tomie
Titre :
Notable
Pas encore installé
merci gelatine oui c'est mieux comme camouflage et toi je voi que tu as mis le tré-I!!!
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
pardon? j'ai pas de treilli moi! non non non! tu confonds là! en plus t'es daltonienne ben dis donc! ça promet! arrête un peu avec tes sous-entendus bizarres! tu l'auras pas MON gilbert! non mais!
tomie
Titre :
Notable
Pas encore installé
nan mais c po ca ta po compris je te le laisse gilbert et puis je parler pas des sous vettements !!! :(
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ah bon tu mets un treillis en sous vêtement toi??? bizarre cette tomie!!!
tomie
Titre :
Notable
Pas encore installé
mais nan mais je c plus qui plus loingt ds le forum as dit o et puis zute vous avaient qu'a lire tout !!!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
alors qui s'est qui louche???? hein !!!!!!!!!!!
z'yeute avec insistance dans la direction de tomie car a oublié ses lentilles de contact bleues nuit....
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui moi je sais, c'est jean claude qui a dit que l'une d'entre nous avait essayer un ensemble kaki et que c'était très moche, car l'écureuillette était trop grosse... en fait t'essayais de dire que c'était moi! ben oui, mais NON! c'est pas moi! je suis une grande sportive, j'ai pas un poil de graisse moi. (sans jeu de mot) demande à gilbert il en sait quelque chose!
tomie
Titre :
Notable
Pas encore installé
mais on partaient bien faire un raid pour recuperé le cd rom donc voila c'etait po mééééééééééééééééééééééchant sniff sniff et puis gilbert c'etait juste pour l'embeté vu que lui il m'embéééééééééééééééééééétééééééé éé éé éé sniff sniff
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
looool! aller pleure pas! on est en route, c'est bon on y est dans une seconde. prête?
tomie
Titre :
Notable
Pas encore installé
nan c'est pas vrai c'etait pas pour dire que c'etait toi!!!!!! sniff snifff