Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

creation du team

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 10 11 suivant ›

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le jeudi 10 novembre 2005, 21h54
Setsuna tu serais presque à la limite de penser comme l'un des notres, le fait de t énerver te rapproche de nous, de jour en jour, tu verras je ne te laisse pas une semaine pour changer de bord lorsque tu comprendras que votre entreprise tomberas à l abandon comme beaucoup d autres avant vous. désolé d être aussi péssimiste, mais c est le cas à chaque fois. De plus vous n êtes qu une poignée de rongeur sans griffe à vouloir vous dresser contre des lames acérées.

Ne vous inquietez pas je repasserais pour savoir ce qu il en est, dans le doute on ne sais jamais, mieux vaut vous surveiller un temps soit peu.

Team masquée, sandrasan pour ton activité suis-je convié ?

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le jeudi 10 novembre 2005, 22h07

nasheur , je ne rejoindrais surement pas votre groupe .Peut etre par le passé y aurais-je pensé mais vu que sandrasan s'y trouve maintenant , il n'en ait pas question ! De toute façon les idéaux de votre groupe ne m'interessent pas ! Et pour l'un des votres , tu penses à quelqu'un en particulier ( Setsuna est quand meme un peu curieuse )

Enfin : Sandrasan quelle activité ? Attend , non . Je prefere ne pas savoir ! ( Et setsuna se met à imaginer tout un tas dec choses horrible : torture de castors , sacrifices répugniants à St Mesquins ... )

nasheur

Titre :
Pas encore installé
posté par nasheur
le jeudi 10 novembre 2005, 22h44
Non je pensais à n importe lequel d entre nous. Chacun a son propre caractère, mais une chose nous unis, une seule, "la colère" c est notre pêché mignon.

En revanche je ne sais pas ce qu elle t a fait sandrasan, pour que ce soit ton seul argument pour ne pas vouloir integrer la TM, je pense que ce doit etre quelque chose d assez cruelle. Là par contre moi, je veux en savoir plus.

Avec une bonne remise en question sur tes affinités avec sandrasan, je suis sur que tu changeras d avis très rapidement. Tout le monde connais ce genre d expression (un peu retravaillé bien sur pour mieux me faire comprendre) "si ton ennemi est l ennemi de ton ennemi(sandrasan), et bien ton ennemi(sandrasan) est ton ami. Est ce que c est explicite?

Médites bien la dessus setsuna, et je te donne rendez vous dans une semaine à GMSC.

Team masquée, pleins de perversité

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le jeudi 10 novembre 2005, 23h07
Tu peux toujours m'attendre nasheur . En tout cas pour ta replique :" si ton ennemie est l'ennemie de ton ennemie , et bien ton ennemie est ton amie " tu ne crois pas si bien dire ! N'est ce pas sandrasan ? Je vais finir par croire qu'elle t'a raconté certaines choses ! Mais je ne suis pas sur que ta replique soit adaptée à la situation . Qui serait notre ennemie commun qui nous rendrais amie selon toi ?

nasheur

Titre :
Pas encore installé
posté par nasheur
le vendredi 11 novembre 2005, 01h26
Pour ton information personnel je ne connais encore rien de la vie de sandrasan c'est pour cela qu elle encore une recrue de la TM, nous sommes en train de la former et de la tester surtout. Vos histoires je ne les connais pas encore, donc je fonctionne avec mon raisonnement qui me parait logique. Tout ceci sans connaitre votre passé à chacune.
Quoiqu il arrive tu ne me mettra jamais le doute car je sais qu au fond de moi la vérité sommeil.

Veux tu que je te donne un exemple concret? Je pense que tu ne vas pas dire non. je suis sure que tu connais vengeur, en fait je pense que tu le connais mieux que tu me connais (je prends en exemple sur toi vengeur pour mieux faire assimiler la chose,(double parenthèse, c est comme une pillule il faut la prendre périodiquement avant que ça fasse effet). En effet vengeur était à une époque un défenceur de St Amour les noisettes, nous deux, étions de grands adversaires, nous nous sommes livrés des combats acharnés, normal lorsque de grand esprit se rencontre ça fait forcement des étincelles,et  au bout d un moment les étincelles fusionnent et le voilà rendu à GMSC. Le probleme c est que cette histoire serait trop longue à t expliquer, mais je pense que tu peux en comprendre la base. Le tempérement on l a ou on ne l a pas et justement si je m étend autant c est que je suis sure que tu oscille entre deux monde. (le monde fictif qui est le monde des bisounours et le monde réel qui la Team masquée) enfin maintenant à toi d en juger.

Par contre, j ai l impression de m étendre sur ma vie, alors que toi, tu n a même pas été capable de me dire quel different vous séparé à ce point avec sandrasan.

ah oui pour répondre a ta derniere question, chaque jour passe et ne se ressemble pas, tous les jours tu pourrais etre victime d un kureuil qui, au fond de lui te considère comme un boulet des forums. Admettons que ce dernier fait parti de notre liste noire, je suis sure que tu serais bien contente de nous trouver pour te défendre, car il faut que tu saches que ceux qui font parti de la TM deviennent intouchable car l union chez nous est notre grande force.

Team masquée, la langue jamais coupée (pour finir je n ai jamais osé me nommer nasheur le recruteur. Sinon qu'est ce que vous en pensez, ça sonne bien)

nasheur

Titre :
Pas encore installé
posté par nasheur
le vendredi 11 novembre 2005, 02h37
Oulalalala!!! j ai oublié wisk et ses délires, il faut que tu saches une chose nos victimes son indirectement consententes. Est ce que cela aussi est assez compréhensif ? je suis sure qu un masqué pure sera comprendre ce que je dis. (la subtilité, c est une histoire de masqués.
Chaque victime à forcément quelque chose à ce repprocher sinon aucune mesquinerie lui serait infligé, il est vrai que certains seraient capable de ce poser la question suivante: "La TM est t elle réellement méchante, justiciere".

Team masquée, à vous de trancher? (surtout à toi wisk)

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le vendredi 11 novembre 2005, 11h42

oui nasheur tu peux te joindre à moi pour mes activitées! la mesquinerie, et ce pourquoi setsuna me fuis comme la peste ahahahaha, la dissection, oui un jour j'ai reçu ma nouvelle trousse de dissection, je n'était encore que petite écureuillette, et gt "amie" avec setsuna, qui ce jour là était venu me rendre visite, et l'envie de l'étudier...Se fit ressentir....elle courru pendant deux jours et une nuit pour m'achapper, j'ai du me rabattre sur une vulgaire thermite......rassurez vous je ne refairais pas cette érreur de jeunesse, vous ne risquez rien^^, mais setsuna en a perdu quelques poils de sa moustache

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le vendredi 11 novembre 2005, 20h37

Bravo ! C'est ça raconte tous à tous le monde . Je ne sais pas qui a eu la stupidité de te donner cette trousse de dissection mais c'était un inconscient ! Il met la vie de tout le monde en danger !

Pour toi nasheur ... Je ne sais pas trop comment réagir . Te voila toi en train de me raconter la vie d'un autre pour me convaicre . J'ai eu l'impression d'entendre un ami me reconforter ... J'ai cru entendre un bisounours pur et dur ! Aurez tu une baisse de moral ? Mais en tout cas je te remercis pour cette histoire mais je perciste à dire que je n'entrerai pas dans la TM .

Wisk

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Wisk
le samedi 12 novembre 2005, 01h43

Wisk a l'air songeur...Oui moi aussi j'ai cru entendre un bisounours... M'enfin, revenons à nos moutons. A propos de ta phrase : Chaque victime à forcément quelque chose à ce repprocher sinon aucune mesquinerie lui serait infligé, Permets moi de te dire: Mouaif! Et même que mouaif et mouiaf. Voilà je crois que c clair. Je crois surtout que t aussi crammé que moi. Et puis que parfois tes envies de philosopher te ne réussissent pas trop... Et enfin encore, moi ça ne me gêne pas que l'entreprise ne réussisse pas, je sais que comme d'autres avant, on n'est pas assez nombreux pour faire la force d'une union comme la votre. J'avoue que je vous trouve interessant mais je continue à penser que vos méthodes d'attaques ne me conviennent pas. Laisse moi te dire aussi que je n'ai aucune prétention de juger la TM. Votre union est toute à votre honneur. Avez vous pensez à quelque chose? A force de recruter comme vous faites actuellement, vous n'aurez bienôt plus d'ennemies ... et alors la TM n'aura plus lieu d'être?! La TM sombrera dans les vices du plaisir des bisounours et se noiera dans le luxe de l'amitié et debien faisance entre confrères....mon dios quel éventualité effrayante n'est ce pas. Alors les petits groupes comme le notre permet d'avoir des potentiels ennemies ou cibles. Et à nous, ça nous permet de goûter à la 'joie' de mesquinner sans scrupules. Comme ça tout le monde est servi. Il reste que de ton passé perturbé avec Vengeur, il y bien des leçons à tirer : )  Hey, nasheur, petet pourrions nous nous échanger de petits cadeaux pour avoir fait connaissance? Wisk prend un air mesquin qui ne lui va pas..

Setsuna, je suis d'accord avec tes idées... à très bientôt pour en discuter.

nasheur

Titre :
Pas encore installé
posté par nasheur
le samedi 12 novembre 2005, 16h29
Sandrasan je ne te dis pas merci, pour tes explications, je me régale de ce genre d histoire. je comprends mieux pourquoi maintenant, c est vrai qu après un truc comme ca, je vais avoir du mal pour lui faire changer d avis. Enfin tu vas me dire que l on a pas besoin d eux. Qui ne tente rien n a rien.

Je ne vois tellement pourquoi vous dites que mes paroles sont digne d un bisounours, je ne vois aucune douceur dans mes propos, si votre seul but était de m énerver et bien c est raté, croyez vous que je vais tomber dans le panneau.

Mon but premier était de mieux comprendre Setsuna, j avoue n avoir pu rien n en tirer. mais ce n est pas grave. d ailleurs elle ne répond jamais aux questions posées, aurait t elle peur de trop en dire à son sujet. je ne sais pas pourtant aucune de mes questions me paraissent indiscretes.

De toutes façon je vais me retirer puisqu il n y a plus rien à faire ici.
Enfin je voudrais juste te dire wisk, que je ne m affole pas, des cibles si on le veut, il y en a à la pelle, sinon je ne me permettrai pas mes tentatives de recrutement. je vois aussi que tu ne comprends pas nos techniques mesquine, pourtant chacune d entre elles ont un but. je me permet de souligner ça car je vois que tu veux que l on s échange des petits cadeaux, mais dans quel but veux tu faire cela, ai je porté attente à votre forum. Serais tu plus cruelle que nous à vouloir mesquiner sans raison valable.

Je trouve pourtant ce topic adéquat pour le recrutement, car je sais que toute ame maléfique peut vagabonder ici, à n importe quelle moment.

Team masquée, n était pas là pour philosopher

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 10 11 suivant ›
Partagez