Gilbert essaie de se faufiler dans son nid mais il n'a pas vu groupie enervée par tous ses bruits qui l'ont dérangés dans sa recherche de compréhension sur ces fichus métiers qui tardent à venir, et qui bondit sur gilbert dans le noir en s'asseyant sur son dos.
Eh Gilbert t'as grossis ou quoi depuis la bataille de neige. Je trouve ton dos de plus en plus confortable. Serais-ce de la graisse accumulée par les friandises que t'offrent ceux le TM afin de les aider à nous échapper. Ouf voilà Bridgess toute essoufflée sur son vélo et Gélatine la langue pendante à force de courir aprés toi espèce de traite. Je vais pouvoir passer le flambeau à mes copines. Je te vois mal parti Gilbert. Dommage qu'il n'y a pas d'hôpital à Nutsy, mais je crois que Jean Claude connais une maisson de retraite ou il fut un certain temps qu'il voulait nous y mettre Brigess et moi.Peut-être que là ils voudront bien panser tes blessures futures. Hi Hi Hi
groupie s'en retourne l'esprit tranquille de savoir Gilbert entre les pattes de Gélatine et de Bridgess
groupie croyait s'être assisse sur Gilbert mais quelle horeur, ce n'était que son sac à ordures.
Pouah!!! je me disais bien que Gilbert avait grossi, mais ce n'est que les emballages des cadeaux que lui ont fait la TM afin de l'acheter. Bon je m'en vais, car Bridgess et Gélatine n'ont pas été assez rapide pour le rattrapper. Et je ne me risquerais pas toute seule afin de faire comprendre à Gilbert qu'il doit revenir dans le droit chemin. Je crois bien que c'est un cas désespéré
Gelatine arrive toute essoufflée devant la porte de Gilbert, bien décidée à connaitre le fin mot de cette traitrise. Elle frappe à la porte, mais personne ne répond alors qu'il y a de la lumière à l'intérieur.
Gilbert? Giiiiilbeeeeeeeert! C'est Gélatine! Ta vieille copine! Je passais dans le coin et je voulais avoir un peu de tes nouvelles! Ouvre moi stp! Aller! Je sais que tu es là! Pourquoi tu te caches? N'aie pas peur! J'ai laissé mon rouleau à la maison!
Gel trouve ca super louche que son vieil ami Gilbert ne lui ouvre pas et décide d'entrer coute que coute :p La fenêtre du 5e est ouverte et gel commence à escalader le nid. Elle entre et trouve Gilbert empétré dans son costume citrouille.
Un coup de main peut être? lol Tu m'as l'air bien empétré la... Mais il va falloir que tu m'expliques 1 ou 2 trucs. Dis donc tu as refais la déco! Jolis tous ces cadeaux! Ils viennent d'ou? De la TM? mmmmh Groupie avait raison! Pour ta peine je vais te laisser enlever ton costume tout seul et je vais même filmer la scène qu'on rigole... Mouahahahah
oups encore un bogue dû à dam qui s'est assoupi devant la télé
Donc la pauvre Gélatine est toute émue car elle n'est pas encore revenue de la demande en mariage de Joke en direct sur le tchat de hier au soir. Entendant tout cela groupie ne fait qu'un bond (comme super man) et rentre dans le nid de Gilbert par la fenêtre
Qu'est-ce que j'entends là!!!!!! Gélatine tu m'accuses encore d'avoir trop parlé!!!!!! Tu te fais berner par ce Gilbert de pacotille!!!!! Tu ne vois pas qu'il essaie de te faire passer des vessies pour des lanternes!!!!! Et que vois-je ? toi avec un verre à la main !!!!! Alors que c'est toi qui m'accuse d'être une ivrogne. C'est le comble
Groupie s'en retourne toute écoeurée de voir Gélatine se fourvoyer avec un kureuil dénommé Gilbert qu'elle estimait beaucoup. Mais groupie sait bien que Glbert va se ressaissir et redevenir le Gilbertouuuuuuuuuuuuuu que nous connaissons tous, omme nous l'avons connu pendant la partie mémorable de pétanque (d'ailleurs que j'ai gagné) lol
groupie! M'enfin! J'ai rien dit! Et qui te dis que je crois à l'histoire de gilbert? Je sais qu'il adore la cuisine et le ménage. Tu sais je le connais bien le pti Gilbert... Pour l'avoir pas mal fréquenté, je connais pas mal de ses vices! Et je sais que si il y a quelque chose qui peut le convaincre c'est de lui fournir quelques ustensiles sur lesquels il bave depuis tellement de temps...
Désolée Gilbert mais ca prend pas! Va falloir trouver autre chose! C'est quoi cette facture au nom de la TM? Hein?