Non mélonie, l'adresse est au début de ce post.
Mashka
Ahum Ahum ... Je tiens à déclarer que je suis contre tout rassemblement de plus de deux personnes à caractère festif , ce qui est inscrit dans le code du bon mesquineur.... ( aux editions "Dans-ton-nid la-mesqui") Or c'est le cas ici ...
Fichez le Camp d'ici !!!!! Circulez avant qu'on ai finit notre café ... sinon ca va barder !
Je passe en mode Fidèl Castro ...
Etant donné que vos hordes immondes de petits écureuils gorgés de bonne nourriture comme des amphores Grecques (achetées hors de prix sur un bazar marrocains ...) se déversent dans tout le Nutsy-Land, apportant avec elles leurs lots de Concours puerils et de gens heureux...
Conscient de l'importance d'une révolution internationale, et conscient de la necessité de s'exprimer par la mesquinerie et le forum contre cette dérive petit-bisounours-nutsyienne du royaume... J'en appelle Aux Frères CoConutsyiens, pour propager ce mouvement avant gardiste refoulé à l'arrière du tréfonds des âmes mortelles regardant à la Star Académie le vendredi soir en prime time ...
Une Fois ma grand mère m'a dit ... Non oubliez ca ...
Recevoir 1 mesquinerie, et tendre l'autre joue... non ... Recevoir une mesquinerie ... et en renvoyer 10 , appelez tous ses potes pour qu'ils fassent de même, lui ravager sa boite au lettre, couper les branches de son nid, couper l'arrivée d"'eau chaude ... et surtout piller le grenier à Biere ...
En même temps la question se posait de l'élargissement du ministere, le 27 aout était publié le remaniement, par lequel on avait essayé d'épauler Viviani de personnalités solides : malvY Ribaud finance, avec 2 futurs président de la République, Millerand à la Guerre ou il sera excellent et Doumergue aux colonies. ( extrait de L'histoire de l'elysée de Georges Poinçon"
Utile est ce genre de bouquins pour envoyer un enfer un bisounours, une citation vous donne le mal de mer... deux, vous perdez le sens de l'équilibre... Le bouquin entier pourrait supprimer une partie de l'espece nutsienne... Alors me cherchez pas !
Interessons nous davantage au sort des castors lapons qui de notre royaume sont limitrophes, je n'entends pas me lancer dans un recueil de louanges ou de critiques à leur égard, cependant il me semble raisonnable dans le cadre de la conjoncture économique actuelle de penser qu'ils pourraient à bien des égards dans le cadre de nos organisations de coopérations mutuelles nous aider à nous faire plein de pognon. D'ailleurs, comme nous le savons, Castor Au boulot, Nutsiens au Bistro
Laissons là toute ce verbiage inutile, amis de la poésie, si certains d'entre vous ont survécus... qu'ils m'envoit un message (je me ferai un plaisir de les achever mouahaha ...) Quant aux autres. .. reposez en paix!
En ces temps heureux passés sur nutsy
Comme la vie m'a paru telle un paradis
Une fois encore, alors je vous remercie.
Restez tels que vous êtes, je me plais tellement ici
Etonnez-nous encore par tant de nouveautés si jolies
Unissons ensemble nos coeurs à l'infini
Immédiatement la communauté de nutsy vous sourie,
Le monde entier vous dit : "merci".
Je me sens pas du tout visé :p, de toute facon j'ai déjà gagné mouahahahaha
Grigou? De nouveau parmis nous!!!???
Mashka, il reste un espoir......... le forum va connaître des temps de luttes !
MMMoooouuuuuuuuuaaaaaaahhhhhhhhhhahahahaha
Yé ... Yé ... Team Masqué