Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

31 octobre- Rave Party à la Vieille Forêt !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le lundi 31 octobre 2005, 17h04
Pimprenelle rentreb vite de la mairie pour ne pas rater le debut de la rave party....
Elle enfile son costume de Vampire......je vais tous leur faire vraiment peur...hi hi hi....en repartant ele passe devant chez Stanley, ils sont qqun uns, c'est une bonne occasion de tester mon costume...

BOOOOOO !!!!!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le lundi 31 octobre 2005, 17h43

mélonie  sort de son nid  "  il va bientot faire nuit  ...c'est le moment de tester mon costume ...voyons  ..j'ai mon balai   ma citrouille ....l'entrée de mon nid est décoré ...et j'espère bien que ses "charmants "  fantomes  vont avoir l'effet souhaité   ....sur les amis .... bon  je vais parcourir le village   en route ...! .......mais ....quels sont ces cris à vous glacer le sang ...??    on dirait la voix de gilbert ......il appele  au secours .......ciel  que se passe t'il donc ....  je dois porter secours à gilbert ......mais   s'il s'agit de créatures bizarres ...je ne suis pas rassurée ....d'un autre coté  je ne peux laisser mon ami affronter seul  un danger....   mélonie    s'armant de courage ,  sa citrouille  sous un bras  , son balai de l'autre ,  se précipe dans la direstion de l'appel     courage   gilbert  ....j'arriveee.....  ..ee    aieeee   aieee mélonie  s'étale  dans l'herbe     sa patte   s'étant  pris dans une branche ........... !!!!

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le lundi 31 octobre 2005, 22h46

Stanley fait un bond de plusieurs mètres !

Mais alors c'est vrai ? le soir d'halloween, il y a des sorcières, des monstres et des vampires ? Oh secours ! Oups... mais c'est toi pimprenelle ? ben tu nous as fait une de ces peurs...brrrr... j'en ai encore des frissons.  Et là- bas, c'est quoi cette forme noire qui se débat dans l'herbe prés du nid de Mélonie ? Oh la la, décidémment, je crois que j'aime pas beaucoup ça....

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 01 novembre 2005, 00h28
    Eh les copains!!! Vous ne me reconnaissez pas.... c'est moi Gilbert.....On  fait un tabac ce soir.....Y'a tout le village qui est venu nous écouter...

C'est SUPER!!!

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le mardi 01 novembre 2005, 00h42
Salut tout le monde! Comment ça va ce soir?! Bien j'espères! A mais je vois que vous êtes tous déguisé, et nous aussi on est beau, enfin surtout moi mais..... euh... Geneviève voit approcher Dino a grands pas, hum, mais évidemment le but n'est pas d'être beau, mais de faire peur!!!

Bon assez parlé, et que LA FETE COMMENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et en passant j'espères que vous avez tous apporté vos citrouilles!!!

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mardi 01 novembre 2005, 00h53

BOOOOO to YOU TOO
Happy Halloween

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mardi 01 novembre 2005, 01h27
AHHHHHHH! Des sorcières, des vampires.... grrrrr, ça fait froid dans le dos... et ils me regardent tous... qu'est ce qui ont?  Ah mais c'est vrai, je suis sur scène et il va falloir que je me lève pour montrer mon costume! Pfff... c'est vrai qu'il est lourd et qu'il tient chaud!

(HRP: Super réussis les costumes! :) Félicitations à tous! ils sont magnifiques! )

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 01 novembre 2005, 01h27

...Ymca..lalalalalalalalalalalalalalalalalala..Ymca!..........super!..vraiment super la soirée!!..La musique à fond les caisses!...de la techno..du reggae..du rock..de la country et de la pop music..y en a pour tous les goûts!!..ah les jeunes kureuils s'éclatent..on n'sait plus trop qui est fantôme..sorcière..vampire..etc..çà chante..çà se déhanche..çà rigole.. et çà hurle comme des fous...

...et nous les musiciens on assure!..jamais on a eu autant de succès!!..Les Citrouilles en Folie font de l'effet!!..et Gilbert !!..waouw!!..il pète la forme!!..faut le voir s' rouler parterre en jouant de la guitare..et dieu sait qu'c'est pas facile.. déguisé en citrouille...

...en tout cas çà donne ce soir!..La Rave Party à St Amour.. j'pense qu'on s'en rappellera!!..et des Citrouilles en Folie aussi!!.........

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mardi 01 novembre 2005, 01h34
Jean Claude prend un air féroce puis se lève .... BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!

GRRRRRRR!!!!!

Il se rassied ensuite et commence une jolie mélodie joyeuse et dynamique ! Ce qui jette un froid... Il continue donc par la chanson que le groupe a préparée pendant les répets, et tout le monde se met à danser, les vampires avec les sorcières , ....

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 01 novembre 2005, 01h41
et y'a même des drôles de déguisements...; des kureuils qui se poursuivent avec des chaudrons remplis de potion très chaude...;OUHHHHHHHHHHHH ils sont fous ces kureuils!!!!!

tiens en  un tout mignon qui cherche des bonbons!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez