simples erreurs de jeunesse, mais depuis j'ai changé du tout au tout ! :))
et je te rapelle que le soir ou je me suis fait arreter, je sortais de chez toi
nous avions "testé" ta derniere cuvée de gniole
Bienvenue au club des épicuriens Hintinuts ! Toutes les belles choses doivent etre appréciées à leur juste mesure!
Je te le prète évidemment ! Mais dis moi qu'est ce que ou qui veux-tu observer ?
Moi moi, regardez comme je suis belle , de retour après ma cure de jouvence (ou de désintox au champagne!!!)
Flag lui il me regarde plus comme avant, il préfère regarder Jemlegel......
Comprends pas, comprends pas
Et ça y es je l'ai lancé cette satané campagne de tennis (jamais droit à l'erreur ici)!!!!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
menfin, je n'ai d'yeux que pour toi ma chérie, et pour la partie de tennis, tu es toute pardonnée !
glop glop
Eh Oh doucement les basses!! Pas d'equivoques!! Moi la voile très peu pour moi ! Que Flagounet ait des tendances peut être je dis bien peut être mais mouaaaaaaa!!
Cunégonde entre nous tu es bien placée pour le savoir !!
Vite vite c'est pas le tout ca où ai-je mis mon téléscope!!...! Cunégonde qu'est ce q^'on a au menu aujourd'hui ?
en plus Flag! Ne va pas croire que je suis toujours du coté de Cunégonde (il m'arrive d'être contre,....... tout contre) MAIS TOI AUSSI TU AS UNE CAMPAGNE DE TENNIS EN SOUFFRANCE !!!
Non mais...
JE BAISE LES PIEDS AU PREMIER ECUREUIL QUI PARTICIPE A LA CAMPAGNE VOIE LACTEE AU VILLAGE BAIES EN PROVENCE....svp...j'en peux pluuuuuuuuuuuuus!
merci de votre attention!