Nutsyna
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
ben si gilbert! d'aillurs c'est pour ça que je viens! ça va te changer les idées. j'emmène ma guitare si tu veux. Faut que je la récupère d'abord, mais c'est une question de temps!!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
foutaises tout ceci !!!! le bô costume tout fuschia que m'a fait tomie !!! l'est pas ruiné du tout!!!
mais je veux bien te suivre Nutsyna pour aller chercher quelques
vêtements finalement ;) c'est vrai que Gélatine me dit toujours "t'es
beau comme un camion!!" mais je ne voudrais pas ressembler au tracteur
de Sneezer! lol
Nutsyna
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
pourtant il a de l'allure son tracteur! Tu vas la vexer à force...en plus avec l'huile de noix, ça le fait bien briller...
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
soldes ...... la chronique a du retard car je soigne mes plaies!!!!!
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour à toutes et à tous,
Moi je viens vous parler des soldes côté vendeuse! Ben oui quoi faut bien gagner des noisettes non? Cela dit je le fais cette année mais je ne le referai JAMAIS! Ah non! Même pas pour tout l'or du monde! C'est l'ENFER! Croyez moi! Les crépages de chignons ne sont rien! C'est encore pire que tout ce que vous pouvez imaginer!!!
D'abord je vais ruiner vos illusions: vous n'êtes certainement pas gagnants! Ce qui est soldé, ce sont les vieux modèles que l'ont arrive pas à écouler! Nutsyna, t'as pas peur de faire ringarde avec tes baskets d'il y a 3ans? Les nouveaux modèles tout mimi ne sont PAS en soldes! Et puis vous croyez faire des affaires? Mais même si vous obtenez jusqu'à -50% sur ce que vous achetez vous dépensez plus d'argent que d'habitude car vous achetez des trucs que vous n'auriez jamais acheté sinon.
Dernier point, en une journée on se fait plus d'argent qu'en une bonne semaine de vente! Alors? Toujours envie de vous battre pour le petit ensemble turquoise?
En plus la clim a rendu l'âme, alors on crève! J'aurais pas du mettre ma fourure, mais en même temps je n'allais pas me promener a-poil! (a privatif) Bon sur ce, je vais moi aussi soigner mes blessures!
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ben moi ma superbe robe elle est pas du tout démodée!!!!!pauv' Gélatine c'est dur d'être vendeuse!!!hein???
c'est vrai que tu dis a Gilbert qu'il est beauc omme un camion???? par ce que c'est pas vrai!!!!!
au fait Gélatine ça te dirais d'aller faire les soldes en tant qu'acheteuse une fois tes plaies soignées?????
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
non je n'ai jamais dit que gilbert est beau comme un camion! il est beau tout court! il invente... bah, j'ai l'habitude!
Désolée geneviève, je n'irai pas faire les soldes. en fait je n'y vais jamais parce que je ne trouve jamais ce que je veux et que ça a tendance à m'ennerver toutes ces bonnes femmes qui se battent pour avoir le truc le plus ignoble. J'aime déjà pas en tant que cliente alors en tant que vendeuse... pfff à bas les soldes! donc essaye de trouver quelqu'un d'autre pour les soldes, mais si tu veux faire autre chose ce sera avec plaisir!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
merci Gélatine pour ce témoignage spontanné d'écureuillette
sur-exploitée !!!! ah oui nous allons découvrir que le monde de nutsy
n'est pas fait que de stars avec piscine ......!!!!!
je rends l'antenne à geneviève tout en rappelant malgré tout que
l'ensemble de Nutsyna reste très actuel : pour preuve ici beaucoup
d'écureuillettes se promènent avec ....... ^-^ !!!
en direct de la rue
Petite Noisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
moi je ve bien aller faire les soldes il me fo kelke truc
Nutsyna
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Merci gilbert: qu'est-ce que tu reproches à mon ensemble gélatine. Elles sont toutes neuves mes baskets, elles ont pas l'air d'avoir 3 ans! Tu dis ça parce que t'es jalouse ppff! Bon, je mets ça sur le coup du surmenage. Déstresse!! Bon, allez, je t'invite chez moi, on va faire un peu de couture, ça détend. Après tu chanteras un peu, ça te fera du bien...Et puis on ira chez Pti coeur qui a la piscine, elle m'avait invitée mais j'avais pas trop le moral! Mais je crois que ça nous ferait le plus grand bien à toutes les deux. Et puis faut qu'on reparle du concours...