Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(R.P.) Le règne des Chevaliers de l'O.D.E.M. !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le jeudi 19 janvier 2006, 11h45
skamisole, je suis ravie de voir que tu sais utilser tes PA à bon escient, mais bon...je ne suis pas impréssionnée pour autant, mais tu es le deuxième écureuil à m'avoir autant chargé en une seule journée, ma foie , ça mérite que jem'occupe de ton cas, je vais y mettre toute ma noirceur tu vas voir un peu .

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 19 janvier 2006, 22h34
Ah ! là c'est un peu mieux ! il semblerait que la bande d'uluberlus très très maîchants ait enfin perdu son sourire :p

Daminou-Masqué

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Daminou-Masqué
le vendredi 20 janvier 2006, 01h02
Effectivement les maîchants sont bien calme, je vais m'en occupé demain. Et pourquoi pas aussi un petit tour dans la TM , l'autre petit groupe de bouffon :p

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le vendredi 20 janvier 2006, 06h07
Petit groupe de bouffons.....Tu me sembles bien trop confiant à mon gout....tout ceci n'est qu'une querelle idiote...l'ODEM n'a-t-elle pas prétée serment à Saint-Mesquin tout puissant. Mais si ta paisible petite vie en haut de ton nid te pèse, je pense que tu peux compter sur la TM, pour te divertir un peu. Team Masquée, c'est à toi que ce présent est dédié !

Daminou-Masqué

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Daminou-Masqué
le vendredi 20 janvier 2006, 12h18
Go! C'est une nouvelle journée qui commence :p Pour l'ODEM les petits cadeaux piégés sont gratis ! :p

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le vendredi 20 janvier 2006, 16h13
Daminou , mon Daminou , tu ne dois pas avoir réelement conscience de ce que tu viens de faire ...J'ai peur que tu ne cherches vraiment les ennuies ... CHOUETTE ! A moi les mesquineries ^^ Chevaliere de l'injustice

casse noisette.

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par casse noisette.
le samedi 21 janvier 2006, 12h18
oulalala les village beau et tranquille sont en voie de disparition

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le samedi 21 janvier 2006, 16h14
Euh p'tite question (alors là je sais que quoi qu'il en soit, à partir du moment où ce post sera lu je vais encore en prend plein la tête...mais bon je suis une vaillante, une mesquinerie de plus ou de moins je ne suis plus à ça prêt...je viens de signer mon arrêt de "Mesquinage Massif") : Mygale, Giok, Assassin, et je ne sais plus qui, font partie de votre Oèdeme? euh ODEM pardon...(en fait de toute façon, ODEM ou Odème, le résultat est le même : c'est une belle plaie! ) En fait je cherche à savoir pourquoi depuis 3 semaines je suis la cible privilégiée de ces hypocrites (bah oui ils n'expliquent toujours pas leur geste...c'est de la violence gratuite purement et simplement, d'ailleurs j'en appelle aux autorités nutsyiennes à ce sujet pcq j'en ai un peu marre que ces mesquineurs ne répondent jamais aux messages que je leur envoie (je leur demande juste le pourquoi de leur mesquinerie, je veux juste une réponse, pcq à c e que je sache jusqu'à présent je n'avais jamais dit ou fait de mal à qui que ce soit...).
Merci, et mesquineriment vôtre !

KB, dans les tranchées !

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le samedi 21 janvier 2006, 20h24
KB , dher KB . Tu demandes pourquoi , je te repondrai tout simplement parce que ! Parce que tu es un bisounourns , ecureuillette gentil , contraire à notre pensée . Parce aue nous sommes de l'ODEM et que notre but ultime est de mesquiner . Et enfin parce que c'est notre but ultime !! J'espere avoir pu repondre à ta question . Et comme rien n'est jamais gratuit , je t'envoi un cadeau .

casse noisette.

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par casse noisette.
le dimanche 22 janvier 2006, 13h54
je peut faire partie de l'ODEM???j'ai fait des reserve de misquinerie!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez