Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Avis au côté obscur de la force !

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 10 11 suivant ›

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le mardi 17 mai 2005, 14h06

Où est passé la liberté d'expression ? Pourquoi on ne m'explique pas pourquoi on m'a modérée ? Pour le "blaireau" peut être ? Parce que la loutre est une insulte et le blaireau non ?

Mashka - La justice n'est pas là.

Flag65

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Flag65
le mardi 17 mai 2005, 14h46

c'est ici qu'on fait la pub de son nid ???

bon bon, ok, je sors :)))

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le mardi 17 mai 2005, 15h04
Message modéré

nasheur

Titre :
Pas encore installé
posté par nasheur
le mardi 17 mai 2005, 15h16

j oubliais, je suis tout de même d accord avec ce que vous revendiquez que se soi toi mashka ou supercureuil et tous les autres, mais n est ce pas un moyen un peu radical et sans équivoc de mesquiner sans donner d avertissement.

par exemple explique par mp tout d abord qu un forum a été consut pour faire de la pub. par contre si votre mp n a pas été pris en compte, je consois tout a fait la mesquinerie massive pour leur faire rentré dans le crane en soulignant bien votre action par un autre mp et en leur réexpliquant.

n est ce pas un moyen moins barbare de faire comprendre quelque chose a ces jeune écureuil. on dit toujours que la séverité n est pas le meilleur moyen d apprendre. d ailleurs toi meme tu dit que c est un ultimatum mais sache que tout le monde ne lira pas ton topic.

a tchao les mesquineurs enragés. 

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le mardi 17 mai 2005, 15h27
Je suis d'accord avec Nasheur

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mardi 17 mai 2005, 15h28
nasheur, mashka,...

Pour information, en aucun cas vous avez tenu des propos injurieux, ce n'etaient pas de la pollution. ça c'est clair.
Mais voilà pile ce qu'il ne fallait pas qu'il arrive... la baston par post interposé. Ce sujet du forum est sans doute RP mais j'ai du le rater en lisant.

La modération de vos message est justifiée par la provocation qu'elle contenait. ça sert à rien d'envenimer le forum. Que certains ne comprennent pas, OK ! mais ceux là ont entre 10 et 14 ans. Pas vous que je sache.
Maintenant, si ça ne vous convient pas, si vous ne trouver pas ça juste, si vous trouvez que j'en fais trop, vous n'avez qu'à prevenir les admins pour qu'ils me remettent en place...

à bon entendeur et surtout, calmos !

Darkureuil

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkureuil
le mardi 17 mai 2005, 15h29
bien envoyé Bjorg!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 17 mai 2005, 15h41

J'ai des doutes quand à la neutralité de Bjorgveldt dans cette affaire. En même temps ca ne me m'interesse pas non plus donc...

nasheur

Titre :
Pas encore installé
posté par nasheur
le mardi 17 mai 2005, 15h43

sur ces critéres alors je suis d accord si mon premier mess a été modéré en revanche aucune insulte n  y était posté pour info.

tu as sans raisons et je ne vois pas l interet de prevenir les admins.

mais du moins j essaie de défendre les jeune qui sont derriere leur ordinateur et qui ne comprennent pas tout voila c tout!!

je suis calme justement ca m amuse mais je il est vrai que je suis un peu cassant. mais c dans ma nature. j ai la parole qui casse a la brice de nice lol.

Darkureuil

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkureuil
le mardi 17 mai 2005, 15h55
il suffirait de mettre RP et un peu d'humour, pour que les choses soient plus constructives mais.... moi j'dis ça mais j'dis rien!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 10 11 suivant ›
Partagez