Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Revitalisation de Bourg sous l'Écorce

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par MilieBis
le mercredi 02 février 2005, 12h15
Coucou suavhada :)
C'est sympa de ta part d'acceullir les nouveaux et je peut te dire ,pour avoir envoyer des tonnes de messages que beaucoup ne répondent pas .Alors oui peut etre devont nous éssayer de mettre plus en avant le fait que nous avons une boite aux lettres en bas de notre nid  afin d'en informer les nouveaux .On peut commencer par le forum puis la taverne et enfin je vais essayer de le diffuser sur le chann car j'y suis souvent .
En ce qui concerne le conseil du village il pourait etre pratique que les animateurs de quartier m'envoient leurs adresses msn afin de pouvoir se réunir car j'aimerais avoir l'avis de tous notamment au sujet du"concour de poésie"que propose grigou j'ai quelques idées mais nous sommes une communauté et je souhaites avoir l'avis et les idées de tous :)

voili à bientot :)

NutSouille

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par NutSouille
le mardi 08 février 2005, 18h48

Salut a tous,

Je peux m'occuper du quartier des jeunes pousses s'il n'y a encore aucun volontaire !

En tout cas, c'est une super idée parce que au début j'étais un peu perdue et j'aurai bien aimé que qqun m'accueille :o)

Voili voilou

Xylon

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Xylon
le mardi 08 février 2005, 20h24

j'habite auusi aux jeunes pousses et je veux bien t'aider NutSouille

Xylon

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Xylon
le mardi 08 février 2005, 20h39

pour les jaunes pousses le recensement est:

- 4 mort

- 1 hibernation

- 13 actif

- 3 nid libres

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par MilieBis
le mardi 08 février 2005, 22h04
C'est cool ça :)Merci beaucoup a vous deux NutSouille et Xylon ,je vous nomme donc co-animateurs du quartier des Jeunes pousses(lol Xylon ..si tu ne comprend pas relis ton message ...mdr!)Si vous avez besoins de conseils n'hésitez  pas :)
Nous allons essayer de nous  rencontrer sur msn afin de faire un petite réunion du conseil du village d'ici peu.(quand mon msn marchera déja ...lol
A bientot :)

Xylon

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Xylon
le mardi 08 février 2005, 22h59

ok ! j'ai compris !!

msn marche plus depuis ce soir...pour personne !

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par MilieBis
le mardi 08 février 2005, 23h46
Xylon c'etait juste pour te taquiner un peu :p
Oki mais j'ai du mal avec mon msn depuis quelques jours déja :p c'est pas leurs serveur qui plante c'est moi qui ai des soucis :/il faut que je me penche la dessus :)
a pluche :)

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par MilieBis
le lundi 14 février 2005, 16h19
ça y est mon msn semble remarcher,j'aimerais réunir les animateurs de quartier afin de nous organiser au sujet du concour que propose Grigou-masqué.Pourriez vous m'envoyer vos disponibilités afin que je puisse voir quand une petite réunion pourrait etre possible .
Merci a tous :)

suavhada

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par suavhada
le lundi 21 février 2005, 20h25
j'aimerai bien aider biloute à gerer le quartier pont nord, j'ai deja pris pour habitude d'envoyer un mail de bienvenue aux nouveaux du quartier, et bonne nouvelle, ils sont plus nombreux qu'avant à repondre à ce mail et à demander des conseils ou des infos sur le fonctionnement du jeu.

biloute

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par biloute
le mardi 22 février 2005, 17h12

dis moi suav c que tu essaye de prendre ma place???????????????????

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez