Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

BOMBE

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par BOMBE
le lundi 14 novembre 2005, 16h11
ok  d'accord!  oufdelu< ok je vais essayer bridgess00!  vengeur< ok je ferait attention a tous sa et je le ferait!!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 14 novembre 2005, 19h46
Ouh la, j'arrive juste à temps BOMBE! Il ne faut pas que tu me mesquines, très mauvaise idée! ! Hi Hi! N'importe qui pourrait te le dire que je ne mérite pas de mesquinerie!

Bon maintenant Nasheur, faut pas trop rêver en couleur. Tu crois vraiment que je vais arrêter de venir écrire sur Gland maudit...incroyable ce que tu peux être naif. MDR! ! Et puis tu es la bienvenue quand tu veux dans ma cage à masqué. Je te fais un prix d'ami...pas plus que 100Noisettes par nuit. Alors? Tu prends rendez-vous? Ah oui, et pour quelques noisettes de plus tu pourrais avoir droit à ma super torture spectaculaire. Aussi faut pas oublier que tu n'auras pas accès au labo à mesquinerie, aucune nourriture et eau, et finalement pas d'accès à la clé du verrou! Pas la peine de le demander...Sur ce, dépêche toi si tu veux avoir une bonne place...

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le mardi 15 novembre 2005, 00h22
Bon et bien rien à ajouter au sujet de BOMBE, sauf qu il serait interressant que tu participe un peu plus au conversation sur les forums au moins pour prouver de quoi tu es capable a ce niveau là, c est justement le moment de faire tes preuves plus dans ce domaine que dans la mesquinerie. Enfin du moins c est ce qui me manque pour mieux te juger et statuer sur ton cas. C'est bien beau de demander qu est ce qui faut faire à mainte reprise, certaine fois il faut savoir prendre des initiatives et s'imposer au sein d un groupe(à qui tu n appartient pas encore, mais que tu désire intégrer), c est comme cela que l on se fait remarquer....(alors qu au début je disais qu il n y avait rien à ajouter sur BOMBE)

Alors maintenant à toi ma petite, peut etre que ce ne sera pas ton dernier poste, mais c était mon premier et dernier avertissement donc quoiqu il arrive tu auras que ce que tu mérites. je viens de passer par chez toi pour jeter un oeil sur ta cage à masqué, je vois qu il y a moyen d en loger plus d un, tu as consacré un étage entier à ça. Tout cela va me permettre de venir passer un séjour avec toute ma famille de masquée. Ne t inquiète pas nous viendrons avec des valises bien chargées, d ailleurs tu dois t en douter. Fait attention a ce que ton propre piège ne se referme pas sur toi, on ne sait jamais.
J ai une question tu me dis que c est 100 noisette la nuit, est ce que c est pour la chambre, ou 100 par tête de pipe? De toutes façons tu le sais aussi, qu'aucun de nous ne paiera sa place mais bon, si tu as confiance en nous je prends rendez vous pour le week end prochain (samedi et dimanche). C est pareil ton labo on ne devrait pas en avoir besoin. héhéhé!!!!

Team masquée, tout le monde y est convié

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 15 novembre 2005, 03h08
Ben écoute Nasheur, tu sais bien que je fais confiance...c'est plutôt toi qui devrait te méfier mais bon... Pour ce qui est du montant à débourser, t'inquiète pas. Si tu ne payes pas je vais envoyer la facture à Grigou-masqué pas de problème! ! Aussi tu dois savoir que déjà Khyrria et Vengeur ont passé quelques jours dans ma cage...pas certaine la mais je crois qu'ils n'ont pas trop aimé ça. Faudrait leur demander finalement! Donc, du coup, je ne pense pas qu'ils reviendront. MDR! Alors c'est bon pour le weekend, je vous ou t'attends! ! J'suis prête!

Et puis, c'est quoi qui pourrait m'arriver si je reposte encore ? Ça m'intrigue! Tu vas m'envoyer des fleurs, du chocolat, ou bien des  noisettes? J'suis curieuse j'aimerais bien savoir ! MDR !

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 15 novembre 2005, 06h56

Il et vrai que Khyrria et moi avons déjà passé une nuit dans cette auberge, alors que ma patte s'était malencontreusement coincée dans la tapette géante. Mais sous les menaces de Conker, Bridgess fut forcée de nous libérer assez rapidement. Nous n'avons donc pas pu profiter de son hospitalité trés longtemps. Je serais donc ravi de renouveller l'expérience, surtout si nous y allons tous...

Mouhaha.... vivement ce week-end !!

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mardi 15 novembre 2005, 21h18
Et ben ! Pauvres candidats ! Vous n'êtes pas prêt de devenir membre de la TM ...En tout cas pas avant un bon moment lol .

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le mercredi 16 novembre 2005, 08h09
encore toi!!!tu te sens seule tu veux de la compagnie, si tu veux mes fourmis ont besoin de prendre u n peu l'air

BOMBE

Titre :
Pas encore installé
posté par BOMBE
le mercredi 16 novembre 2005, 14h13
ok nasheur pour le forum et pour le reste mais en se moment jai eu du mal a me connecter car je n etait pas la!mais desormais j essayerait de faire mieux!

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mercredi 16 novembre 2005, 22h24

Ben Sandra la grande ? Qu'est ce qui t'arrive ? T'as une drole de tête ? Je te remercie mais je ne me sens pas du tout seule ! Par conséquent je t'ai renvoyé tes petits animaux de compagnie avec un petit supplement .

Et pour Bombe , ben la soumission marche bien lol . Bravo la TM !

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le mercredi 16 novembre 2005, 22h53

non non non un cadeau est un cadeau, je te rends les fourmies que je t'avais envoyée :p

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez