mooooooooooooooosieur capucin!!!!!! et dernier jour pour voter demain resultats. ensuite, chaque membre du conseil votera pour elire le maire (interdi de voter pour soi!!!)
5 voix definiront le maire. Moi je resterai le createur, le seul a demeurer au conseil municipal (sisi, c'est un droit que je m'octroie, afin de toujours garder un oeil sur mon village que j'adore), ensuite, le maire sera libre de decider pour combien de temps chaq ecureuil peu rester au conseil. sur ce... Bonne soiree et a demain pour les resultats officiels!!!!
(jacotte ton revote ne comptera pa!!!), meme si tu votes po pour toi!!!mdr
Il s'en suivera une repartition des quartiers parmi les 5 conseillers, comme cela, chaq habitant saura a qui s'adressser...
posté par capucin le mercredi 26 janvier 2005, 18h48 (jacotte ton revote ne comptera pa!!!), meme si tu votes po pour toi!!!mdr et capucin c'est patoch qui a revoter pas moi lol
Apres avoir compte, au moins 6 fois (merci patoche!!!!) Je declare les elections terminees.
23 ecureuils votants...seulement.
Sont elus conseillers:
Mikiche, avec 15 voix, ainsi que Jacotte (15 voix)
Vient ensuite Zeydounette avec 13 voix, puis Zaze (12 voix)
Desole pour patoch qui a seulement 11 voix...Il peut toujours recompter pour voir si je me suis pas trompe...mdr ....bon courage!!!!
Bonjour tt le monde moi je vote pour :
-Titi
-Capicin
-Mikiche
-Zaze
A voté !!
pas grave capucin je vais pleuré dans mon coin, lol
je reste disponible si besoin
amicalment pat.