travavaillaent toute la journée dans c'est pot de miel asbeth pris une petite pose pour venir encourager son chef suprême!!
VIVE L'ODEM!!!!!
Les derniers instants de compétition !
Il ne faut pas relâcher !!
ALLEZ L'ODEM !
Courage à Asbeth et Vengeur...
On va écrabouiller ces maudits écureuils !!!
Vengeur, complètement submergé par les 8 savons de Skalaveur, se débat dans la mousse. Ses oreilles sont exaspérées par les hurlements de misterhyde dans son mégaphone ainsi que par le bourdonnement de son escadron infernal. Strepchka s’avance un cadeau à la main, le dépose prés de vengeur et s’enfuit en courant. C’est louche ! Vengeur, une nouvelle fois paralysé par une dalle de Darkness ne peut que subir impuissant l’explosion ! Son poil est tout roussi révélant une légère odeur de cochon grillé. Damned !!
Oh St Mesquin tout puissant, donnes moi la force d’achever ce tournoi et de massacrer tous ces masqués !
Mais en face de lui, le spectacle est de taille : Ska, complètement recouvert de miel, est littéralement skotché sur place. Les deux protagonistes se font face, dans une immobilité surnaturelle qui contraste étrangement avec l’agitation ambiante. Mais l’affrontement continu : Yeux dans les yeux ! Le premier qui détournera le regard, le premier qui clignera de l’œil, aura perdu !