Où est passé la liberté d'expression ? Pourquoi on ne m'explique pas pourquoi on m'a modérée ? Pour le "blaireau" peut être ? Parce que la loutre est une insulte et le blaireau non ?
Mashka - La justice n'est pas là.
c'est ici qu'on fait la pub de son nid ???
bon bon, ok, je sors :)))
j oubliais, je suis tout de même d accord avec ce que vous revendiquez que se soi toi mashka ou supercureuil et tous les autres, mais n est ce pas un moyen un peu radical et sans équivoc de mesquiner sans donner d avertissement.
par exemple explique par mp tout d abord qu un forum a été consut pour faire de la pub. par contre si votre mp n a pas été pris en compte, je consois tout a fait la mesquinerie massive pour leur faire rentré dans le crane en soulignant bien votre action par un autre mp et en leur réexpliquant.
n est ce pas un moyen moins barbare de faire comprendre quelque chose a ces jeune écureuil. on dit toujours que la séverité n est pas le meilleur moyen d apprendre. d ailleurs toi meme tu dit que c est un ultimatum mais sache que tout le monde ne lira pas ton topic.
a tchao les mesquineurs enragés.
J'ai des doutes quand à la neutralité de Bjorgveldt dans cette affaire. En même temps ca ne me m'interesse pas non plus donc...
sur ces critéres alors je suis d accord si mon premier mess a été modéré en revanche aucune insulte n y était posté pour info.
tu as sans raisons et je ne vois pas l interet de prevenir les admins.
mais du moins j essaie de défendre les jeune qui sont derriere leur ordinateur et qui ne comprennent pas tout voila c tout!!
je suis calme justement ca m amuse mais je il est vrai que je suis un peu cassant. mais c dans ma nature. j ai la parole qui casse a la brice de nice lol.