tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
(rho c'est RP) Ben le plus marrant c'est qu'il comprend rien de chez nada...
PS : je l'ai pas mesquiné, j'ai juste dit que j'allais le faire, ce qui m'étonnerait!
Mashka
Titre :
Esprit des forêts
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je sais, c'est ce que je fais aussi, mais y'en a qui ont du mal. Tu les mesquines une fois pour rigoler, ils t'en rendent 25, tu leur rend 5 par jour, et ils commencent à t'insulter...
Sniff quel monde cruel...
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pk tu dors Mash??? C'est pour éviter les mesquineries (même si c'est pô ton genre...)?
Mashka
Titre :
Esprit des forêts
(mode mesquin)
Pas encore installé
En l'occurence si, pour la première fois. Ras le bol d'avoir un étage qui part par jour, surtout que je sais jamais ce qu'il y avait dedans (c'est l'âge ça). D'autant plus que j'ai certains objets ultra rares et inédits donc... Ca me saoulerait de les perdre...
Mashka - bon, ok ça va !
tadaa
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
tu oses dire "tu les mesquines une fois pour rigoler" et aprés, tu rales parce qu'on te renvoit l'ascenceur.....t assez exceptionnelle! tas quel âge exactement?
Caty
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Ca peut être moi qui t'ai volé parce que je sais meme pas comment faire!!!
chopin
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Alors si je comprend bien tic ou tac,tu m'a mesquier pour rire en! Chopin
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
?? Je ne t'ai jamais mesquiné!! Change pas les rôles pinpin! C'est toi qui m'as mesquiné (pour l'instant gniark gniark)...
chopin
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Je me suis excuser,et toi tu m'avais fait acroire que c'était toi qui avait tout voler dans mon nid! Chopin
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Arf j'essaye de me faire passer pour la victime (quoique ce RP m'a rapporté une mesquinerie au moins...et oui castor junior je t'ai psa oublié; qu'est-ce que tu crois!) mais ça marche pô. J'accepte