ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'ai un snow à preter .. ou aller ?
Frisbie
Titre :
Notable
Pas encore installé
merci chapatti c'est vraiment chou de te joindre à nous pour le raid sur la fabrique de savon : je te revaudrai çà si tu as besoin de mon aide...
vous pouvez encore tous venir à la taverne de rasta squirrel gulch pour participer à nos campagnes : vous serez bien accueillis :-))
couette couette
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
est-ce que 3 personne pourrait venir pour fonder un village s'il vous plait parce que sa doit faire 3 moi que je suis dessus donc voila merci
couette couette
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
ha oui c'estdan s le village rasta quirrel schuch
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Au secours ! il reste juste une place de snow à baies en provence et je peux démarrer cette campagne !!
basketteurs apprciés aussi
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Il manque seulement une personne
pour la campagne raid sur la fabrique de savon à Noisette-city,venez
vite parce que elle est là depuis trés longtemps et qu'il faudrait
penser à la faire partir car on commence à sentir pas bon!!!! venez
tous svp!!!
jolicoxinel
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Merci à Nut#Nut de m'avoir renvoyé à ce forum (j'en avais créer un "AU SECOURRRRRS"). Merci pour ceux qui m'ont aidé à compléter ma campagne cartes du trésor au village mille et une nuit (et les conseils !), malheureusement il me manque encore 3 écureuils prêts à se lancer dans l'aventure ! Si ça vous intéresse n'hésité pas, j'aimerai bien la lancer rapidement donc que du bonus garanti !! ;-) MERCI à tous !
Jonis
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Qui peut venir nous aider à nutsyland avec 2 parties de tennis commencées et pas beaucoup de joueurs dans le village ???
je débute et c'est dommage de rester coïncé dans une partie et dans l'autre c'est sniffle qui attend des joueurs!!!!
MERCI à tous les volontaires!!!!!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci Ansty !!! Il manque encore des participants pour le tennis!!! Qui peut venir à nutsyland?????
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ok ! Dès que ma raquette et mes balles seront libres, je viendrai à Nutsyland pour une partie ! C'est noté !