Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

5e village le plus peuplé !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 31 août 2005, 16h43
Le pari du début de l'été est presque tenu !!! pourvu que cela dure !! C'est super t'as raison Pimprenelle!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 01 septembre 2005, 18h46
1er septembre 18h48

82 habitants  et 1246 campagnes et.............. toujours 3 èmes au classement!
 Superrrrrrrrrrrrr!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 19 septembre 2005, 21h06
Cela fait quelques temps que les comptes n'ont pasété faits!

alors voilà : nous sommes 89 habitants, nous avons fait 1504 campagnes et nous occupons toujours le troisième rang dans le classement, qui, il est vrai est moins important aujourd'hui puisque nous sommes assurés d'avoir environ 80 habitants en plus!
Toutefois, nous n'avons pas encore fusionné !

Nilia

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Nilia
le mardi 20 septembre 2005, 19h12
90 habitant c génial mai vous savez que moi et ma jumelle sommes les dernier a setre installer dans ce super village.DAILLEUR chui vraiment contente davoir demenager du village meurtrier pour venir ici

jadounette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par jadounette
le mardi 20 septembre 2005, 22h51

Tiens donc je m'en mèle de ca.. les 5ème??? avec tout ce monde là??? toute façon on s'en moque c'est bien vous les plus sympas (hihihih)

RECENSEMENT

Pffffff voilà le résultat du premier recensement des adorables habitants de st amour les noisettes... il y a sûrement des erreurs (après 4 heures d'observation de l'écureuil dans son habitat naturel, j'ai les yeux qui louchent!!)

C'est donc un tableau d'essai.. ben vi on va être hâchement plus nombreux dans quelques semaines!!! je m'y remettrai alors

Si vous avez des avis, des corrections, des idées,  des informations, pour compléter/modidier ce tableau j'attends vos réactions dans ma boite aux lettres et bien sûr sur le forum!!

je vous fait pleins de claquots,

Jade

le 20 septembre 2005

la pinède 3 hab - 19 places libres les jeunes pousses 6 hab - 15 places libres pont nord 6 hab - 15 places libres le lac 22 hab - 0 places libres                             EXPLORATION DES CAMPEURS : assiette EXPLORATION DES CHAMPS : feuille de platane           cuillère   bourgeon            fourchette   rateau           couteau   bêche           tasse   balle de tennis           aiguille               boite d'allumette               pile               ballon de football                         BOUBOUILLE écureuil débutant endormi NESTOR acrobates des feuillages endormi PAQUERETTE acrobate des feuillages en action DROOPY villageois en action LETIE écureuil débutant défeuillue MELONIE acrobates des feuillages en action SCARLETTE villageoise  en action MISS MIMI ! écureuil débutant endormi FRDI écureuil débutant en action IYMEN écureuil débutant en action TINER écureuil débutant en action MYSTERE écureuil débutant endormi libre         MATOCHE écureuil débutant en action CRACKER villageois en action libre         PLITCHI écureuil débutant en pleurs CAMOUILLE écureuil débutant endormi libre   YETIA écureuil débutant en action PAIN D EPICE écureuil débutant défeuillue LUSTUCRU jeunot endormi libre   CRESPO écureuil débutant endormi libre LIBELLULE villageois en action libre         libre MIMIOPE écureuil débutant défeuillue libre         libre GILBERT acrobate des feuillages en action libre         libre DOUDOUCE écureuil débutant en pleurs libre   OPALE jeunot en action libre GLAND51 jeunot en action libre   libre   libre SACHAE écureuil débutant défeuillue libre   libre   libre KUITY écureuil débutant en pleurs libre   libre   libre NOISETTE93 jeunot en action libre   libre   libre SNEEZER acrobate des feuillages en action libre   libre   libre HERCULE villageois en action libre   libre   libre EWAN écureuil débutant endormi libre   libre   libre SEABISCUIT écureuil débutant en action libre   libre   libre LALOCHE écureuil débutant défeuillue libre   libre   libre NILIA écureuil débutant en action libre   libre   libre ALOHERLYA écureuil débutant en action libre     x     x     PALMIER écureuil débutant endormi la clairière des fleurs 17 hab - 4 places libres Le bourg  7 hab - 13 places libres pont aux champignons 3 hab - 18 places libres la scierie  2 hab - 13 places libres                         EXPLORATION DU STONEHEDGE: sève LA TAVERNE EXPLORATION DU BARRAGE DES CASTORS sève       noisette       brindille       noix LE haut lieu du village : y passer absolument!!!   feuille de glyne       fiole       noisette       bouteille       champignon         la banque     noix               gland                                                     NUTSYNIA villageois en action SYLVANIA villageois en action PIMPRENELLE acrobate des feuillages en action DARK VADOR villageois en action BIBUE villageois en action LOLO22 écureuil débutant endormi CHROLETTE écureuil débutant en pleurs SMALALA jeunot en action BEN1 écureuil débutant endormi TCHUS écureuil débutant en pleurs EMISQUIRREL jeunot endormi libre     C4TNT2 villageois en action FLEUR DE LOTUS jeunot en action libre     libre     JEAN CLAUDE acrobates des feuillage grrrrr en action  CHRYSTALE jeunot en action libre     libre     NUTSIE jeunot endormi RASTAMAN 59 écureuil débutant en pleurs libre     libre     FLYINGSQUIRREL villageois en action AAALKRON1 écureuil débutant endormi libre libre     PROVOC"CASTOR écureuil débutant endormi libre     libre libre     LIPUIPUI écureuil débutant en action libre     libre libre     FAUNIS villageois endormi libre     libre libre     BAD SQUIRREL villageois en action libre     libre libre     OCEANISSIMA écureuil débutant en action libre   libre libre     NOUNOUTZZZ écureuil débutant en pleurs libre   libre libre     ARKO écureuil débutant endormi libre   libre libre     ZEUS054 écureuil débutant en action libre   libre libre     YENYEN écureuil débutant en pleurs libre   libre x     JADOUNETTE écureuil débutant en action libre   libre x     libre   libre   libre       libre   libre   libre x     libre   libre   libre x     libre   libre   libre x   libre     x     libre     x     la vieille foret 1 hab - 20 places libres les collines  5 hab - 16 places libres le gué 18 hab - 3 places libres le marché                           EXPLORATION DE LA MINE planche EXPLORATION DE LA MARE bourgeon EXPLORATION LA FORET écorce       clou   bobine de fil   sève       pointe   bambou   feuille de hêtre   MESQUINERIE     champignon   gland   feuille de noisette   MATERIAU     chataigne   baie ciseau   noisette   OUTIL     marteau        fraise   ACCESSOIRE     écorce       bourgeon   DECORATION             baie   NOURRITURE             gland   MEUBLE             pomme de pin   REMEDE               DIVERTISSEMENT   LAETI92 écureuil débutant défeuillue BONIFACE acrobate des feuillage en action RAOUL77 villageois en action   BANQUE         JONIS acrobate des feuillage en action CHOUPIE acrobate des feuillage en action           NUT CRAKER écureuil débutant endormi BELIZAIRE jeunot en action           V LA LA TCHATCHE jeunot défeuillu MADISSONNE écureuil débutant en pleurs           CELIA62 écureuil débutant en pleurs MISTHY écureuil débutant en pleurs           libre     TAUPY villageois en action           libre     ROMEO2 villageois endormi           libre     CHLOCHETTE écureuil débutant en action           libre     TOMIE acrobate des feuillage en action           libre     VOODOOO villageois en action           libre     VIVIE villageois en pleurs           libre LORELLE écureuil débutant endormi           libre MOMO230593 écureuil débutant en action           libre FINDEX villageois en action           libre STANLEY villageois en action           libre POILOPAT écureuil débutant en action           libre SERAFIN jeunot en action     libre   libre RASTALEO écureuil débutant en action     libre   libre libre     libre   libre libre     libre   libre libre     libre     x     libre          

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mercredi 21 septembre 2005, 00h44
superbe  travail jadounette  bravooo   félicitations  !!!

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le mercredi 21 septembre 2005, 07h51
Moi aussi, je suis épatée Jadounette :D Bravo !

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le mercredi 21 septembre 2005, 08h48
WAAAAAAAOUUUUUUUU !! jadounette quel travaille bravo !!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 21 septembre 2005, 09h13
Et bien je suis stupéfait!

Bravo Jadounette pour le résultat et ce recensement exhaustif de nos habitants (j'avais pas senti que j'étais observé! mdr!)

DOUDOUCE

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par DOUDOUCE
le mercredi 21 septembre 2005, 11h59

J'espère que nous allons

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez