c'est qui Saint mesquin? mais il va presque nous faire peur le petit caïd des bac à glands du pont nord!!!
Je vais sortir mes pagaies avec mes balles de tennis il va voir qu'il faut pas réveiller les "bisounours" des cîmes.... parce qu'une balle de tennis envoyé par une pagaie ca te fais un oeil au beurre noir que même ta mère te reconnais plus!!!!!!!
St mesquin il est mort comment d'ailleurs? nan mais j'aimerais bien le savoir et tous mes compatriotes du village aussi. Car pour avoir ce titre il a bien du mourri de facon horrible ou il a du faire quelquechose de bien ?
enfin ref je vais aller m'acheter un casque de nutball améridien pour me protéger au cas ou un corbeau me ch... sur la tête ou au cas ou je m'accrocherais à une dalle .... ou les piqûre des frelon ca fais mal ca aussi!!!
Sympathique..;délirant...quels sont ces mots qui insultent nos oreilles ?? Même le tonnerre ce soir s'est mis à gronder pour couvrir vos paroles insensées. Regardez dehors ! Sale temps n'est-ce pas ? Mais idéal pour nos sombres desseins...
Team Masquée, on va être tout mouillé !
hihihi, un autre qui veux s'y frotter, je note
vennnnnnnnngeurrrrrr, voila, c'est noté
oui oui