clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Une autre info...
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
MDR Clic! On en apprend encore davantage sur les people de Nutsy en regardant tes clips et en suivant cette émission !
Au début j'avais quelques problèmes de réception mais tout est rentré dans l'ordre et je ne manque aucun programme!
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Attention à toi gilbert, que je ne me décide pas à dirriger mon objectif vers St Amour...
Ca pourraît être fort désagréable pour toi mouhahahaha (fais tout ce que je te dis, et il ne t'arrivera rien)
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais tu sais bien que je ne suis pas un "people" Clic!
Alors diriger ta caméra sur moi ne t'avancerait à rien même si tu devais être fort désagréable ! mes petites aventures campagnardes n'intéressent pas grand monde tu sais !
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hummm oui mais il suffit que que j'insére discrètement un petit montage, et personne n'y verra rien!
Tiens d'ailleurs je vais y réflechir, à moins qu'une offrande notoire de ta part me fasse changer d'avis...niark
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Humm! C'est épouvantable de faire ca à moi. Je suis si gentille avec
tout le monde, je ne mérite pas un tel affront. Clique et Setsuna, vous
êtes foutu! Je vais faire appel à mon avocat et vous traînez en justice
pour diffamation contre moi! A mais ca ne restera pas la, vous
allez subir mes foudres pour des semaines sinon des mois :p
Enfin, c'est même pas vrai que j'ai un biberon...maintenant j'ai un verre a bec!
Vengeur est bel et bien dans ma cage et il y restera pour un long
moment. Vous savez durant ce temps la j'ai la paix. Même que Clique tu
vas le rejoindre dans pas très longtemps. Ainsi je pourrais voler les
pierres de ton nid sans que tu puisses faire quoi que ce soit.
Setsuna, toi ma pauvre tu vas payer en double et simplement avec mes
bibittes qui vont te faire danser durant des nuits entieres :p Bonne
chance!
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bridgess , allons allons ! C'est mauvais pour l'audience toute cette mechanceté . Ton avocat ne pourra pas faire grand chose , le contrat est signé ... et on a oublié de mettre une date de fin :p
Gourmandise
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Quoi !?! Arreter cette émission !? Hors de question !!! Arreter mon fou rire quotidien ? Ca jamais !
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah ! bridgess , tu vois que ça plait ! Nous avons le temoignage en direct de Gourmandise . Merci à toi .
J'ai bien envie qu'on se lance dans des objets derivés comme des poupée Bridgess ( la poupée que vous pouvez mesquiner à volonter ) , des biberons , des verres à bec (pour pouvoir suivre ton evolution :p) et tout un tas d'autres trucs ! Oui se serait génial . Je vais y reflechir ...
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
en plus de vouloir faire intervenir son avocat pour défaire son contrat, Bridgess n'hésite pas à cacher ses bétises tout en nous mettant au courant pour que l'on fasse exprès euhhh pas exprès de tout divulgué (chut c'est ps