Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Soirée Pyjama!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1013 suivant ›

kila

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par kila
le jeudi 12 mai 2005, 22h37
lol, comme ac serait marrant avec la tapette a mouche ils auraient l'air malin tient

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le vendredi 13 mai 2005, 00h29

NON MAIS!!! LES MECS TIREZ VOUS DE NOTRE SUJET!!!

Alors, désolée j'arrive un peu tard mais j'étais occupée... Donc je reprends dans l'ordre.

1. les mecs on s'en tape de votre soirée, allez vous mettre d'accord ailleurs. 2. Bjorg (je fais court) tu ne peux pas venir, d'autant plus que tu es vieux et malade... c toi qui le dit, pas moi. On veut pas d'un vieux croulant qui nous ronflera dans les oreilles. 3. Gilbert... ah Gilbert... VA TE FAIRE F*************rire une noisette!! lol. Même pas en rêve que je vais passer te prendre avec mon autocureuil! T'as cru quoi? Que j'étais une bonne poire? Chaufeuse j'ai déjà donné ça suffit! Tu prends tes pates et tu marches! Non d'une petite noisette! Je suis pas gentille! (enfin si mais NON)

Pour les filles maintenant! Croyez pas que les mecs seront assez bourrés pour ne pas venir nous embêter. Au contraire. Plus ils sont bourrés, plus ils sont collants! Alors Geneviève, ramène la plutôt 2x qu'une ta tapette à mouche, et je propose qu'on s'arme toutes d'un truc du même style. Pyrouette, avec plaisir les fraises! Ca nous changera des saletés habituelles... vive les fraises et la ligne! (avec de la crème chantilly s'il vous plait! merci)

Euh voilà je crois que j'ai à peu près tout dit.

Gélatine. grrrrr Gilbert, t'approches pas de moi!!!!!

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le vendredi 13 mai 2005, 00h31
euh sorry pour les fautes... chuis crevée... longue et dure journée et j'ai pas fini... il faut que je fasse une mousse au chocolat!!!!! :p,

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le vendredi 13 mai 2005, 07h04
Donc on a les fraises, les chataignes, la tapette à mouche... mais plus d'alambic!!! eh y'a pas une écureuillete qu'en aurait un à nous prêter pour pouvoir faire des infusions!!!!!!!!
Les filles, vous arrivez dès que vous pouvez ce soir, et merci d'avoir pensé à la mousse au chocolat Gélatine, moi je ferai des clafoutis!!!!!
Pour ce qui est de mecs... peut-être que c'est le printemps qui les travaille comme me l'a soufflé une copine!!!!!!

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le vendredi 13 mai 2005, 07h18

bon.. les filles..on a besoin d'un pti café ce matin.. grosse soirée hier soir !!!

bon dépechez-vous.. avec deux petitssucres et un peu de crème de noisette

Allez..allez :-)

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le vendredi 13 mai 2005, 08h25
c'est vrais que t'as de petits yeux.... t'as fait quoi ?(lol)...
 mais c'est pas pour ça que t'aura droit à des faveurs, t'es grand maintenant alors ton café tu te le sucre toi-même!!!

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le vendredi 13 mai 2005, 09h27

exactement! T'as des jambes, des bras et des mains non? Faut bien que ça serve à quelque chose! Alors comme ça n'a fait la fête hier soir? Et ne remet ça ce soir! Pffff c'est lamentable! Aller va bosser au lieu de nous prendre pour tes boniches! Et compte pas sur nous pour.... quoi que ce soit d'ailleurs!

Bon, tu veux que j'amène des langues de chat pour aller avec la mousse? Moi j'ai pas d'alambic. Dsl. Bon ben à soir-ce, faut que j'aille bosser... J'ai des noisettes à gagner moi!

Gélatine (fatiguée dès le matin... )

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le vendredi 13 mai 2005, 10h33
est ce qu'une ecureuillette est toujours aigrie le matin ? lol
En tout cas, antsy, sympa les webcam et les micro que tu as planqué là bas. On a rien raté ;-)
Et apres, on dit que les ecureuil ne reflechissent pas avec le haut... ;-)

kila

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par kila
le vendredi 13 mai 2005, 10h43
moi c'est bon j'ia un alambic, et je vais me munir une tapette a mouche egalement pour attaque au cas ou .

kila

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par kila
le vendredi 13 mai 2005, 10h46
et j'ai meme un lance pierre.
j'ai des baie aussi si vous voulais en plus des fraise
 > Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1013 suivant ›
Partagez