Bandeau gauche
Retour au forum Jeux

Le sort de la petite souris est entre vos mains !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

vénusiak

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par vénusiak
le samedi 11 février 2006, 20h25

B

La petite souris attendis le jour pour y voir plus clair ! Elle regarda autour d ' elle pour savoir ou elle était tombé ! a sa grande surprise elle se trouvait dans un terrier de lapin ! Mais personne ne l ' habitait ! ouf!!!!  Elle vit un détail qui lui avait échapé il y avait une racine d ' un vieux chéne qui s ' y engouffrait !

Que faire ??

a : elle escalade les parois du terrier

b : elle le visite de font en comble pour trouver de la nourriture et reprendra son chemin !

c : décide de faire une sieste bien mérité car la petite souris est épuisé de toute ses aventures !

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le samedi 29 avril 2006, 12h34
B
Après avoir mangé , la souris a trouvé des forces ... et une sortie  secréte ! Elle cours vers Valéesouris oû elle s'instale dans un hotel mais dans sa chambre , elle voit une ombre ...
  Que faire ?

A : elle va voir ça de plus près .

B : elle hurle de terreur elle elle sort de l'hotel

C : elle décide de faire comme ci de rien était

Loala

Titre :
Pas encore installé
posté par Loala
le samedi 29 avril 2006, 12h35
Oups je voulait dire et elle sort de l'hotel .

chocolaterie

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par chocolaterie
le samedi 29 avril 2006, 15h04
A .
elle s'aprocha donc de cette ombre qui gigotte ....OUF ! ce n'étais qu'un rideau qui bougeais a cause du vent qui venais de dehor ! quelle frousse pour un rien :) la souris décide de fermer cette fenêtre. Tout à coup on toc a la       porte .... Que faire ?

A: ouvrir, ça peus être un sourrisso qui apporte un peu de fromage

B: ne pas ouvrir , cette souris finira bien par partir !

C: s'enfuir par la fenetre !! (un petit peu paranoïaque notre souris :p )

Lilinoisettes

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Lilinoisettes
le samedi 29 avril 2006, 17h42

A:

Car oui c'est un bien un charmant sourrisso qui apporte du fromage...empoissoné !La petite souris a très faim mais est-ce qu'elle va le manger:

A-Maintenant ?

B-Dès qu'elle se sera reposée

C-Ce n'est qu'un hotel ** et on apporte du fromage du fromage à domicile ?C'est trop louche que le sourrisso n'en a donné qu'a elle.Il vaut mieux l'examiner

Loala

Titre :
Pas encore installé
posté par Loala
le dimanche 30 avril 2006, 09h52
C
La petite souris décida donc d'attendre et remercia le sourisso qui partit en ricanant . Elle décendit dans le salon et découvrit un petit sourisseau qui lui dit :
- Je sais tout sur toi ! Et je sais aussi qui a changé ton dicco de place !
Après avoir entendu ça , elle court dehors et elle voit un paneau qui indique : laboratoire avec le mot rat la souris sent ces poils se hérisser . Pourtant le sourisseau lui a dit d'aller là-bas .
Que faire ?

A : Prendre son courage a deux pattes et y aller

B : Retourner sur ces pas et aller dire au sourisseau qu'elle est morte de trouille .

C : revenir chez elle et arrêter l'enquette .

chocolaterie

Titre :
Pas encore installé
posté par chocolaterie
le dimanche 30 avril 2006, 14h08
A.
la voila partie pour ce laboratoire ...mais elle arrive à une imense porte avec des têtes de souris en mise de sonette ... là la petite souris panique !! mais elle est déjà aller trop loing elle prend le petit baton et tape très fort sur le crane de la petite :
POC POC POC POC !!!
perconne ne lui ouvre .... elle décide d'entrer par éfraction ... elle ouvre cette imense porte et entrer dans le laboratoir elle entend des grand cris de souris et sourissos des cris de douleur !!!
La souris est panique et sans réfléchis elle cris : A L'AIIIIIIIIIDE !!!!.... mais elle vien de réaliser qu'elle a crier très fort ....trop tard ...  elle voie un rat avec 2 souris dans les pattes 2 souris qui sembles tromatiser ... la petite souris prend un air de héros (elle est obliger ...) le rat ouvre une petite porte et y met ces deux souris , il dit a notre souris : Venez donc avec moi suivez moi...
Il montre une salle a notre souris ... Que faire ?

A. le suivre ... on ne sais jamais, il n'a pas l'air d'être méchant ...

B. repartir en hurlant de peur, même si il risque de nous tuer

C.lui demender où il veux l'emmener ... bin oui on ne le sais toujours pas !

chocolaterie

Titre :
Pas encore installé
posté par chocolaterie
le dimanche 30 avril 2006, 14h08
en guise de sonnette *

Loala

Titre :
Pas encore installé
posté par Loala
le mardi 02 mai 2006, 19h38
A
Elle suis donc cet étrange rongeur .On la fait entrer dans une grande salle ou des centaines de souris sont assises sur des chaises .Elle on le regard vide .Que faire ?!!!

A. Elle s'évanouie ... et elle vera quand elle se reveillera

B.Elle reste sans se décourager

C.Elle s'enfuie , épouvantée

chocolaterie

Titre :
Pas encore installé
posté par chocolaterie
le lundi 08 mai 2006, 23h08
B.
Mais le destin n'est psa evec elle :( on lui tape violament sur la tête et elle se retrouve sur une table attacher très serrer avec plein de monde autour d'elle !
un rat lui dit :
- n'est pas peur tu seras juste le cobaï de notre nouvelle éxperiance
- *ggnnn* . On a baïonner la petite souris !!
Le rat qui vien de lui parler dit :
-le suis Docteur Gorden , tu veux parler ?? très bien , il lui enlève le baïon .
-voila que voulais tu dire ?
-A L'AIIIIIIIIIIIIIIIDE !!
-chuuuuuuuut, ça ne sair a rien de crier nous avons le droit éxpérimenter nos création sur les souris qui empiète sur se territoir . Il  la reguarde d'un sourire sournois ...
-Mais vous...vous allez me faire quoi ... pittier sorter moi de là je suis qu'une petite souris trop fouineuse :'( . la souris commence à pleurer ...
-nous allons juste tester notre poison...anti-souris... éscuses nous les autres souris ça ne les a pas tuer ça les a juste rendu vide alors nous avons un nouveaux prototipe ! Je ne veux pas te sortir d'ici, tu es notre cobaï !!
Mais qui est cette souris dans le coin une souris qui a un joli museau , *c'est un beau mal*, pense notre souris , il lui murmure sur le bout des lèvres :
*n'ai pas peur, je vais te sortir d'ici , 2 minutes !*
Mais elle a déjas vu cette souris quelque par ... petetre une qui injectais des produits bizar  au autre souris vide quelle a vu en arrivant ... Que faire ?

A.Se tair et attendre (elle n'a pas vraiment le chois) .

B. Crier au Docteur Gorden "LA UNE SOURIS IL Y A UNE SOURIS DANS LE COIN , je l'ai dénoncer délivrer moi pour ça s'il vous plais !!"

C.Continuez a choiner en penssant que cette souris ne pourrat l'aider !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez