Elimir
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hey kokoon , depuis quand marque les réponce d'un message PV ??
Tu n'as pas le droit a ca , attention :-)
Attention a vous en PV , vous n'avez pas le droit d'insulté , je vous
rapelle que ce n'est qu'un jeux , les insultes sont des marques de
faiblesse , mais c'est normal , vous ettes faibles ! mouhahaha !
Elimir
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon , alor je cite quelques messages dabor kokoon
si je peux pas t'atteindre mais je te ferais chier quand même, t'inquiète pas le nain
2eme message :
berk! la gueule de ton écureuil, elle ressemble au c.... ( en insinuant , cul ) de mon grand-père, Gros et long nez !
Message d'ecureuilalex :
Alors tu compte lui en envoyé combien ? ????? + t'en n'enverras + on te feras chier !!! tête d'abruti(e)!
Le message de jo1994 était un peut moyen mais je laisse passé :-)
Donc voila , si je serais vous je ferais attention a ca avant que syahia n'arrive ! ;-)
Je vous rapelle que ce n'est qu'un jeux et non une réalitée :-)
Nous sommes tous la pour s'amusé :-)
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Parce que ça t'amuse de m'envoyer 2 mesquineries d'affilé avant même que j'ai eu le temps d'intervenir ?? J'appelle pas ça jouer, moi ! Ca non plus c pas très correct ! Et je te signale que tu viens toi même d'enfreindre ce que tu me repproche : avoir rendu public les messages privés ! Maintenant qu'on a lavé notre linge sale en public (qui n'intéresse personne, de toute façon) on pourrait peut-être continuer à se disputer en MP, mais vraiment privé, cette fois, non ?
Elimir
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mais tu n'as pas compris kokoon ,
Sa sert a rien les disputes ! ;-)
Pourquoi se disputer ? ;-)
Hoooo ?? envoyer des mesquineries n'es pas correcte ?
Et bien beaucoup de gents vont enfreindre ta regle alor :-)
M'enfin ... tu est encor débutante , peut etre que tu n'as pas bien compris le fonctionnement de nutsy :-)
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
On n'a le droit de se mesquiner, c évident ! Mais pas correction, attends la répartie, avant de recommencer ! Et puisque c le jeu, pourquoi mesquiner un débutant qui n'y connait rien ? Tu peux pas chercher quelqu'un à ta taille ? Ca, ça s'appelle de la lacheté ou je ne m'y connait pas... Et puis, que fais-tu sur ce forum ? Ne m'a tu pas mesquiner pour la même raison ? Je cite : "Tu parle un peut trop sur le forum , pour dire nimportequoi ,". Et bien moi je trouve que tu parle un peu trop sur le NOTRE ! Rentre chez toi, bavarder tranquillement dans
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
On n'a le droit de se mesquiner, c évident ! Mais pas correction, attends la répartie, avant de recommencer ! Et puisque c le jeu, pourquoi mesquiner un débutant qui n'y connait rien ? Tu peux pas chercher quelqu'un à ta taille ? Ca, ça s'appelle de la lacheté ou je ne m'y connait pas... Et puis, que fais-tu sur ce forum ? Ne m'a tu pas mesquiner pour la même raison ? Je cite : "Tu parle un peut trop sur le forum , pour dire nimportequoi ,". Et bien moi je trouve que tu parle un peu trop sur le NOTRE ! Rentre chez toi, bavarder tranquillement dans ta
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
On n'a le droit de se mesquiner, c évident ! Mais pas correction, attends la répartie, avant de recommencer ! Et puisque c le jeu, pourquoi mesquiner un débutant qui n'y connait rien ? Tu peux pas chercher quelqu'un à ta taille ? Ca, ça s'appelle de la lacheté ou je ne m'y connait pas... Et puis, que fais-tu sur ce forum ? Ne m'a tu pas mesquiner pour la même raison ? Je cite : "Tu parle un peut trop sur le forum , pour dire nimportequoi ,". Et bien moi je trouve que tu parle un peu trop sur le NOTRE ! Rentre chez toi, bavarder tranquillement dans ta taverne,
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
On n'a le droit de se mesquiner, c évident ! Mais pas correction, attends la répartie, avant de recommencer ! Et puisque c le jeu, pourquoi mesquiner un débutant qui n'y connait rien ? Tu peux pas chercher quelqu'un à ta taille ? Ca, ça s'appelle de la lacheté ou je ne m'y connait pas... Et puis, que fais-tu sur ce forum ? Ne m'a tu pas mesquiner pour la même raison ? Je cite : "Tu parle un peut trop sur le forum , pour dire nimportequoi ,". Et bien moi je trouve que tu parle un peu trop sur le NOTRE ! Rentre chez toi, bavarder tranquillement dans ta taverne, ok
Elimir
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hmmm , se sujet me concernait a 100%
C'était normal que j'y réponde :-)
J'adoooor mesquiné sans raison :-)
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
et ben voilà, fallait le dire !!!! tous ces discours pour en arriver là ! Enfin, tu dévoiles ta vraie face ! et, c tout ce que tu as à dire pour ta défense ? Si tu aimes mesquiner, pourquoi choisir des proies faciles ?
(je dois quitter, je répliquerai demain si tu as le cran de répondre à mes questions)