Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

Concours du plus joli nom d'écureuil !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 22 juillet 2005, 22h22
Voilà mes votes, franchement j'ai beaucoup hésité. Je te les envoie sur ta boîte aux lettres POUPEE.
  1. Sneezer
  2. Capucin
  3. Minitikki
Et bonne chance à tous, que le meilleur gagne...

noël50

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par noël50
le dimanche 24 juillet 2005, 12h37
moi mon pseudo noël50 vient du nom de mon hamster qui s'appelle noël (vu que je l'ai adopté quelque jour avant noël) et 50 du département où je suis (Manche).

Zéphyr

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Zéphyr
le dimanche 24 juillet 2005, 14h27

bonjour ! est-ce qu'il y a encore moyen de jouer vu que les votes on déja commencer ?

Zéphyr

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Zéphyr
le dimanche 24 juillet 2005, 16h26

Bon tampis s'il n'y a plus moyena moins j'essaye quand même ;)

Je vais vous raconter l’histoire de mon nom…

Le soleil se lève sur une plage méditerranéenne, éclairant un petit village d’écureuil qui s’éveille… Ce matin, une bien triste nouvelle se répand de bouche à oreilles… Une maman écureuil viendrait de mourir en donnant la vie à son petit suite à un accouchement difficile…La dernière volonté de la pauvre mère fut de nommé son petit écureuil Zéphyr…Personne ne sut pourquoi mais il en fut ainsi.

Quelques semaines plus tard, le père mourut de chagrin, ne sachant supporter la disparition de sa tendre épouse… Zéphyr, désormais orphelin, allait d’orphelinats en orphelinats, fermant leurs portes les uns après les autres soit pas manque de noisettes où par abandon… L’enfance de Zéphyr ne fut pas des plus enchantée mais il ne pouvait s’empêcher d’apporter joie et réconfort à toute personne qu’il rencontrait. Cela l’aidait peut-être lui aussi à combler sa tristesse. Il n’eut donc pas d’autre choix que de vivre seul et  Zéphyr quitta son village pour découvrir d’autres horizons. Il passait de village en village et aidait toutes personnes en difficultés en ne demandant en échange qu’un logement et quelques fruits secs pour manger…

Il voulait faire le bien partout où il allait afin que plus aucun écureuil ne souffre comme lui avait souffert…

Zéphyr, tel un vent agréable, planant parfois quelques temps au dessus d’un village, continuait son chemin sans que jamais rien ne le retienne à s’y installer…

Jusqu’au jour où il arriva dans la petite communauté de Gland Doré sur Mer. Zéphyr était vieux et fatigué mais préservait toujours cette sagesse…Il avait aidé bon nombre de personnes en difficulté et jugea que sa tâche était accomplie…Il finit aujourd’hui ses vieux jours au lac de Gland Doré sur Mer, lui rappelant la fraîcheur des plages de son enfance…

La mère de Zéphyr l’avait nommé ainsi car ( je vous l’apprends peut-être…) un Zéphyr est un vent agréable et purificateur… Dès sa naissance sa maman savait que cet écureuil avait le don de répandre la joie autour de lui, ce qu’il fut en hommage à elle…

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 24 juillet 2005, 16h35
Joli! Quel dommage de ne pas être passé plus tôt! Félicitations.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 24 juillet 2005, 16h35
Ah oui, j'oubliais, trop tard pour jouer mais tu peux encore voter jusque demain.

Zéphyr

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Zéphyr
le dimanche 24 juillet 2005, 16h56

c'est dommage ;) tampis ce sera pour une prochaine fois !

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le dimanche 24 juillet 2005, 17h04

Voici la liste des participants. Ceux qui ont voté sont marqués d'un *

lecureuilvoyeur
lyra
Kinder*
Capucin
Bridgess00*
SkaMisole
Caroube
clicmoadroa*
Niluge
Sneezer
Pti coeur*
tic ou tac*
POUPEE*
Melissa45
Nutsyna*
minitikki*
Nickermaster
Zephyr

il ne reste que quelques jours pour voter !!!

Zéphyr

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Zéphyr
le dimanche 24 juillet 2005, 17h15

voila moi je vote :

-Minitikki ( trop belle histoire je trouve ;)

- Tic ou Tac ( original :-D)

-Sneezer ( belle histoire ossi :p)

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 25 juillet 2005, 21h24
Merci Zephyr, je te félicite pour ton histoire qui est très belle mais hélas *heureusement pour moi ça m'enlève un concurrent, en plus il donnait lui aussi dans la fibre sentimentalo-tragique! ;p*
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez