clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mouarf je suis sur que Niluge t'a fait boire de la bjordkanivo! ça serait bien son style! il fait tout en douce.
Je vous laisse avec lui d'ailleurs, mon nid m'appelle! Je dois compter mes pierres avant de dormir, et ça prend du temps...
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Eh je viens de voir de la lumière, et j'ai bien fait de m'arrêter. Alors ce petit verre avant que j'aille visiter les nids de nos villageois et plus ? Je me moque de qui paye du moment que ce n'est pas moi. Surtout faites qu'il soit corsé car faire sortir les juges à l'heure qu'il est avec le froid qui règne dehors.............. il faut vraiment aimer son métier. Et un autre pour la route............et un autre.non ah bon d'accord, je m'en vais faire mon boulot
groupie se dit que si elle avait su qu'elle ne pourrait plus faire la fête avec les autres avant la fin de ce foutu concours, elle ne se serait jamais mis dans le jury. Surtout elle espère que les mesquineries ne tomberont sur elle par les mécontents du résultat final. groupie se sent comme galiméro "c'est pas juste alors, mais alors c'est pas juste"
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Setsuna vient de terminer sa visite des débutants/jeunots. Elle s'assoit pour regarder les concurrants rediger leur copie. Elle aperçoit alors Niluge en train de faire des clins d'oeil à toutes les ecureuillettes qui passent à sa portée . Elle le voit alors offrir un verre à poutou .
Non mais ça va pas ! Elle est 4 fois plus jeune que lui ! Je crois qu'il y a abus de la part du roi !!
Setsuna jalouse ? pas du tout !
Bon je repars à mes visites .
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
sans vouloir te reprendre groupie, mais c'est Caliméro :p
allez viens faire la fête avec nous !!! Tu as bien le temps entre 2 visites de nid !!!
J'ai de la bjordkakaouete, de la bjordkaramel (pour les ptites natures,
c'est plus sucré qu'alcoolisé) et de la bjordkaféine pour ceux qui ont
besoin d'un bon remontant ^.^
Hummm clic, il me semble que ce n'est pas moi qui vais en douce dans le nid des autres pour prélever une ou deux pierres..
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Décidement, le temps que je poste, y'a toujours quelqu'un qui écrit un message lol
Allez ma ptite Setsuna, je t'offre un verre ;) t'es mimi quand tu râles ^.^
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Niluge j'accepte volontier ta proposition d'un petit remontant car étant un juge consciencieux, je me suis acquittée de ma tâche et je vous ai posté à toi et clicmoadroa mes résultats. Maintenant je vais pouvoir m'occuper de ma petite personne jusqu'au 5 décembre. J'avoue que j'ai beaucoup hésité entre plusieurs nid, mais les propriétaires ne m'ont pas offert à manger ou à boire alors ......... Mais non je plaisante
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Merci pour tes votes rapides groupie.
Si les propriétaires ne t'offrent pas à manger, force leur la main en
disant que tu voterais bien pour eux mais que tu as faim et soif, donc
tu ne peux pas réfléchir comme il faut ... :p
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Geneviève revenait de sa ptite promenade de nids, toute joyeuse et surtout avec quelque kilos en plus, car les villageois (appartenant à un village ;)) qui participe au concours en sachant que c'était elle la crétrice/animatrice avec d'autres, lui ont tous offert ce qu'elle voulait!
Et au désagrément de Clic, même des objets de valeur, mais j'en ai gardé un pour toi! Regarde la belle pierre... oui elle est belle, allez tiens vas la mettre avec les textes! :o) Je suis gentille, hein?!
Tu me paye un pti verre Clicmoadroa ou Niluge, ou les deux! ;o)
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Des objets de valeur tu dis geneviève???
Tu devrais me les confier quelques jours le temps que je les analyse, afin de te certifier qu'ils ont bien de la valeur!
Prête les moi! donne les moi! tu vas me laisser les toucher oui! (hummm
dès qu'elle aura le dos tourné, je les enfouis dans mes joues, et je
m'eclipse).
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Tu demandes à clic de te payer un coup? Tss tss, le radin qu'il est, il ne t'offrirait meme pas un verre d'eau :p
Allez viens ma ptite geneviève, jte paye un coup, une bjordkaféine, dès le matin, ça fait du bien [se frotte les yeux car il n'arrive pas à emerger ce matin]