NON MAIS!!! LES MECS TIREZ VOUS DE NOTRE SUJET!!!
Alors, désolée j'arrive un peu tard mais j'étais occupée... Donc je reprends dans l'ordre.
1. les mecs on s'en tape de votre soirée, allez vous mettre d'accord ailleurs. 2. Bjorg (je fais court) tu ne peux pas venir, d'autant plus que tu es vieux et malade... c toi qui le dit, pas moi. On veut pas d'un vieux croulant qui nous ronflera dans les oreilles. 3. Gilbert... ah Gilbert... VA TE FAIRE F*************rire une noisette!! lol. Même pas en rêve que je vais passer te prendre avec mon autocureuil! T'as cru quoi? Que j'étais une bonne poire? Chaufeuse j'ai déjà donné ça suffit! Tu prends tes pates et tu marches! Non d'une petite noisette! Je suis pas gentille! (enfin si mais NON)
Pour les filles maintenant! Croyez pas que les mecs seront assez bourrés pour ne pas venir nous embêter. Au contraire. Plus ils sont bourrés, plus ils sont collants! Alors Geneviève, ramène la plutôt 2x qu'une ta tapette à mouche, et je propose qu'on s'arme toutes d'un truc du même style. Pyrouette, avec plaisir les fraises! Ca nous changera des saletés habituelles... vive les fraises et la ligne! (avec de la crème chantilly s'il vous plait! merci)
Euh voilà je crois que j'ai à peu près tout dit.
Gélatine. grrrrr Gilbert, t'approches pas de moi!!!!!
bon.. les filles..on a besoin d'un pti café ce matin.. grosse soirée hier soir !!!
bon dépechez-vous.. avec deux petitssucres et un peu de crème de noisette
Allez..allez :-)
exactement! T'as des jambes, des bras et des mains non? Faut bien que ça serve à quelque chose! Alors comme ça n'a fait la fête hier soir? Et ne remet ça ce soir! Pffff c'est lamentable! Aller va bosser au lieu de nous prendre pour tes boniches! Et compte pas sur nous pour.... quoi que ce soit d'ailleurs!
Bon, tu veux que j'amène des langues de chat pour aller avec la mousse? Moi j'ai pas d'alambic. Dsl. Bon ben à soir-ce, faut que j'aille bosser... J'ai des noisettes à gagner moi!
Gélatine (fatiguée dès le matin... )