Racoon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon, je constate que ma p'tite Peste de Bridgess profite de l'occasion pour s'innocenter!!! mdr! L'important, c'est que je connaisse la vérité! Et je ne t'en veux pas, Bridgess!!! Je t'aurrai bien un jour lol!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Racoon ce jour là fait maoi signe, même si je suis occupée je me libèrerais. Je dois un ciot de ma chienne à Bridgess. Je lui est choisi celsui qui a le poil bien hérissé et roux. Lol
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
groupie, ma petite belette, arrête d'essayer d'influencer Racoon. TSSS!
Et puis j't'assure tu me dois rien va, faut pas faire de cérémonie pour
moi.
Alors maintenant que la nuit est tombée je vais pouvoir me faufiler
chez Niluge pour récupérer le trèfle. Si je ne suis pas de retour avec
la levée du soleil ben c'est que je suis prise dans les filets de
Niluge. Hein, faut pas me laisser la! :P Et clicmoadroa, je te ramène
mon rapport d'espionnage sur Gilbert. Tu vas en avoir pour ton argent,
j't'assure. Je l'ai vue souvent aller chez Niluge...mais pas juste
la...J'ai passé l'apres-midi à l'espionner et bien je l'ai appercu
aussi chez Vengeur avec de gros sacs bien lourds.. Moi je pense qu'il
se passe quelque chose de louche. OUAIP!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
alors comme ça tu m'espionnes Bridgess! ah oui t'as dû en avoir pour ton argent là! je suis bien aller chez Niluge et ensuite chez Vengeur. Mais je crois que tu te méprends sur le rôle important que je pourrais jouer dans une affaire d'espionnage!
"Gold Gilbert" ça va pas être la même version que toi j'en ai bien peur.....mais après tout , c'est toi l'espionne alors à toi de démêler l'histoire......"Mata Bridgess"!!!
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Pssssst Gilbert...
J'ai commencé à creuser un tunnel qui reliera directement ma cave à ton nid....
C'est un peu loin mais j'avance vite...
On pourra faire des allers et venues sans se faire voir des autres ^.^
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon Gilbert, je ne suis pas du tout satisfait des dalles que tu m'a livré ! elles sont de trés mauvaises qualités et s'effritent dés qu'on les plonge dans la glue. Alors c'est quoi ce travail ?? si tu veux que l'on piège Niluge et Clicmoadroa pour récupérer les lots du concours, va falloir que tu m'aides de façon pluus efficace.... Quoiqu'il en soit, je te garantie qu'il est hors de question que je partage désormais....
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
arghhh! Désolé Vengeur! j'ai vu en effet que les dernières dalles n'étaient pas de qualité .... tout ça parce que j'avais importé le matériel de base (j'en trouvais plus sur le marché nutsyen..) ......je t'en livre d'autres dès que possible et en plus je te fais une ristourne de 10% pour préjudice moral. J'espère que ça n'a pas fait rater l'opération pour récupérer les lots du concours.....
Mais comprends la situation, Niluge a commencé à construire un tunnel de chez lui à chez moi mais il doit aussi fonctionner de chez moi à chez lui, tu vois! alors??? ..........moi, je t'ai rien dit, je ne fais que t'informer!!!!!.....mais cette info vaut bien quelques dalles effritées, non?
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hum... excellent Gilbert ! Il est vrai que je n'avais pas réalisé que le tunnel fonctionnait dans les deux sens... l'information est de premier choix ! je te donne donc encore une chance .... Je serais chez toi à la tombée du jour. Mais pas question que je prenne les risques tout seul ! je te préterai un de mes masques pour l'expédition !
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Oh oh oh Gilbert, tu me trahis? Tu joues les agents doubles et troubles?
Mmmmm je sens que je vais installer des pièges qui se déclencheront
quand on part de chez toi... un trou plein de bave de castor ou de noix
mâchées... une tapette géante dissimulée sous la terre...
Attention j't'ai à l'oeil >_>
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
beurk !!! de la bave de castor......et encore moins des noix mâchées...... ça va salir mon nid tout ça....mais non, Niluge! ne te tracasses pas!
Je vais juste aider un peu Vengeur à transporter des choses trop lourdes qu'il met dans de gros sacs..... Tu connais ma discrétion je n'ai pas demandé ce que c'était....Tu me vois en train de dire "Monsieur Vengeur ? vous avez quoi dans vos sacs?" Discrétion! Ne rien demandé! Pareil pour le tunnel! Il faut rester discrets ! Et c'est là que Bridgess se trompe...elle voit des trucs louches partout ...alors qu'en fait c'est simplement de la civilité entre voisins! J'aime bien rendre service.....