Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Syndicat d'Initiatives de St Amour !

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1025 suivant ›

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le jeudi 14 juillet 2005, 20h22
Coucou tout le monde!!!! Hé oui c'est moi Gélatine!! Ben quoi? Zetes surpris de me voir ici? J'ai entendu dire qu'il y avait une fête dans le coin alors j'ai pas pu m'empêcher de venir. Alors voyons voir... Bjour tomie, je peux avoir un brownie? Merci mselle! Tiens un bisou pour toi! Ah et le gilbertcafé! Je me demande si mon gilberounet y est. Bonjour, euh... gilbert n'est pas là? Ah? il est sorti faire un tour? Bon ok je le verrai plus tard. Pourrais-je avoir un jus de noisette glacé? Merci..... Raoul c'est ça? T'es nouveau toi! Ca va tu te plais ici? Bon aller faut que je continue mon petit tour. Wow pas mal vos toiles! Joooli! Je me demande si celui ci n'irait pas bien dans mon nid! Bon va falloir que je trouve gilbert pour lui demander conseil. Je reviendrai! Oooooh des pédalos! Suuuuper en plus comme il fait chaud ça tombe bien! Mais où est gilbert? Tiens le stand de voyance! Mais c'est gilbert qui en sort! Ooooooh ben alors je ne le savais pas superstitieux! Gilbert, youhouuuuuu giiiiilbert!!!!!

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le jeudi 14 juillet 2005, 20h34
Je vois que ça bouge bien ici!!! Bon, ben il ne me reste plus qu'à vous inviter à terminer la soirée chez moi à la forêt enchantée. tout le monde dort mais ça serait l'occasion de réveiller un peu tout ça! Je propose même de la plongée nocturne, on y trouve des espèces de poisson rarissimes! Sinon, pour chez moi, ben venez quand vous voulez, yaura du gâteau de noix fait par Gilbert et toutes sortes de friandises qui sont en fait mes spécialités et mes petites surprises. A ce soir!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 14 juillet 2005, 20h42
Coucou Gélatine! T'as pu venir tout compte fait! je suis si heureux! C'est vrai qu'on est un peu débordés !
C'est génial: ! je vois que tu as gouté aux gateaux!
Tiens Raoul! Tu peux avoir autant de boissons gratuites que tu veux, tu t'es tellement dépensé dans le café et en plus c'est ta première journée parmi nous! mais tu t'adaptes très vite!
Gélatine tu veux encore un jus de noisette glacé et après on fera un tour de pédalo?
Salut ansty! c'est sympa d'être passé nous voir! Tu as est passé dans tous les stands et tu t'es fait prédire ton avenir chez Pimprenelle? Non? Celui de ton village??? lol ! Eh bien si tu as le temps tu peux rester avec nous jusqu'à l'heure du feu d'artifice! Et puis on ira ensemble chez Nutsyna!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le jeudi 14 juillet 2005, 21h15
Bonjour à tous ! je suis venu avec Machoupette on est allés voir quelques stands et comme on a entendu parler des pédalos, on s'est dis que louer un pédalo pour 2, ça pouvait être romantique.. Seulement voilà le "hic", on est arrivés devant le stand mais il y a une foule immense.... c'est horrible j'ai été emporté et je retrouve plus Machoupette ....

Si vous la voyez, faites moi signe!!!! Vite, je veux la retrouver!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 14 juillet 2005, 22h01
On va passer une annonce à la radio jean claude!
pas de panique!

machoupette

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par machoupette
le jeudi 14 juillet 2005, 22h01

je suis là, je m'étais perdu et moi aussi je ne te trouvais plus.

mais enfin tu es là maintenant, reste bien à coté de moi, j'ai pas envie de te perdre encore une fois.

Bon je crois qu'on va plutot allé boire un coup au café chez gilbert!!!

les pédalos, on ira plus tard quand il y aura moins de monde.

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le jeudi 14 juillet 2005, 22h31
Wow !!
Que de monde !! Je sors à peine le nez de mon stand de voyance que j'ai  un ecureil curieux de connaitre son avenir ! C'est super !! Je vais m'abscenter juste un petit instant pour aller boire un verre au Gilbert Cafe....quelle ambiance !
Tiens ! Salut Sahia !! Salut Genevieve ! (Elles on pris un coup de soleil sur le lac...).
J'adore tout ça, quelle créativité ! Quel dynamisme !!
Oh ! Je vois Nestor qui attend devant ma tente...a plus tard !

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 14 juillet 2005, 22h38

...T'as raison...effectivement...!!...mais comment tu sais ça?...et tu crois qu'...?...c'est génial!...encore merci Pimprenelle!!...

super!super!super!...

... mes amis!... allez faire un tour chez notre voyante Pimprenelle...vous n'allez pas être déçu........Oh non! absolument pas!...c'est pas du blablabla ce qu'elle dit....!!!...ce n'est pas une NutsyRomano de foires qui vous raconte n'importe quoi pour trois sous...allez-y!..vous verrez!!!...

...vite! il faut que je me dépêche...!!...Stanley va commencer sa conférence sur les astres et j'veux absolument pas rater çà....

Quelle journée Magique!!!...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 14 juillet 2005, 22h41

...T'as raison...effectivement...!!...mais comment tu sais ça?...et tu crois qu'...?...c'est génial!...encore merci Pimprenelle!!...

super!super!super!...

... mes amis!... allez faire un tour chez notre voyante Pimprenelle...vous n'allez pas être déçu........Oh non! absolument pas!...c'est pas du blablabla ce qu'elle dit....!!!...ce n'est pas une NutsyRomano de foires qui vous raconte n'importe quoi pour trois sous...allez-y!..vous verrez!!!...

...vite! il faut que je me dépêche...!!...Stanley va commencer sa conférence sur les astres et j'veux absolument pas rater çà....

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 14 juillet 2005, 22h41

super!super!super!...

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1025 suivant ›
Partagez