alors moi je dirais un petit pois dans un ascenceur (d'ailleurs certains auraient besoin d'ascenceur dans leur nid, car lorsque on visite 45 étages, c'est très fatiguant!!!!)
le cheval est blanc je pense...
c'est stéphanie de monaco qui a chanté ça après avoir perdu sa maman (snif)
tu mets des maillots de bain gélatine???!!!!!
sinon moi je n'en ai pas de question....
voilà, j'ai répondu à tout (enfin je crois) :D
blanc :-)
On peut faire la question de rapidité à heure fixe et les autres questions quand on veut.
Quand je disais une réponse par question c'était par écureuil ;-)
ouais! c'est bien vrai!
Au passage, oui je mets des maillots de bain! Sinon je ferais comment pour aller à la soirée piscine chez Morwen? Hein? Eh non il n'est pas blanc, désolée Nut#nut!
L'écureuil qui gagne pose la prochaine question ? mais il faut que le lanceur de la question dise la véritable réponse et le gagnant est le premier qui a répondu avec la bonne réponse ?
Il faudrait créer un autre sujet !
C'est ce qu'on fait par exemple oufdelu a eu la question de rapidité, paquerette la question Nutsy, jemlegel a répondu à la question dure(enfin que je pensais être dure) et a déjà proposé sa question dont Gélatine a trouvé la réponse je pense :-)
Donc peuvent poser des questions Gélatine, oufdelu et paquerette. Une question est "bloquée" par le sujet de Zadel et il me reste une question pour aujourd'hui. Voila si un des gagnants lis-ca qu'il n'hésite pas à y aller...