Samourai34
Titre :
Notable
Pas encore installé
vous etes sur qu'elle n'écoute rien Pinprenelle ?
On ne pourrais pas m'étre 1 espion auprès d'elle pour savoir si elle se doute de quelque chose ?
Ou alors m'étre son nid sur écoute !!!!!
J'ai vu ca dans les super films d'éspion !!!
Après toute 1 nuit de recherche, j'ai enfin trouvé mon ancien costume
de scéne, quand j'étais au lycée ! le thème était les années 70, 80 !!
Oui je sais 1 peu voyant mais avec 1 peu d'huile de noix, super metable !!
Et puis qui sait si pinprenelle me voit elle pourrait me prendre pour
ET l'écureil, elle aurait peur et irait se cacher dans son nid ? (
enfin on peu réver) !!!
Vous en pensez quoi ?
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Alors ce raid épicéa où en est-il ? Pimprenelle ne sait-elle toujours rien ? J'ai teint mon tutu rose en noir. J'espère que ce n'est pas pour rien et que nous allons le faire ce raid autrement cela serait raide de votre part (elle est bonne celle là) si je me retrouvais seule la nuit en tutu noir avec un bonnet noir sur la tête
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pas d'impatience Groupie! On a encore un peu de temps avant les fêtes .
Pour l'instant, Jean Claude et geneviève en sont au repérage..... mais on attend le résultat de leurs fouilles dans les forêtes lointaines.....
ps: t'as eu raison de teindre ton tutu en noir, ça sera plus classe! mdr!
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hou hou ! Aaaahhhh.... vous voilà enfin ! ça fait plusieurs jours que je vous cherche partout ! mais euh... qu'est-ce que vous préparez ? un bal masqué ? cool ! trop chouette ! j'pourrais venir aussi ? Mais vos couleurs là, c'est pas un peu sombre pour une fête ?
Raoul77
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
CHUT Stanley! Y faut pas que pimprenelle soit au courant.... et puis
c'est pas un bal masqué, c'est un raid épicéa! On va capturer un grand
épicéa pour Noël pour ne pas avoir à demander l'autorisation!! Si tu
veux participer tu seras très utile pour porter le sapin!!!!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je crois que pimprenelle n'est au courant de rien. Mais j'aimerais bien connaître le jour exact et l'heure précise du raid car je commence à me les geler (les poils bien sûr) en tutu noir. En plus cela ne me sied pas du tout le noir. C'est d'un triste en ces préparations de fêtes
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et bien , je propose qu'on réunisse tous les membres volontaires de ce petit raid au chaud ce soir au GilbertCafé ! on boira un vin chaud avec de la cannelle et on mettra tout ça au point...en attendant Groupie, passe des vêtements plus chauds et plus confortables et garde ton tutu dans le sac! faut toujours être sur le qui-vive mais vu la température....
je rassemble les bidons d'huile de noix que je viens de recevoir pour les distribuer aux filles mais j'aimerai savoir où on va entreposer ce grand épicéa en attendant le moment de le placer sur la place?? parce que mon jardin est vraiment trop petit...et puis les pétunias ravagés par Sneezer ne voudront plus jamais repousser, quant à la marjolaine n'en parlons pas, les gelées l'ont anéantie......(je raconte n'importe quoi là.......est-ce que mes problèmes de jardinage vous intéressent??)...
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mais oui Gilbert tes problèmes de jardinage ne nous intéressent pas, mais par contre le problème pour entreposer l'épicéa nous intéresse. Où allons nous le mettre ce foutu arbre. Il y a bien le jardin de pimprenelle, comme cela nous pourrions toujours lui faire croire qu'elle est somnambule et qu'elle est allée couper l'arbre pendant sa sortie noctambule pendant son inconscience. Hé Hé Hé
groupie se découvre des côtés démoniaques
Raoul77
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi j'ai un grand jardin à l'interieur de mon pti nid! Je le mettrai à la place du parasol de ma table de jardin... je suis sûr qu'il sera content!
C'est d'accord pour la réunion de ce soir... Surtout si on boit des ptites boissons (non pas chaudes, mais qui font chaud! :))!
Quant à toi Groupie, hum... ton idée n'est pas mal, sauf qu'elle n'est pas trop réalisable, tu sais Pimprenelle ne sort quasiment jamais de son nid, on ne pourra jamais se faufiler pour glisser (lol) l'épicéa dans son nid! Elle crain d'attraper froid, car il pleut (... il mouille, c'est la fête à la grenouille!) des cordes, elle se fait même livere les glands chez-elle par le coursier! Donc qui aimerait sortir de son pti chez soi pour allez se gêler les côtelettes dehors dans le froid?!
Raoul s'en va fier de son raisonement, dans nid pour organiser une ptite place pour l'épicéa et pour se ratouser histoire de faire bonne empression à certaines personnes! Petit clin d'oeil vers Mélonie! ;)
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
un épicéa en guise de parasol.....pourquoi pas c'est une idée originale ...!
lorsqu'il sera en place j'irai voir...le résultat
...mdrrrr mais pour le monter dans ton
nid......quelle galère heureusement que l'on sera nombreux.....!
Raoul ton raisonnement n'est pas faux ....et puis qui
prendrai le risque de faire intrusion chez Pimprenelle.....on ne dois
pas oublier que c'est notre Maire......!