Bon , moi groupie, je vois que les deux premières équipes n'ont fait que salir le boulodrome ou les pros comme geneviève et moi allons faire subir une défaite à supercureuil et antsy.
Mais il faudrait avant que nous commencions que l'arbitre Minitikki arrête d'être subjuguée par les pancartes illicites de bridgess et de Racoon. Il ne devrait rester que les éponges au parmesan sur les rebords. Sortez moi toutes ces pancartes.
Enfin le terrain est cleen. Je peux enfin poser mes boules reluisantes qui de par leur éclat éblouissent supercureuil et antsy.
Je fais signe à genviève que je suis prête à lancer le cochonnet (eh oui honneur aux filles de commencer)
Cela y est je lance. Le cochonnet se place aux pieds de l'arbitre qui comme d'habitude empêche la partie de bien se dérouler. Enfin elle se recule et en même temps marche sur une éponge au parmesan. Du coup l'équipe de Bridgess et de Racoon siffle à tue tête et jeanclaude mauvais joueur fait la danse du caribou autour de moi afin de me déconcenter. Mais heureusement geneviève est là et le renvoie hors des lignes du jeu.
Majestueusement elle lui dit "nous n'étions pas dans vos pattes lors de votre partie. Vous aviez assez de Bridgess et de Racoon avec leurs pancartes"
Sur cette réplique qui rend muet (pour une fois jean claude) je remets sur ma tête mon bob en éponge que Nutsy.net a sponsorisé (entre nous un suberpe bob couleur écureuil) et je me prépare à lancer ma première boule d'un jet calculé qui vient se mettre juste devant le cochonnet. Applaudissement de toutes les écureuillettes qui avec ravissement ont pu assister à ce lancé majestueux.
Plus de nouvelles de notre arbitre minitikki. Serait-elle occuper à compter ses pots de vin ?????? En tout cas je vois que Bridgess continue à faire circuler des faux renseignements sans aucune impunité sur la radio. C'est un scandale!!!!!!!!!!!!
Geneviève il est temps de leur montrer ce que tu sais faire sur le boulodrome. Bientôt supercureuil et antsy vont jouer. J'ai nettoyé tes boules avec l'éponge. Elles étaient enduites de parmesan. Encore un sale coup de l'équipe adverse. Mais groupie veille avec ses petits yeux perçants, son bob avec le logo de nutsy.net sur la tête afin que le soleil ne l'éblouisse pas et oui chers spectateurs ici il fait trés beau. Bon assez délirer je vais en attendant boire un petit coup de bjorgka que Grigou-Masqué a oublié sur la table lorsqu'il est passé par là pour aller mesquiner Bridgess.mdr
Hé ho doucement.... je surveille ma boite aux lettres ... et je ne peux pas faire ça et être sur le terrain en même temps !
En plus, comme je n'ai reçu aucun vote encore, il va finir que ce sera à moi de vous départager ;-) alors on soigne son arbitre préférée.... !!!!