Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

2ème édition Mister Gland Doré!

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1031 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 29 juillet 2005, 23h15
(POUPEE revient encore une fois sur la scène, le micro en patte, pour refaire une annonce).
On vient de me prévenir que Gouloub se retirait du concours; on n'attend plus que Sangokou et Charly qui est toujours....heu...bon, Charly qui viendra peut-être.
Sangokou, c'est à toi.

Kinder

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kinder
le samedi 30 juillet 2005, 13h16

Plus que 2 heures et 14 minutes!

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le samedi 30 juillet 2005, 13h55

Edy: Bon, je vous laisse, il faut que j'aille faire pousser un 2° smoking :/ à toute à l'heure^^

Sur ce, Edy s'en alla un moment avant de revenir plus tard pour la 2° épreuve.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 30 juillet 2005, 14h34
Vite, Sangokou, plus que quelques minutes.

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le samedi 30 juillet 2005, 15h37
Salut cher public! Les juges viennent de se retirer pour voter du gagnant de la 1ère épreuve juste le temps de commencer la 2ème!Vous avez assisté a une décontraction live de nos candidats mais même si 2 participants ne se sont pas présentés il faut passer a la 2ème épreuve je ne vous fait pas plus attendre car je sais que vous êtes impatients de la connaître alors je laisse une fois de plus la parole a POUPEE on l'applaudit bien fort!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 30 juillet 2005, 16h03
Maintenant que le jury est revenu à sa place après avoir voté, nous allons pouvoir passer à l'épreuve suivante.

Nos chers kureuils avaient l'air très courageux et ils nous ont prouvé qu'ils l'étaient en nous parlant passionnément de leur métier. En les regardant d'un peu plus près, je les trouve très beaux et je suppose que vous aussi Mesdemoiselles? (les écureuillettes crient, sifflent et applaudissent pour montrer qu'elles sont d'accord avec POUPEE).  Je les trouve même d'allure très sportive, vous aussi? (oui, oui, crie la foule en délire). Et bien, nous allons voir s'ils le sont réellement ou si c'est un petit air qu'il se donnent.

Messieurs les Kureils, je vais vous demander de nous commenter un évènement sportif. Tous les sports sont permis même ceux qui ne se pratiquent pas encore sur Nutsy. Vous avez le chois de le commenter en tant que spectateur ou en tant que paticipant. Allez-y, Messieurs, c'est à vous, donnez-vous à fond!

léab

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par léab
le samedi 30 juillet 2005, 17h24

pas grand monde!!

Max'Prez

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Max'Prez
le samedi 30 juillet 2005, 17h32
Je suppose qu'ils font les courses ! un samedi ! je veux bien vous parler d'un sport si vous voulez, mais en hors concours bien sûr, je ne me suis pas présenté cette année

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 30 juillet 2005, 17h42
avertissement: toute ressemblance avec des écureuils existant ne serait pas forcèment fortuite (d'ailleurs j'espère en avoir oublié aucun) :p
c'est par une belle journée d'été qu'il avait été décidé que le concours du meilleur kayakiste se déroulerait.
Les concurrents sont tous là, les kayaks brillent, les pagaies ont été astiquées; chacun a les muscles des papattes tendus; nous sommes tous prêts à pagayer comme des fous pour gagner!!!!
Le départ va être donner; Syahia s'avance, elle porte le sifflet à sa bouche, manque de l'avaler et siffle, goooooooo c'est parti!!!
Tous les 11 nous pagayons tous vite pour se détacher du groupe, ah non.. tous les 10 en fait... Kinder est parti dans l'autre sens.. il a trop fait la fête hier et ne sait plus trop où il en est!! Ahhhh il a finalement retrouvé le bon sens, mais il est tellement pressé de rattraper son retard qu'il ne fait que tourner en rond.... Plus que 10
En tête, Edy pagaie comme un taré (^_^) mais il n'a pas su économiser ses forces et donc il s'écroule au bout d'à peine 100 mètres... (hop un ptit coup de pagaie pour l'arroser en passant) Plus que 9
Il reste donc 9 vaillants écureuils dans la course, prêts à affronter tous les dangers... enfin surtout un danger flottant, Clicmoadroa... En effet, il a trouvé une tactique pour gagner: éliminer ses adversaires 1 à 1; et le premier à en faire les frais est le pauvre Pipoly!!! Clicmoadroa réussit à trouer son kayak et Pipoly est contraint de rejoindre la berge à la nage. Je vois Clicmoadroa qui s'éloigne, ricanant et fier de son crime! Plus que 8...
Je vais essayer de le doubler sans m'approcher trop près... voilà... il est trop occupé à préparer l'élimination de son prochain adversaire qu'il ne me voit pas ... ouf ça y est, je l'ai doublé. Je vais maintenant essayer de rejoindre le trio de tête, Bjorgveldt, Zéphyr et Supercureuil; je double aisément Grigridoum qui lui, a préféré ralentir le rythme pour cueillir des fleurs pour les offrir aux écureuillettes de son fan club... tant mieux, ça ne fait plus que 7 concurrents
Oh oh... j'entends que ça se bat derrière moi; je me retourne discrètement... oh la! c'est encore Clicmoadroa qui fait des siennes, il est en train de se battre avec Gaara. Vu leur village d'origine, ces deux là ont le sang chaud et les coups volent haut!! Mais Clicmoadroa réussit à asséner un violent coup de pagaie sur la tête de Gaara qui en lâche sa pagaie dans l'eau... Clicmoadroa repart tout content, se retournant une dernière fois sur sa victime... une fois de trop!!! Il ne voit pas le rocher qui se dresse devant lui et s'écrase contre!!! Ah ah ah ah, c'est vraiment trop drôle de le voir fulminer de colère et taper le rocher. Plus que 5...
C'est toujours Bjorgveldt qui est en tête, et il ne semble pas montrer de signe de fatigue.
Juste derrière lui, c'est une lutte acharnée qui se déroule entre Zéphyr et Supercureuil, c'est à celui qui dépassera l'autre. Zéphyr prend l'avantage... non c'est Supercureuil qui passe devant... non Zéphyr ... non... si .... non... mais, mais !! mais que se passe-t-il au milieu de la rivière?? oh non, ce n'est pas vrai!!! un écureuil est en train de se baigner en plein milieu de la rivière, et il ne veut pas bouger malgré les demandes répétées des deux kayakistes. Je commence à distinguer l'écureuil en question... mmmm, mais je le connais! C'est Samus!! Ah la la, il n'en rate vraiment pas une et les insultes commencent à fuser. Les agents de sécurité de la course Fabs et Damien sont obligés d'intervenir pour empêcher Zéphyr et Supercureuil de noyer Samus, et sont également éliminés pour conduite allant à l'encontre de l'éthique du sport. Plus que 3...
Je m'approche en les regardant, c'est vraiment trop marrant!!!! BOUMMMM
Aïe, je n'avais pas vu que devant moi se trouvait bernar et je viens de lui rentrer dedans, nos deux kayaks sont coincés! Eh bien, la course est finie pour nous deux également :'(
C'est donc Bjorgveldt qui gagne la course; c'est tout fier qu' il grimpe sur le podium et s'apprête à recevoir son trophée. Ah, la remise du prix s'arrête. Le Dr Lardon vient d'arriver avec des analyses montrant que si Bjorgveldt a gagné, ce n'est pas grâce à sa seule force physique, mais grâce à la quantité astronomique de bjorgka qu'il a avalée!!!
Bjorgveldt est donc disqualifié...
Il n'y a donc aucun gagnant à cette course mais personne n'est près d'oublier cette folle journée!!!

grigridoum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par grigridoum
le samedi 30 juillet 2005, 17h59
Grigridoum passe la tete par le rideau pour entendre POUPEE donner la prochaine épreuve.... il faut une grimace et retourne derriere le rideau...
 > Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1031 suivant ›
Partagez