Stanley fait un bond de plusieurs mètres !
Mais alors c'est vrai ? le soir d'halloween, il y a des sorcières, des monstres et des vampires ? Oh secours ! Oups... mais c'est toi pimprenelle ? ben tu nous as fait une de ces peurs...brrrr... j'en ai encore des frissons. Et là- bas, c'est quoi cette forme noire qui se débat dans l'herbe prés du nid de Mélonie ? Oh la la, décidémment, je crois que j'aime pas beaucoup ça....
...Ymca..lalalalalalalalalalalalalalalalalala..Ymca!..........super!..vraiment super la soirée!!..La musique à fond les caisses!...de la techno..du reggae..du rock..de la country et de la pop music..y en a pour tous les goûts!!..ah les jeunes kureuils s'éclatent..on n'sait plus trop qui est fantôme..sorcière..vampire..etc..çà chante..çà se déhanche..çà rigole.. et çà hurle comme des fous...
...et nous les musiciens on assure!..jamais on a eu autant de succès!!..Les Citrouilles en Folie font de l'effet!!..et Gilbert !!..waouw!!..il pète la forme!!..faut le voir s' rouler parterre en jouant de la guitare..et dieu sait qu'c'est pas facile.. déguisé en citrouille...
...en tout cas çà donne ce soir!..La Rave Party à St Amour.. j'pense qu'on s'en rappellera!!..et des Citrouilles en Folie aussi!!.........