Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS SAINT MESQUIN: EPREUVES

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1062 suivant ›

Siman

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Siman
le lundi 20 février 2006, 23h37

Enfin trouvés... le temps qu'ils m'ont fait perdre ne fera qu'accroitre ma colère...

Team masquée, ils ne l'auront pas volé!

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le lundi 20 février 2006, 23h41

Stanley arrive en trombe avec sa loupe. Des indices ! il faut trouver les indices ! Alors il est écrit : "ces bisounours ont en commun quelques lettres de leur nom et leur couleur de poil hors du commun". Hum... un poil hors du commun... ce ne peut être que ces écureuils gris d'amérique ! et quand à leur nom.... mais oui mais c'est bien sûr !! Youpi ! j'ai trouvé ! alors écoutez bien vous tous ! il s'agit de Ours-Masqué, Grigou-Masqué,  et Daminou-Masqué !

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le mardi 21 février 2006, 00h15
Hé bien mon Skamarade Rose m'envoit des messages hillarants, mais pas de mesquineries !!!

C'est un Skalvaire à endurer tous ces bisous mais gardez la foi fréres mesquins !

Team Masquée, Unis contre cette Skalamité !

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 21 février 2006, 03h53
C'est rigolo! :p J'adore voir mes p'tits namis de l'ODEM péter un câble. Sandrasan tu es hilarante quand tu es en colère. Est-ce que tu es supposé faire peur ? :p Et Vengeur, tu crois vraiment me faire passer pour une bisounnours. Mouais peut-être! Mais bon, la prochaine fois retiens toi ! !

Hé Grigou, faudrait pas que tu oublies d'inclure dans ton petit jeu tes collègues de TM. Ils seraient bien malheureux pour eux si tu ne les mesquine pas :p

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 21 février 2006, 06h55
Ahhhhhhhhh.... un gros truc rose infâme tout dégoulinant de bisous a envahi le Village Meurtrier. C'est parfaitement déloyale comme attaque !  Je m'attendais et j'étais prét à endurer toutes les atrocités possibles en participant à ce concours, mais là ! c'est un vrai cauchemard ! A chaque termite envoyée, il est encore plus gentil et plus affectueux. Jamais je n'ai été aussi humilié ! Grrrrrrr, je le déteste ! Vengence !!

Grosbisou

Titre :
Notable (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Grosbisou
le mardi 21 février 2006, 08h51
Grigou Masqué (tu vas au bal ?) j'ai bien reçu ta demande d'adhésion à notre Club des Bisounours.
C'est avec une grande joie que je te nomme Grigounours, 4e membre officiel de la Team des écureuils bisouteurs.
Comme cadeau de bienvenue: un gros bisou sur ton pelage doux.

Oh mon Vengeurounet à chapeau tu es là! tu veux faire partie de notre clan?

Sneezer

Titre :
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mardi 21 février 2006, 09h03
Un concours à l'attention de S Mesquin, mais quelle idée bizarre!!!! surtout en mettant en scène des kureuils aux couleurs de bonbons sucés!!!!

Mais je me permets un petit bémol : ils est bien connu que les meilleurs bisounours sont, non pas des kureils, mais des kureillettes!!!!! donc je m'inscris en faux contre ce concours sexiste !!!!

Mes soeurs, il est temps d'appeler à la révolte des vrais bisounourses, TOUTES à la Pyjama Party initiée par nutsty et faisons fi de ce concours!!!!!

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le mardi 21 février 2006, 09h38

Ne vous laissez pas impressionner !
Un bisou n'a jamais tué personne....
Par contre il y a une légende urbaine qui dit que certains sont morts d'avoir été trop mesquinés .... alors, à la charge !!!

Eradiquons ces bisounours avant qu'ils se reproduisent en masse ( bien qu'il n'y ait que des mâles... mais bon, avec ces p'tites bêtes bisouteuses, il vaut mieux être prudent !)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 21 février 2006, 10h00

Normal que cela ne soit que des mâles, aucune écureuillettes aurait idée de se faire teindre à ces couleurs dégoutantes de sucrerie. Pouah ma boîte aux lettres depuis hier soir dégouline de bisous. Je suis obligée de prendre mon courrier avec des pinces.

Clicmoadroa, il y aura-t-il d'autres bisounours à mesquiner avant la fin du concours, ou seulement ces trois malades des bisous ?

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le mardi 21 février 2006, 10h12

arf , c'est pas croyable, je suis donc la seule à m'e^tre fait mesquiner par ces bisounours acidulés? *reflexion*

hum hum ça voudrais dire qu'ils m'apprécie donc au point de me donner autre chose que des bisous?.....je^préfère qu'ils me mesquinent sans rien en surplus! non mais  grrrrrrrrrr bon où ais je mis mon termite moi???ah oui!!! dans le cadeau....

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1062 suivant ›
Partagez