Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Bienvenue aux nouveaux arrivants !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

ouatcha

Titre :
Maître des cîmes
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
13 août 2020
posté par ouatcha
le mardi 11 avril 2006, 13h15
merci poussin noir. Je crois que je vais me mettre dans le commerce des boites d'allumettes, en plus tout en explorant je me ferais une santé de fer. Et à lire tout ce qu'il se passe dans le village, je crois bien que pour tenir le coup il faut être en bonne santé

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 11 avril 2006, 13h34

ouatcha, ne crains rien...

Nous venons justement de connaître dans le village une arrivée massive de bisounours ! Après Bridgess00, la reinne des gentinounettes (qui boit encore son lait au biberon), je tiens donc à souhaiter une très bonne arrivée dans le village aux bisounours suivants : Vengeur chef de l'Ordre des Ecureuils Mignons (ODEM), groupie qui est la chevalière de la bisounourserie, Texas Rangers toujours prêt à défendre la justice et les opprimés, et sandrasan récente gagnante du concours de St Mignounet...

ouatcha

Titre :
Maître des cîmes
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
13 août 2020
posté par ouatcha
le mardi 11 avril 2006, 14h21
ils ont de drôles de titres tous ces écureuils. Mais pourquoi tu me dis "ne crains rien" ?

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 11 avril 2006, 15h22

ouatcha, il ne faut pas que tu sois impressionnée par une quelconque réputation de ces écureuils ou certains de leur propos ;-). Ils ont tous une grande parlotte, mais ne sont pas réellement méchants :-))

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mardi 11 avril 2006, 15h53
Pis s'ils t'attaquent ne t'en fait pas, le village de nuttingham a une armée pour te defendre mais de tte facon maintenant que ce sont nos gentils voisins ils ne nous feront rien ... !

poussin noir

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par poussin noir
le mardi 11 avril 2006, 16h33

melahel, je reste sceptique... j'aimerai bien que chacun des cureuils sus-cités viennent nous expliquer les raisons de leur installation dans notre village...

sachez cependant que votre venue ne changera pas notre politique, à savoir la solidarité, la bonne humeur, la participation active aux campagnes et surtout, la joie de vivre et la gentillesse !

Nuttingham est un village "peace & love", où règne l'harmonie : et ça ne va pas changer !

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le mardi 11 avril 2006, 16h44
Entièrement d'accord avec poussin noir :-)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 11 avril 2006, 16h56

Et moi je vous annonce qu'à notre contact, tous ces nouveaux arrivants vont devenir peace and love !

Vive Nuttingham !! :-))

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mardi 11 avril 2006, 17h22
Y a plutot interet, de tte facon en venant habiter ici, ils doivent respecter notre Charte ... a bon entendeur ... !!

poussin noir

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par poussin noir
le mardi 02 mai 2006, 12h33

je me permets de faire remonter ce sujet afin de souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux arrivants, avec un petit coucou spécial aux cureuils débutants : alors bienvenue à Holie, Nestlé93 et théo-le-pro !! si vous avez besoin de conseils, ou envie de discuter et de proposer des sujets, n'hésitez pas à poster sur le forum du village !!

Bon Nutsy à tous  :-)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez