Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

--Fragment de la Bible Mesquine---

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Floutcheur

Titre :
Aventurier(e) (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Floutcheur
le samedi 01 octobre 2005, 21h33

Pourquoi toujours vouloir s'integrer dans la TM ? Tu peux très bien suivre la voix de st mesquin sans en faire parti.Oui la TM ne prends pas les petits mesquins discret comme moi.

*s'agenouille devant St-Mesquin et jure de rester fidèle jusqu'à la mort*

La mesquinerie dans mes gènes...

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le samedi 01 octobre 2005, 23h28
La parole de st mesquin ne s'exprime en effet pas seulement au travers de la TM.
Cependant tu ne peux pas dire qu'on fasse de la discrimination a l'embauche Floutcheur, une admission demande un petit peu de temps c'est tout. Il faut donc un peu de patience pour etre admis parmi nous, en attendant ne vous retenez pas vos mesquineries.

Ska

Floutcheur

Titre :
Pas encore installé
posté par Floutcheur
le dimanche 02 octobre 2005, 10h44
Question mesquinerie la seule chose capable de me retenir sont les PA ...

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le dimanche 02 octobre 2005, 13h15
Alors continues sur cette voie...et la Team Masquée t'accueillera. Team Masquée, c'est de ton comportement que tout dépendra.

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 03 octobre 2005, 11h29

oula... je peux avoir une liste exacte de ceux qui veulent faire parti de la tm? parce que le conseil veut bien s en occuper , mais si je n ai pas de demande precise comment je peux savoir?

oufdelu, DRH un peu désorienté...

Floutcheur

Titre :
Pas encore installé
posté par Floutcheur
le lundi 03 octobre 2005, 15h03
J'aimerais bien en faire parti mais je ne trouve pas le moyen de demandé.

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 03 octobre 2005, 16h45

comment ca tu ne trouves pas le moyen de le demander??? c est bizarre ca... : p

a priori tu m envoies un mp pour demander que le conseil de la tm se penche sur ton cas mais la je sais donc que tu le demandes... par contre tu peux m envoyer la liste de tes actions ( en gros) pour la cause de st mesquin, ce qui nous aidera a statuer sur ton cas...

si tu m envoies ce mp, je reunirais le conseil et tu recevras ta reponse par mp, comme tous les autres membres

a bientot j espere...

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 03 octobre 2005, 19h30

Mauvais soir !

Je voudrais préciser que Floutcher et Mesquinator se sont déjà illustrés dans de sombres actions. Nous avons bénéficié de l'appui de Flourcher lors de notre dernière opération à Gland doré beach. Quant à Mesquinator, il revient juste d'une mission de babysitter auprés de nos récentes visiteuses. Mais je laisse bien sûr à notre D.R.H. le soin de faire son enquète approfondie des motivations néfastes qui guident ces nouveaux candidats.

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 04 octobre 2005, 02h58
Bon, c'est du sérieux ici quand même...au fait j'ai pris conscience de toutes vos règles et contrat (patati, patata!)...et puis finalement ça ne m'intéresse pas. MDR!! C'est pire que tu lavage de cerveau tout ça! Au fait, que pensez-vous de l'auto-flagellation? Mesquinez-vous entre vous, et laissez les autres tranquille! Je pense que c'est un bon compromis, non? Videz vos réserve sur Vengeur, mesquinator ou bien Grigou (name it!) ils ont l'air d'aimer ça! ! ! Non mais ils sont fous c'est Gland maudiens! Y'a t-il un thérapeute pas loin?

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mardi 04 octobre 2005, 11h02
recherches deja effectuees vengeur, je suis toujours avec beaucoup d attention l action de nos jeunes candidats tout en reperant potentiellement de nouvelles recrues....
patience, le conseil se réuni enfin, vous aurez bientot vos reponses
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez