Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J' A D O R E !!!!
Super imagination !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..c'est le Dalaï Squirrel !..Aventurier !!...
..il danse..pour se réchauffer !!!...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben non Nestor c'est moi qui essayes de méditer en position de yoga ...oui bon j'ai grossi peut être un peu ....mais on reconnait ....mon sourire ...? ou mes yeux ....!!! je serais Honorer d'être le Dalaï Squirrel.......mais pas assez sage ...encore ...et trop gourmande surement ....!!! mdrrrr
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..j'me suis bien dit qu'la tête du Dalaï Squirrel..me rappelait quelqu'un!!..mais pas toi Mélonie!..non pas toi !!...
..tu m'dis qu'tu médites!!..ouhlalaaaa!..il va te falloir aller chez Pimprenelle!..et ceci avant notre grand départ!!...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Aurais-tu besoin de lunettes, Nestor? Confondre Mélonie avec le Dalaï Squirrel....
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..des lunettes!..j'y avais pas pensé!!..ce s'ra le prochain cadeau à m'faire..Poupée!!!...
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon,
Je propose une seance de meditation-relaxation chez moi la semaine
prochaine afin de commencer a s'habituer et se familiariser avec les
enseignements du Dalai Squirrel....
Euh.....Mardi a 16h ?
Habillez vous confortablement, ne consommez aucune toxine durant la journee et pensez a prendre une bouteille d'eau....
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Sans problème je serais là, Pinprenelle, mais je crois que j'aurais besoin au moins de 2 Bouteilles d' eau !!!
Car après la méga fete du reveillon !!!!
Pour l'habillage, pas de problème j'ai toujours à portée de mains mon nécessaire pour grand froid ..... Plaids, doudoune ....
Tu as besoin de buches pour ta cheminée ? Je suis 1 pro de la découpe !
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'y serais ...je me prépare chaque jour moi
le yoga ....les exercises d'assouplissement ....je fais plein d'efforts ....!!!
j'ai mème preparé mes chaussures
mon sac à dos
avec tout dedans mème mes lunettes .....( je te les prèterais Nestor ....!) je crois que j'ai rien oublier ......!!! il me tarde
c'est zennnn de prévoir une scéance de méditation relaxation chez toi pimprenelle .....! nous en avons besoin on est tous tellement dissipés.......! mais il ne faut pas nous en vouloir ...il y a eu Noèl et maintenant le jour de l'An .....ben nous on tient plus en place ....! mais promis juré craché .....après ......, pour ma part ...je vais être très calme ....et moins gourmande ....!! j'veux arriver " rayonnante " de bien être auprès du Dalaï Squirrel......
Rillettes
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour à tous, je cherchais comment commencer sainement ma nouvelle année et l'on m'a proposé de participer à la rencontre avec le Dalaï Squirrel. J'ai déjà quelques connaissances en lévitation et osmose avec la nature mais je fais ça en solitaire et de manière chaotique sans réelle technique. De plus une rencontre avec un tel écureuil est une chance qui ne se représentera peut être pas de si tôt. Je voulais donc savoir si je peux m'inviter à votre réunion de méditation-relaxation de mardi. Depuis que je souhaite participer à votre voyage je me nourris exclisivment de baies cueillies du jour même et ma boisson est uniquement l'eau... sans aucun ajout.