Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Grand tournoi de pétanque!! Venez vite!!

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1019 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 23 août 2005, 00h13
La technique magistrale de bouliste...on verra ça! Je crois que vous exagérer sur le feng shui la! MDR!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 23 août 2005, 01h48

Bon , moi groupie, je vois que les deux premières équipes n'ont fait que salir le boulodrome ou les pros comme geneviève et moi allons faire subir une défaite à supercureuil et antsy.

Mais il faudrait avant que nous commencions que l'arbitre Minitikki arrête d'être subjuguée par les pancartes illicites de bridgess et de Racoon. Il ne devrait rester que les éponges au parmesan sur les rebords. Sortez moi toutes ces pancartes.

Enfin le terrain est cleen. Je peux enfin poser mes boules reluisantes qui de par leur éclat éblouissent supercureuil et antsy.

Je fais signe à genviève que je suis prête à lancer le cochonnet (eh oui honneur aux filles de commencer)

Cela y est je lance.  Le cochonnet se place aux pieds de l'arbitre qui comme d'habitude empêche la partie de bien se dérouler. Enfin elle se recule et en même temps marche sur une éponge au parmesan. Du coup l'équipe de Bridgess et de Racoon siffle à tue tête et jeanclaude mauvais joueur fait la danse du caribou autour de moi afin de me déconcenter. Mais heureusement geneviève est là et le renvoie hors des lignes du jeu.

Majestueusement elle lui dit "nous n'étions pas dans vos pattes lors de votre partie. Vous aviez assez de Bridgess et de Racoon avec leurs pancartes"

Sur cette réplique qui rend muet (pour une fois jean claude) je remets sur ma tête mon bob en éponge que Nutsy.net a sponsorisé (entre nous un suberpe bob couleur écureuil) et je me prépare à lancer ma première boule d'un jet calculé qui vient se mettre  juste devant le cochonnet. Applaudissement de toutes les écureuillettes qui avec ravissement ont pu assister à ce lancé majestueux.

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 24 août 2005, 04h57
Bravo groupie! Belle performance! Mais pas autant que la mienne! En tout cas, vous irez faire un tour à la radio!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 24 août 2005, 10h41

Plus de nouvelles de notre arbitre minitikki. Serait-elle occuper à compter ses pots de vin ?????? En tout cas je vois que Bridgess continue à faire circuler des faux renseignements sans aucune impunité sur la radio. C'est un scandale!!!!!!!!!!!!

Geneviève il est temps de leur montrer ce que tu sais faire sur le boulodrome. Bientôt supercureuil et antsy vont jouer. J'ai nettoyé tes boules avec l'éponge. Elles étaient enduites de parmesan. Encore un sale coup de l'équipe adverse. Mais groupie veille avec ses petits yeux perçants, son bob avec le logo de nutsy.net sur la tête afin que le soleil ne l'éblouisse pas et oui chers spectateurs ici il fait trés beau. Bon assez délirer je vais en attendant boire un petit coup de bjorgka que Grigou-Masqué a oublié sur la table lorsqu'il est passé par là pour aller mesquiner Bridgess.mdr

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 24 août 2005, 11h24
Comment? Moi? Je fais circuler de faux renseignements? Et bien, on aura tout vu! Les accusations recommence encore une fois. Ça ne restera pas là! MDR!

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 24 août 2005, 12h16
Bon maintenant! Minitikki quand est-ce qu'on reçoit les trophés? Ça commence a être long là! MDR!

Je ne pouvais pas m'en empêcher!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 24 août 2005, 13h57
Comment ça? Bridgess a gagné??? qu'est-ce que c'est que ce tournoi? mais où est l'arbitre ?

Elle est jamais là quand on l'a cherche! Ah tiens je vais reprendre un peu de gingko, pour me calmer... Jean Claude! tu me passes le bocal à confiture stplait? Mais pourquoi t'es encore sur la natte en train de méditer? ah.... ça éloigne les mesquineries! lol!

Et pour les trophées, Bridgess, je crois bien que tu vas pouvoir nous aider à les porter! Car c'est Jean Claude et moi l'équipe gagnante!

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le mercredi 24 août 2005, 16h39

Hé ho doucement.... je surveille ma boite aux lettres ... et je ne peux pas faire ça et être sur le terrain en même temps !

En plus, comme je n'ai reçu aucun vote encore, il va finir que ce sera à moi de vous départager ;-) alors on soigne son arbitre préférée.... !!!!

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le mercredi 24 août 2005, 18h16
Euh escusé moi l'arbitre préférée... On a pas eu les concignes de votes, c'est a dire, combien de points on doit mettre aux gagnants, combien aux perdants, est ce qu'on a le droit e mettre des égalitées? Bon c'est bon je vous laisse répondre a ces quelques questions melle l'arbitre... Et on ne vous croit pas quand vous dites que vous passez vos journée a surveiller votre boite aux lettres.... dites plutot que vous vous goinfré de chamonix!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 24 août 2005, 18h21
geneviève! faudrait peut-être que tu parles du vote à la radio! ça permettrait à melle l'arbitre de ne pas rester à fixer la boite aux lettres indéfiniment sans espoir d'aboutissement!

..... un peu de gâteau au chocolat melle l'arbitre? ......je vais vite en chercher! il doit encore en rester si Jean Claude n'a pas tout mangé.....
 > Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1019 suivant ›
Partagez