Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Réorganisation des villages

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 10 12 suivant ›

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 16 septembre 2005, 02h28
kelloggs : banco ! :)   Comme tu le sens :

Tu peux voir avec les habitants de Kronenbourg s'ils veulent rester "indépendants" et ne pas fusionner. Sinon comme tu l'as dit, avec les deux villages quel nom doit rester.

Si vous ne fusionnez pas, votre population augmentera quand même plus vite car il n'y aura que quelques villages en dessous de 100 habitants et ceux-ci recevront une plus forte proportion de nouveaux inscrits. Mais après, il faudra assumer si les campagnes ne se remplissent toujours pas.

La date limite est fixée au 25 septembre (avant, c'est finalisation des métiers pour nous). On pourra effectivement rapidement faire un compte des sujets des messages (il faut un mot clef genre "vote : Kronenbourg" pour garder le nom kronenbourg par exemple).

Bon courage (j'avoue être admiratif devant tant de motivation !).

Syahia

Cassonade

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cassonade
le vendredi 16 septembre 2005, 04h20
Bah ! C'est facile d'être super motivé(e) quand c'est super amusant !  On a pas vraiment de mérite, je pense ! ;D

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le vendredi 16 septembre 2005, 04h41
Je suis un peu perdu.  A quelle date la fusion va se faire ?

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le vendredi 16 septembre 2005, 13h05
Merci Syahia !!! Merci beaucoup ! C'est encore mieux que ce que j'espérais ! Je m'y attèle tout de suite !

syahia

Titre :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 16 septembre 2005, 15h39
ansty : on doit d'abord finir l'implantation des métiers... ensuite il faudra quelques jours (s'il n'y a pas de problèmes) pour réorganiser les villages (probablement une coupure du site également). On espère pouvoir faire ça pour le 1er octobre.

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le vendredi 16 septembre 2005, 16h56

Syahia, voici la copie du message envoyé aux habitants de Kronenbourg pour savoir s'ils veulent rester indépendants ou pas, avec les titres à mettre en objet (j'espère que ça vous va, j'ai envoyé à tout le monde sauf aux morts !) :

"Salut !

Comme tu le sais peut-être, Nutsy prépare des fusions entre les villages pour faire avancer les campagnes + vite. Ils ont décidé de faire fusionner notre village avec un autre, qui s'appelle Sainte Noisette sur Mer (ou un truc comme ça). Moi, je trouve que le nom de Kronembourg est beaucoup mieux, et ils m'autorisent à organiser un vote auprès de tous les habitants du village pour voir si on préfère garder notre nom, rester indépendants ou fusionner avec Ste Noisette.
On nous propose 3 choix :
1)Rester indépendant et garder notre nom (alors ils rempliront notre village avec de nouveaux inscrits et ce sera à nous de les motiver et de faire avancer les campagnes)
2) Fusionner avec Noisette les Bains et prendre leur nom
3) Fusionnner avec Noisette les Bains et voir si les habitants de là-bas acceptent que notre village commun s'appelle Kronembourg.

Tout le monde doit se mobiliser pour ce vote et me faire part de son choix pour que je le remonte aux modés. Pour cela, si tu veux que ce soit la 1ère solution qui s'applique, envoie moi un message avec "KRONEMBOURG INDEPENDANT" en objet ; pour la 2ème solution, mets en objet "OK FUSION TOTALE", pour la dernière solution, met en objet "FUSION MAIS KRONEMBOURG".
PAR CONTRE, FAIS VITE : LA DATE LIMITE DU VOTE A ETE FIXEE AU DIMANCHE 25/09 PAR LES MODOS. Merci de ton aide !
Kelloggs"

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 16 septembre 2005, 17h23
Je ne sais pas si j'ai mon mot à dire mais je le donne quand même : je trouve assez lourd le "Sainte Noisette sur Mer (ou un truc comme ça)". OK le nom de notre village n'est pas une enseigne publicitaire avec une majuscule toutes les deux lettres mais ce n'est pas une raison pour le traiter comme ca. Je ne trouve pas non plus très neutre de donner ton avis...
Sinon je me demande ce qu'il arrivera à Noisettes les Bains si KrOnEnBoUrG refuse la fusion : se retrouvera-t-on nous aussi avec un statut de petit village à peupler? 

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
le vendredi 16 septembre 2005, 23h26

salut tout le monde!

Après tant de mal que je me suis donnée pour essayer de communiquer avec les prochains villages qui vont fusionner avec nutstate ,aucune réponse! je commence à desespéré j'ai beau essayé de motiver le village j'ai même été jusqu'à écrire une lettre à chaque habitant mais pas de signes de vie!Nutstate ainsi que les villages prochainement regroupés vont disparaitre....??!!

syahia

Titre :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 17 septembre 2005, 23h51
ils seront regroupés dans un seul village et n'auront plus d'existence officielle oui. Sinon, Nut#nut : on verra si on supprime les majuscules toutes les deux lettres :)

Betsy

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Betsy
le dimanche 18 septembre 2005, 10h36
J'ai trouvé l'idée de Kelloggs excellente et j'ai fait de même. Par contre je n'avais pas vu qu'il demandais de répondre avec un nom de sujet différent, ce qui est bien plus pratique je dois l'avouer. Le nom du sujet est L'avenir de Blodymerry Island. J'espère au moins avoir quelques réponses. J'ai constaté que notre village était plus délabré que ce que je pensais :-(
 > Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 10 12 suivant ›
Partagez