Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Mea Culpa pour Choupie, tomie et Gilbert! !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le lundi 03 octobre 2005, 22h27
Salut Rillettes ! content de te voir !   T'inquiètes pas. Il reste encore le tir à la corde. On fait équipe ?

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le lundi 03 octobre 2005, 22h35
Et bien pour une fois que je me déplace jusqu'à ton village Stanley j'ai bien cru ne pas te voir. Pour ce qui est du tir à la corde je veux bien faire équipe avec toi, mais tu te met devant, non parce que si on tombe je préférerais que tu ne me tombes pas dessus, c'est fragile une Rillettes. Qui seront nos adversaires?

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 04 octobre 2005, 01h58
Alors, je vois que tout le monde m'attends pour la danse finale...(Bridgess sort son tutu à plume rose et mauve, son chapeau en forme de canard jaune fluo, et aussi son casque de bain et hop en avant la musique!)

C'est alors que ce fait entendre la musique grandement populaire au Québec, de par son originalité! Tout le monde regarde Bridgess commencer ses pas de danse... "C'est la danse des canards, qui en sortant de la marre, se secoue le bas des reins et fon coin! coin!"(Racoon ca te rappelle des souvenirs?) En tout cas, c'est toujours mieux que "Meuh Meuh Meuh font les vaches..."

Bon maintenant que j'ai fait la danse promit à Jean Claude, et que Vengeur a été punis pour tout ce qu'il m'a fait subir. Je suis fière de vous annoncer que c'est à mon tour de me venger, mouhahaha! ! ! Alors par qui je commence...tiens donc Gilbert. Allez petit, va t'asseoire sur le trapèze à requin. Et toc, première balle lancé et c'est touché coulé...oups mais il n'y a plus d'eau dans le bassin...dsl Gilbert! ! MDR! !

Bridgess prépare pas moins que 4 tartes à la crème...et lance le tout sur Choupie, tomie, Bad-Squirrel et Jean Claude...tiens pour vous quatre...

Maintenant Rillettes, hum on va faire le souque à la corde juste tous les deux oki? Prends ton côté et hauhiss hauhiss! Voilà la Rillettes à plat ventre dans la bouette, quel dommage, mdr! !

Bon maintenant en tant qu'organisatrice de cette Kermesse, je tiens à remercier tout le monde de leur participation (Surtout Vengeur, mdr!) Alors comme ça Vengeur tu avais deux mots à me dire, vas-y ne te gêne pas! J'attends tes commentaires...
Et enfin, je tiens à préciser que vous n'avez aucunement le droit de me faire des représailles suite à ce post...mais oui c'est quand même moi la tabarnak d'organisatrice! ! !

(H.R.P) La fameuse chanson sur laquelle Bridgess à danser existe vraiment...des plus ridicules qui soit au Québec...je vous assure! ! C'est une chanson pour enfant avec la gestuelle du canard et tout...Bridgess n'a pas peur du ridicule! !

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le mardi 04 octobre 2005, 06h53
Bridgess ce n'est pas très loyal de te mesurer à moi au tire à la corde alors que j'étais si fatiguée, mais une victoire est une victoire et je tacherais d'être plus en forme pour notre prochaine rencontre. En attendant faut que j'aille enlever la boue séchée de mes oreilles.
(HRP) La danse des canards se danse malheureusement aussi en France lors de fêtes trop arrosées... mais personne ne s'en souviens jamais:-)

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 04 octobre 2005, 06h56

Vengeur pouffe dr rire.... dés fois, Bridgess l'étonne avec ses réactions imprévisibles... mais ça lui plait bien que chacun ait pris sa tarte...

Euh..par contre Bridgess, tu crois vraiment que les québécois ont le monopole du ridicule ? Saches que cette chanson a été aussi en son temps un véritable hymne national en France !! et que ceux qui la miment le mieux ne sont pas forcément les enfants mais les adultes ! Non, mais sans blague !!

Vengeur sort du bassin en se secouant le bas des reins et en faisant "coin coin"...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 04 octobre 2005, 08h08
C'est pas pour dire mais avec tout ça..... nous avons tous oublié de fêter nos copains pour leur grade d'acrobate!

Alors Hip! Hip! Hip! Hourra! Pour Geneviève et FlyingSquirrel les nouveaux acrobates et Océanisima une toute nouvelle jeunette!!

Je vous propose de nous retrouver ce soir pour arroser cela ainsi que les grades de Pâquerette et de votre serviteur, vos deux aventuriers préférés du village ! lol!
;)

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 04 octobre 2005, 14h47
oui, ben comptez pas sur moi !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 04 octobre 2005, 14h53
Pourtant tu es convié Vengeur! Promis on sera plus accueillants cette fois! Plus de tarte à la crème, ni de requins!

alors tu viendras ce soir??? ;)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6
Partagez