Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
attends on a pas encore commencé! en tous cas je sais pas ce qu'il a lui mais il a pas l'air super en forme... Vous croyez qu'il a mangé quelque chose qui lui a pas réussi? Joke, t'avais bien jeté les champignons, hein?
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie qui veint juste de se réveiller aprés avoir vu la photo de Joke en sortant de la fête préfère allait se redormir afin d'oublier cette image qui risque de lui donner des cauchemards
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
c'est pas un peu fini de fantasmer sur mon corps de rêve ? je sais bien
que je suis beau mais y'a des limites ! Parfois c'est dur d'être une
star . . .
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Une star avec une seule fan... Pas mal! C'est pas courant! Remarque comme ca personne pourra te concurrencer à ce sujet. Et moi je suis tranquille. T'es tout à moi :p Pas touche les filles, faites gaffe je mords! Mouahahahaha! Il est à moi et rien qu'à moi :p
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Joke pourquoi tu ne participes pas au concours de Mister Nutsy ? Tu semble avoir de bonne chance selon toi ( lol ) . tu demontrerai ainsi à gelatine que tu n'as pas qu'une seule fan ....
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
eh oh! chuis pas d'accord moi! Toutes ces écureuillettes qui vont reluquer mon pti chéri! Ca va pas non? Même pas en rêve! C'est non! Non mais et puis quoi encore? Les Nutsyndales? Et puis pourquoi pas gogo danceur aussi? hein? Non mais oh! On est pas chez mémé ici!
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Alors c'est définitif Gélatine ? Tu es amoureuse de ce gringalet ? dommage.....
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Vengeur? Ca va bien? Tu me fais quoi la? Ta déclaration? Pourquoi dommage? En quel honneur? et d'ou tu te permets de juger mon chéri? lui un gringalet? Tu t'es regardé? Vous me faites marrer vous tous à juger, mais est ce que vous vous regardez de temps en temps?
Gel pas contente! Faut pas toucher à son pti kureuil d'amour!
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
L'amour rend aveugle... c'est bien connu !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
... Pfffuuu!..comment une si jolie kureuillette peut-elle tomber amoureuse d'un rachot comme Joke??..pour une fois j'suis d'accord avec Vengeur!!...l'amour rend aveugle...