ouatcha, ne crains rien...
Nous venons justement de connaître dans le village une arrivée massive de bisounours ! Après Bridgess00, la reinne des gentinounettes (qui boit encore son lait au biberon), je tiens donc à souhaiter une très bonne arrivée dans le village aux bisounours suivants : Vengeur chef de l'Ordre des Ecureuils Mignons (ODEM), groupie qui est la chevalière de la bisounourserie, Texas Rangers toujours prêt à défendre la justice et les opprimés, et sandrasan récente gagnante du concours de St Mignounet...
ouatcha, il ne faut pas que tu sois impressionnée par une quelconque réputation de ces écureuils ou certains de leur propos ;-). Ils ont tous une grande parlotte, mais ne sont pas réellement méchants :-))
melahel, je reste sceptique... j'aimerai bien que chacun des cureuils sus-cités viennent nous expliquer les raisons de leur installation dans notre village...
sachez cependant que votre venue ne changera pas notre politique, à savoir la solidarité, la bonne humeur, la participation active aux campagnes et surtout, la joie de vivre et la gentillesse !
Nuttingham est un village "peace & love", où règne l'harmonie : et ça ne va pas changer !
Et moi je vous annonce qu'à notre contact, tous ces nouveaux arrivants vont devenir peace and love !
Vive Nuttingham !! :-))
je me permets de faire remonter ce sujet afin de souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux arrivants, avec un petit coucou spécial aux cureuils débutants : alors bienvenue à Holie, Nestlé93 et théo-le-pro !! si vous avez besoin de conseils, ou envie de discuter et de proposer des sujets, n'hésitez pas à poster sur le forum du village !!
Bon Nutsy à tous :-)