Oulàlà, g touché la corde sensible ; ) pardon Lardon! Mais Rillettes m'avais confirmé l'information, c prkoi j'y crois de plus en plus...
Non Rillettes, surtout pas la noisette cérébrale en premier, sinon tu pourras même pas conclure sur tes tests. Essaies sur une autre partie d'abord et tu vois ce que ça donne; si ça marche, tu le fais ensuite sur la noisette cérébrale (là où ya plein d'énérgie...) Petet qu'on devrait penser à un plan B ( je vais essayer de me creuser la noisette cérébrale...), cette histoire ne m'inspire pas trop... Mais c très ingénieux comme idée...et surtout très ..hum...comment dire...innovateur ; ) Ingénieure Rillettes et son frangin Docteur Lardon...ça donne! bientôt une révolution scientifique à Nutsy!
Euthanasier ??? Euh, peut-être pas non... Ils ont le droit de vivre quand même...même s'ils sont un peu différents de nous...
De toute manière le temps il arrète pas de changer, moi je sais plus qu'elle méthode employée. Finalement Wisk la pile c'était quand même ce qui était le plus fiable, quoi qu'il se passe côté météo tu peux toujours en avoir une sous la main. Le seul problème c'est la quantité limité d'énergie qu'elle diffuse... Comment les rentabiliser d'avantage? Peut être en les combinant avec la glace, une méthode de fusion en température négative.... Faut chercher !
Par contre quand Messieurs Lardon et Vengeur auront fini de discuter de notre sort peut être pourront-ils libérer leurs noisettes pour nous aider à trouver des solutions. Parce que peut être que vous aussi vous aurez besoin de plus d'énergie un de ses jours... Et puis pour nous euthanasier faudrait déjà nous rattraper, et je vous le dis tout de suite on a pris de l'avance...
C'est vrai chère Rilletes que je risque de peiner pour t'attraper, je suis bloqué sur une dalle anti-dérapante...
J'ai mis en place un stratagème pour vérifier ma première théorie sur la mesquineire : le sentiment d'impuissance et de fébrilité. Mon plan a totalement marché : j'ai posté un message provocateur sur le forum de Gland Doré sur Colline, un repaire connu de tous des plus connus des mesquineurs...
Et le plus faible des mesquineurs n'a pas traîné! Voyant son sentiment de pouvoir l'échapper, il m'a tendu un piège : une dalle anti-dérapante. En fait je l'avais vue avant de marcher dessus, mais le but de mon expérience était uniquement de valider mon expérience, pas de faire pleurer ce pauvre animal, aussi pour ne pas aggraver son état névrotique j'ai sciemment mis les pattes sur la dalle et passé la nuit à attendre que cette colle ne fasse plus son effet. Probablement, qu'en le regardant ces jours ci, on verra un sourire tapageur sur son visage, signe d'autosatisfaction.
Je valide ma première expérience et travaille déjà sur la prochaine. A noter aussi que ce sens de la mesquinerie est aut-encouragé par les lois nutsiennes. Sur un message d'alerte, on peut lire vengeance! Il faut que je voie l'impact de ce message sur la volonté de ces écureuils.
Docteur Lardon ! Vous poussez bien loin vos expériences il me semble. Mais vous venez de faire une grossière erreur qui mériterait que toutes les forces du mal vous anéantissent ! Le repère de la Grande Team Masquée ne peut être en aucun cas "doré" ainsi que vous tentez de l'insinuer. Notre Gland, symbole de la Noisette Noire de St Mesquin, est Maudit !!
Pour cette insulte, je vous en demande sur le champs réparation et escuses !!
Team Masquée, vérifiez vos messages avant de les poster !
Je m'excuse cher vengeur pour avoir écorché le nom de votre village mais c'est bien la seule chose dont je tiens réellement à m'excuser. Je parle en écureuil libre de penser et de s'esprimer! Mes expériences ne sont pas trop poussées mais utiles pour progresser.
Dr Lardon in work