dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
En plus il roule les mécaniques, il se croit beau comme un sou neuf, pourtant il n'y a pas de quoi fouetter un chat, ni casser trois pattes à un canard
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fier comme Artaban, il roule les mécaniques en permanence. Toujours droit comme un I, il me fout les glandes à force . Je vais lui faire son portrait !
imuk
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
pourtant il n'y a pas de quoi fouetter un chat, ni casser trois pattes à un canard...
Sommes nous tant a l'est qu'il voudrait-il nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
On est pas sorti de l'auberge...
paotine
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
25 août 2020
On n'est pas sorti de l'auberge mais il nous faut boire le vin jusqu'à la lie car tant va la cruche à l'eau à force elle se casse
paotine
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
25 août 2020
Enfin ansty ne lui à point refait la façade. Pourtant il étais rouge comme une écrevisse et il était prêt à pêter un plomb
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il m'avait trop pris la tête, mais j'ai relaché la pression , . il faut tourner la page maintenant ..
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Oui, il faut tourner la page, car chaque jour prend soin de lui même. Et pour la tourner cette page, rien ne sert de courir car pierre qui roule n'amasse pas mousse (n'est-ce pas Mido du même nom ?). Oui je sais un peu tiré par les cheveux tout ça. Je sors non sans auparavent vous saluer bien bas.
paotine
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
25 août 2020
Nous saluer bien bas ? Mais vous filez à l'anglaise !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Certes, nous filons à l'anglaise, mais mieux vaut prévenir que guérir et sache que prudence est mère de sûreté !
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
prudence est mère de sureté et nous n'allons pas mettre le feu au poudre , ou pire montrer les dents