Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

CHARTE DE NOISETTE LES BAINS

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

crazynutsy

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par crazynutsy
le lundi 31 janvier 2005, 18h34

le meilleur moyen de résister aux mesquineries internes au village ou non serait de s'équiper tous en mesquineries.Je propose donc aux habitants de noisettes les bains de me passer commande en mesquineries au prix défini comme suit : points d'action +prix des fournitures+5noisettes je pense que comme cela le prix restera inférieur à celui du marché et ne me ruinera pas comme je me connecte tous les deux jours, j'ai des points d'action en réserve pour 1 ou 2 mesquineries par jour. Je sais, cela fait opportuniste, mais en même temps même les nouveaux sur le site saurons ainsi se protéger

A vous de me donner votre avis .....amitiés à tous                                      Crazy

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le mardi 01 février 2005, 15h38

Sanka :

Sur ce site, heureusement non, mais j'ai déjà vu ça sur neopets, et la personne a même osé le faire dans le forum (après l'avoir envoyé à des joueurs en privé) et en discuter sans être sanctionnée. Sachant que la plupart des joueurs de neopets ont environ 8-12 ans c'était plutôt choquant.

CANDY

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par CANDY
le dimanche 13 février 2005, 19h31

il y a des tarés partout ! c'est triste à dire!

il y a moyen de connaitre la moyenne d'age des joueurs ?? ok c'est pas la bonne question pour ce forum mais bon

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le lundi 14 février 2005, 13h55
tu as ta réponse dans le forum "tribune libre" et présentations générales pour le village. ca varie de 12 à 50 ans ais ça tourne plus entre 20 et 30. Pour les maîtres, bien sûr, nous les écureuils on est jeunes...

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le lundi 14 février 2005, 13h59
ben y'en a qui ont deja un an des ecureils (puisque c'est 3 mois humains....) et d'autres un an et demi (sanka ou milie, les plus vieux!)

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le mercredi 18 mai 2005, 23h08
sankaputa tu es tou ??

rasta-gangsta

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par rasta-gangsta
le samedi 28 mai 2005, 15h21

Bonjour !Je suis de tout coeur avec vous et cettes charte mais j'ai quelques questions :

• Qui sont les portes paroles de chaques quartiers ?
  • En cas de mesquinneries envers moi me déffendrez vous ?

Merci pour tout et à la prochaine ! ...

Wood

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Wood
le mercredi 13 juillet 2005, 23h23
Salut..
J'ai un probleme avec le nouveau fonctionnement de nutsy pour aller dans le nid-village-taverne-marché-banque.
Quand je clique sur un de ses liens il m'apparait toujours une fenetre disant des bizzares de chose et je dois cliquer sur OK. La ou est le problème c'est que la derniere fenetre se trouve a être trop longue et je ne peux cliquer sur OK alors je fais X fais sa ne fait absolument rien.. J'ai été demander conseil au gens(très sympa en passant) sur le chat et il m'ont conseiller de télécharger FIREFOX, mais sa ne marche toujours pas. Il y a également une fenetre qui aparait alors je clique sur OK, la fenetre disparait, j'attends, mais rien ne se produit.. Alors je ne peux aller voir si j'ai des messages ou  sortir Wood de l'hibernation. J'ai un énorme probleme..... AIDEZ-MOI!!!
                               Wood.

Wood

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Wood
le mercredi 13 juillet 2005, 23h25
Quest-ce que sa veut dire ton message rasta-gangsta? On peut se faire protéger par les gens de notre village??

Rastanoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Rastanoisette
le mercredi 27 juillet 2005, 20h29
Bonjour à toutes et à tous!

Bon, j'ai un train (voir toute une ligne!!) de retard!
Je commence à peine à consulter le forum de notre village car je croyais que c'etait la meme chose que ce qu'on a dans la taverne... bref! je viens de tout lire et j'aurais souhaité savoir en gros où en était la charte... je la trouve tres tres bien!! je ne sais pas si ca sert à grand chose de dire ca (mais ca fera toujours plaisir à son cher concepteur ;-) ) je vote oui!
Par ailleurs, n'est il pas un peu dommage d'y trouver des petites fautes? elle est tellemnt bien que... c'est dommage!
Sinon, je ne suis pas encore habituée à tout ce qui est forum et tout et tout alors peut etre vais je paraitre 'neuneu' avec mes questions mais, :  - y a t il un autre endroit ou l'on consulte cette charte ou non?
- est ce qu'il reste qques roles a jouer au sein de notre village ou y a t il besoin de qq'un pour une certaine tâche? auquel cas je veux bien participer
- et pour finir, est ce qu on peut brievement m'eclairer sur ce qu'est un background dans ce contexte precis?
merci d'avance!!!
aussi! je tiens a preciser que l'écureuil Nut-Cracker se joint a moi pour ce message donc pour ce qui est des roles on est ts les deux dispos...et du vote, on vote tous les deux oui!
voili voilou!!
merci et bon jeu à tous!!
R. et NC

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez