Tiens donc je m'en mèle de ca.. les 5ème??? avec tout ce monde là??? toute façon on s'en moque c'est bien vous les plus sympas (hihihih)
RECENSEMENT
Pffffff voilà le résultat du premier recensement des adorables habitants de st amour les noisettes... il y a sûrement des erreurs (après 4 heures d'observation de l'écureuil dans son habitat naturel, j'ai les yeux qui louchent!!)
C'est donc un tableau d'essai.. ben vi on va être hâchement plus nombreux dans quelques semaines!!! je m'y remettrai alors
Si vous avez des avis, des corrections, des idées, des informations, pour compléter/modidier ce tableau j'attends vos réactions dans ma boite aux lettres et bien sûr sur le forum!!
je vous fait pleins de claquots,
Jade
le 20 septembre 2005
la pinède 3 hab - 19 places libres les jeunes pousses 6 hab - 15 places libres pont nord 6 hab - 15 places libres le lac 22 hab - 0 places libres EXPLORATION DES CAMPEURS : assiette EXPLORATION DES CHAMPS : feuille de platane cuillère bourgeon fourchette rateau couteau bêche tasse balle de tennis aiguille boite d'allumette pile ballon de football BOUBOUILLE écureuil débutant endormi NESTOR acrobates des feuillages endormi PAQUERETTE acrobate des feuillages en action DROOPY villageois en action LETIE écureuil débutant défeuillue MELONIE acrobates des feuillages en action SCARLETTE villageoise en action MISS MIMI ! écureuil débutant endormi FRDI écureuil débutant en action IYMEN écureuil débutant en action TINER écureuil débutant en action MYSTERE écureuil débutant endormi libre MATOCHE écureuil débutant en action CRACKER villageois en action libre PLITCHI écureuil débutant en pleurs CAMOUILLE écureuil débutant endormi libre YETIA écureuil débutant en action PAIN D EPICE écureuil débutant défeuillue LUSTUCRU jeunot endormi libre CRESPO écureuil débutant endormi libre LIBELLULE villageois en action libre libre MIMIOPE écureuil débutant défeuillue libre libre GILBERT acrobate des feuillages en action libre libre DOUDOUCE écureuil débutant en pleurs libre OPALE jeunot en action libre GLAND51 jeunot en action libre libre libre SACHAE écureuil débutant défeuillue libre libre libre KUITY écureuil débutant en pleurs libre libre libre NOISETTE93 jeunot en action libre libre libre SNEEZER acrobate des feuillages en action libre libre libre HERCULE villageois en action libre libre libre EWAN écureuil débutant endormi libre libre libre SEABISCUIT écureuil débutant en action libre libre libre LALOCHE écureuil débutant défeuillue libre libre libre NILIA écureuil débutant en action libre libre libre ALOHERLYA écureuil débutant en action libre x x PALMIER écureuil débutant endormi la clairière des fleurs 17 hab - 4 places libres Le bourg 7 hab - 13 places libres pont aux champignons 3 hab - 18 places libres la scierie 2 hab - 13 places libres EXPLORATION DU STONEHEDGE: sève LA TAVERNE EXPLORATION DU BARRAGE DES CASTORS sève noisette brindille noix LE haut lieu du village : y passer absolument!!! feuille de glyne fiole noisette bouteille champignon la banque noix gland NUTSYNIA villageois en action SYLVANIA villageois en action PIMPRENELLE acrobate des feuillages en action DARK VADOR villageois en action BIBUE villageois en action LOLO22 écureuil débutant endormi CHROLETTE écureuil débutant en pleurs SMALALA jeunot en action BEN1 écureuil débutant endormi TCHUS écureuil débutant en pleurs EMISQUIRREL jeunot endormi libre C4TNT2 villageois en action FLEUR DE LOTUS jeunot en action libre libre JEAN CLAUDE acrobates des feuillage grrrrr en action CHRYSTALE jeunot en action libre libre NUTSIE jeunot endormi RASTAMAN 59 écureuil débutant en pleurs libre libre FLYINGSQUIRREL villageois en action AAALKRON1 écureuil débutant endormi libre libre PROVOC"CASTOR écureuil débutant endormi libre libre libre LIPUIPUI écureuil débutant en action libre libre libre FAUNIS villageois endormi libre libre libre BAD SQUIRREL villageois en action libre libre libre OCEANISSIMA écureuil débutant en action libre libre libre NOUNOUTZZZ écureuil débutant en pleurs libre libre libre ARKO écureuil débutant endormi libre libre libre ZEUS054 écureuil débutant en action libre libre libre YENYEN écureuil débutant en pleurs libre libre x JADOUNETTE écureuil débutant en action libre libre x libre libre libre libre libre libre x libre libre libre x libre libre libre x libre x libre x la vieille foret 1 hab - 20 places libres les collines 5 hab - 16 places libres le gué 18 hab - 3 places libres le marché EXPLORATION DE LA MINE planche EXPLORATION DE LA MARE bourgeon EXPLORATION LA FORET écorce clou bobine de fil sève pointe bambou feuille de hêtre MESQUINERIE champignon gland feuille de noisette MATERIAU chataigne baie ciseau noisette OUTIL marteau fraise ACCESSOIRE écorce bourgeon DECORATION baie NOURRITURE gland MEUBLE pomme de pin REMEDE DIVERTISSEMENT LAETI92 écureuil débutant défeuillue BONIFACE acrobate des feuillage en action RAOUL77 villageois en action BANQUE JONIS acrobate des feuillage en action CHOUPIE acrobate des feuillage en action NUT CRAKER écureuil débutant endormi BELIZAIRE jeunot en action V LA LA TCHATCHE jeunot défeuillu MADISSONNE écureuil débutant en pleurs CELIA62 écureuil débutant en pleurs MISTHY écureuil débutant en pleurs libre TAUPY villageois en action libre ROMEO2 villageois endormi libre CHLOCHETTE écureuil débutant en action libre TOMIE acrobate des feuillage en action libre VOODOOO villageois en action libre VIVIE villageois en pleurs libre LORELLE écureuil débutant endormi libre MOMO230593 écureuil débutant en action libre FINDEX villageois en action libre STANLEY villageois en action libre POILOPAT écureuil débutant en action libre SERAFIN jeunot en action libre libre RASTALEO écureuil débutant en action libre libre libre libre libre libre libre libre libre libre x libreJ'espère que nous allons