Apparemment, de nombreux évènements étranges auraient eu lieu ces derniers temps....
Doutant, en bon reporter que je suis, de la fiabilité des révélations et des cureuils responsable de celles-ci, j'ai mené ma propre enquête et je suis arrivée à la conclusion suivante.....
Pifou, Zadel et les autres seraient atteinds de Mythomanutsyennïtes aïgue....
Cette maladie rare touche des personnes ayant des prédispositions génétiques au mensonge. Cette maladie se traduit par des mensonges fréquents entraînant une paranoïa pour ceux qui les prendrait en compte....
Alors prenez garde!
Darkureuil, reporter de l'extrême pour Nut's Potins!!
AH OUAIS ???? Comme ça on m'accuse d'être un castor alors qu'on est en fait... Une LOUTRE ?
Fais pas "STYLEGENREJMELARACONTEGRAVE" darkureuil ! Loutre tu es et loutre tu resteras. Alors enlève ton masque et viens t'expliquer, ô toi qui profites de la faiblesse d'une jeune écureuillette martyr sans défense attachée au palais de justice pour lui imputer tous les maux de la contrée !
Tu vas voir ce que tu vas voir !
Mashka - on ne l'accuse pas !
Merci Mashka de venir débattre avec nous ce soir de ce dont on accusait.....
Même si ma cruauté est sans égal, je ne saurai tolérer de telles discriminations.
Je suis un Cureuil, mais je n'ai jamais caché, ni renié mes origines, mon père est un écureuil de pure souche et il est tombé fou amoureux de feu ma mère qui était une loutre. Et je n'en est pas honte, au contraire j'aime la différence mais pas les castors menteuses........
Alors Mashka arrête de faire "STYLEGENREJ'AIUNSCOOPSURDARKUREUIL" car je n'ai rien a caché et jamais je n'aurai honte de mes origines, je ne suis pas une loutre mais....: UN Loutrureuil et j'ASSUME MOI...
Suite du Bestaire :
La LOUTRE : est un animal est un cousin du castor. Malheuresement, aussitôt qu'elle sort de l'eau, elle n'a plus du tout la classe, et ressemble à une vieille chaussette avec des dents. Elle nage parfaitement, mais c'est tout ce qu'elle fait d'ailleurs. Elle n'est pas méchante, mais pas intéressante non plus, quoiqu'on puisse l'utiliser pour écarter les oiseaux des plantations, grâce à l'odeur de moisi qu'elle dégage (d'où l'expression : "mais ça sent la loutre mouillée ici ! C'est écoeurant !). Ben quoi, pourquoi elle passe son temps dans l'eau d'après vous, faut être une loutre pour passer son temps dans l'eau !
Citation d'un film de loutres très fameux : "on peut se tutoyer ? T'es loutre !"
L'écureuil ours : Malgré le nom, ceci est un animal qui n'existe pas. Cependant, il est le syndrôme d'une skisophrénette aigüe : si quelqu'un vout dit qu'il est un écureuil-ours, méfiez-vous, il vous ment !
Le cochon-dinde : sans vouloir faire de discrimination, mieux vaut ne pas connaître l'origine véritable de cet animal mordeur, méchant, égoïste, laid et idiot. Ca pourrait choquer les âmes sensibles.
Mashka - pour l'encyclopédie de l'animal à dents.
Mashka c'est ma mère que tu rabaisses?!!! Et toi, un castor qui roule en Youpala tu crois que c'est mieux!!!!!!
Bon blague à part, afin de montrer mon mécontentement face aux sujets insipides de certains post je vais jouer à UP RP , Mashka tu joues????????
c'est plus Nut's Potin ici!! c'est devenu entrenuts!! le choque des photos et le choc des photos
D'ailleurs, le mois prochain, nous vous montrerons en exclusivité des photos de Mashka la Blop Géant et de son nouvel amant; Bob le Furet Fourbe.....
Vous pleurerez en lisant l'interview de Bjorgveldt: "L'enfance d'un yaourt..."
Vous rirez avec Dam et ses astuces de Gnou* pour détartrer vos toilettes et faire des gâteaux qui ne collent pas au plats,
Vous serez séduit par les images troublantes de Fabs L'écureuil-ours, déguisé en femme à barbe, pour les besoins du dernier film de Jacky DuGland!
Un scoop exclusif, pourquoi Samus et Mashka (encore elle) s'aiment au travers du conflit!
Et enfin des photos exclusif de celui qui a été élu par des millions de femmes: Cureuil le plus beau , sexy et intelligent de l'univers: Darkureuil et son slip de bain panthère de chez NutNut's Chanel!
*ou Gnu
MDR Darkureuil !
Je voudrais bien jouer à UP RP avec moi, mais personne ne m'aime personne ne me comprend, et personne ne nous soutient.... J'ai plus qu'à me jeter du haut de mon 45e étage... J'essaie de motiver du monde, et on ne m'envoie que des messages insipides et creux et inninterressants et moralistes en retour...
Alors qu'est-ce qui pourrait me motiver ? Même les mesquineries ne me font plus rire...