J'ai enfin compris pourquoi on les appelle la Team Masquée !
Ils se cachent, tu as bien raison Bridgess ! Ni vu ni connu sur le forum....
Nous, au moins, nous avons le courage de nous exposer et de rigoler un peu....
Je ne prononcerai même pas votre score, vous seriez trop content, mais sachez qu'à votre place, je ne serais pas fière ... à trois sur une seule gentille écureuillette, ce n'est plus du jeu, c'est du massacre.
Bridgess n'est pas la seule à avoir eu cette idée de post, et elle savait très bien qu'elle se mangerait qques uns de vos cadeaux empoisonnés. Mais là, c'est décevant. Quelle manque d'originalité et de classe !
La prochaine fois qu'on aura envie de se mesurer à vous, pour le jeu, pour le fun, ou juste parce qu'on est un peu trop bisounours, nous aussi on prendra le chemin le plus court, et le plus facile.... on mesquinera à tout va dans Gland Maudit, ça tout le monde sait le faire...
looool le topic! bon si il y a une éléction de miss gmsc, moi aussi je veux etre du jury! je devrais arriver a triouver de bonnes épreuves.....
PS: grigou tu vas avoir du boulot si tu doit mesquiner pour chaque post! bon courage! :)
oufdelu, tu n'as rien compris... non, je ne me rabaisse pas à votre niveau de mesquinerie à tout va...
Je mesquine doucement, je distille petit à petit, je distribue avec parcimonie, je soigne chacun de mes petits présents...C'est un autre style, je crois qu'il te faudra du temps pour apprécier, mais tu verras, c'est très bien ;-)
Minitikki, avoue plutot que tu n'as pas la puissance de frappe nécessaire, alors tu te caches derriere de belles paroles et des indignations :p , allez boude pas, c'est pas grave !
Adorable Grigou,
Si ça peut flatter ton ego, je suis d'accord pour admettre que tu as raison, cette fois.
Mais reconnais que, même si nous ne sommes pas des adversaire dignes de votre grandeur mesquine, nous avons au moins le mérite de venir vous titiller un peu... Nous venons vous chatouillez par quelques mesquineries, votre spécialité, venez nous offrir un peu de votre meilleure prose sur le forum...
Peur d'être ridiculisé par les glandorésiennes ???