Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

La ligue de mesquin anti mesquin

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Chill

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Chill
le samedi 11 juin 2005, 12h17
moi je veux bien te suivre moi, je mais ils dorment toujours

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le samedi 11 juin 2005, 13h55
Tant pis bouffer les !!!! Mais garder des mesquineries car d'après snifle ya des groupe qui menacent de nous attaquer alors soyez prêt a riposter

Atom

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Atom
le samedi 11 juin 2005, 14h16
a l'attaque je me fais skeate

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 11 juin 2005, 21h05
Moi,je dis moi qui tu veux mesquiner. Je suis avec vous pour vous aider et tant pis pour les représailles. A savoir que je pars en hibernation du 1er juillet au 28 juillet. Alors profitez que je puisse encore intervenir. Moi les représailles je m'en moque car si nous restons tous unis nous arriverons à résister et à faire aussi que la Team Masquée et sans autant de tapage sur le forum. Nos petites affaires n'intéressent que nous. Etes vous d'accord? A +

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le dimanche 12 juin 2005, 10h17
Ouais bien dit on est une bande de mesquin et c'est pas la Team masqué qui va nouis arreter!!!!! et puis une mesquinerie sa fait quoi???? Sa fait juste perdre des ponits c'est pas la fin du monde!!! Alors si vous vous faitesmesquiner et que vous avez un doute c'est pas grave on defonce!!!!! Détruisez moi skeate et krispix!!!!!

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le dimanche 12 juin 2005, 17h57
Il y a sneezer qui veut que l'on se joigne a leur groupe et que l'on mesquinne la team masquer et la lune noire!! On fait quoi : on défonc ou on se la ferme??? Moi je pense qu'il faut leur rabatre leur caquet et j' ai bien envie de me farcir Albadial: Celle qui se croit trop forte car elle fait partie de la team masquer. et vous vous voulez faire quio?? si vous refuser je comprendrai

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 12 juin 2005, 23h23
Allez exomedat, avant de partir en hibernation je me paie le plaisir de "me farcir Albadia". Donc tu vois l'heure qu'il est quand je te répond, le temps de trouver ou elle loge et c'est partie pour une petite mesquinerie. A dieu va !!!!!!!

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le lundi 13 juin 2005, 20h47
Pour le momeny c'est la lune moir que l'on doit défoncer mais quend se sera la TM je vais te la taper (vengeance falait pas me provoquer) :-(((

Chill

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Chill
le lundi 13 juin 2005, 20h54
c'est une ptite jeuen ca albadial... si elle fait partie ed la team masquee, on s'en reprendra plein la face apres de toute maniere, alors autant se la jouer loyal, on attaque un gros mechant ed la team... noN?

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le mardi 14 juin 2005, 12h49

slt je fait partie du groupe de sneezer et je suis de tout coeur avec vous meme si je ne suis pas de votre village car moi aussi j'EN EST MARE DE ME LAISSER MARCHER SUR LES PIEDS par ABADIAL  qui pour une debutante s'en sort bien je trouve moi j'en est 2 sur le dos depuis hier abadial donc et siman !!

pour toute autre question vous pouvez me joindre par mp !!!

je viendrais regulierement sur votre forum me tenir au courrant mais maintenant il faut agir !!!

la TM faut la décimer .... fallait pas nous provoquer!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez