ben alors mon gilberounet? t'es jaloux? y a pas de quoi! d'accord il a de grands yeux bleu ansty, mais après.... pouit. que d'alle! toi t'es vachement mieux! et j'adore tes yeux gris! et tomie elle dit n'importe quoi! tu louches pas! tu as un regard transperçant, enveloppant, tendre (ça c'est quand t'es avec moi) et tout et tout! je craaaaaque!
bien joué pour les négatifs, mais tu m'as fait une promesse tu te souviens? jean claude, je peux prendre une boisson dans ton bar stp? au fait, c'est quoi le code de ton coffre?? c'est pour le remède d'ansty! :p
non ,non non Jean-Claude ,ne donnes pas le code !!!!!!!
Je vous attends à la taverne les zamis. C'es dommage.. il n'ya pas de photo de Cherry ! a moins que..l'autre soir, mon automatique se soit déclenché.
Mais..de toutes façpns, je suis déjà marié ! alors pour éviter les malentendus, j'ai détruit toutes les photos !
Voilà
Je vais aller jouer au basket
ske tu dit !!!!!
ça doit être ça! mais il fait ça avec toutes les écureuillettes qui trainent! faites gaffe les filles, d'autant plus que c'est la guerre! faites pas circuler des infos confidentielles qui pourraient nous faire perdre! vivent les bisounours!