tac50
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Eh bien Toukette, c'est pas bien de manger autant !! As-tu pensé aux concours de Miss Nutsy 2006 ?!
Il faut garder la ligne.
Attends voir, je vais te faire faire du sport intensif !! MDR MDR
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci à tout le monde de venir demain après-midi!!!
je ne sais pas qui aura la fève mais comme il y aura plusieurs galettes on aura droit à plusieurs fèves! Ainsi toukette tu auras TA fève perso ..si tu la trouves évidemment!
Punaise
Titre :
Notable
Pas encore installé
vous êtes sûrs qu'il va rester assez de galettes pour demain malgré tout???
gilbert? t'es sûr d'avoir prévu suffisamment ? parce que tac50 et moi on souhaiterait être Roi et Reine.....enfin moi je voudrais être la Reine en quelque sorte!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Sois tranquille Punaise !
De la galette à profusion c'est ce dont je peux être sûr! Après pour la fève ...je ne peux rien t'affirmer pour tac50 et toi!
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'ai une question: A-t-on le droit d'arriver avec sa fève et de la glisser dans sa part de galette? Ce pourrait être très sympa...
quoi, on ne peut pas? Alors, je trouverai la fève par moi-même!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..m'enfiiiin toukette!..c'est pas en mangeant comme une vorace.. que tu vas trouver la fève et..devenir reine au concours de Miss Nutsy 2006!!...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pssstt.... Laisses-la faire, elle va devenir énorme, ça lui apprendra de voler la part des autres...
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Eh bien oui, je ne pensais pas que cela se voyait autant. Effectivement, va falloir faire du sport avant le concours des Miss et il y a du boulot. lol
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
toukette en préparant la salle du Café, tout à l'heure j'ai encore surpris un kureuil qui n'a pas pu attendre cet après-midi pour manger de la galette...... Mais je ne sais pas trop qui c'est....Avez-vous une idée???
Par contre là ! on reconnait fort bien Jean Claude qui a crû nous berner avec son histoire de fève à apporter soi-même ....tout ça pour tout avaler avant notre arrivée!
Bon je retourne en cuisine avec Raoul! Mieux vaut faire encore quelques galetttes de plus avec ces morfales!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..c'est pas vrai!..v'là que Jean Claude s'y met aussi!!...
..oh! les amis!!..on a un pèlerinage à faire prochainement!..n'oubliez pas!!!......