Bjorgveldt:---> Pollux parlons-en justement!!
Qui se souvient de cet infâme chenille canine qui a traumatisé notre enfance. Pire que la starac' le truc là ouhlaa les dégats qu'il a fait!!! D'ailleurs je me demande s'il ne sévit pas encore au Québec!
Combattons Castors Pollux Hamsters Lapins (Quoi ? je m'emballe?) juste les castors et pollux alors!
Je rejoins Bjorgveldt au CCCP (Coucou lou CouCou Paloma...)
Préparons le matériel:
- Une lime pour les dents des castors
- Une sardine ou deux pour bien les maintenirs au sol (à travers la queue ca marche impec)
- Une tondeuse pour les Pollux
Ohhhhh Mashka a pris la grille du palais de justice sur dos!!! Faut dire qu'elle a quelques mèches brunes dans sa blonde toison... Comme des lueurs d'espoir...
Tu prends quoi pour le manche de la raquette de ping pong?
C'est avec le coeur (enfin ce qu'il m'en reste) gros que je m'adresse à vous.
Depuis que j'ai découvert la haute trahison des castors via Mashka, je ne peux plus les défendre. C'est pourquoi je me joins à vous pour la grande chasse aux castors.
Il faut savoir dorénavant, que le castor est fourbe. Suit à l'incident que je nommerai désormais; Incident Mashka, j'ai pris Père Castor en esclave, mais ce pourri à fait des dégats considérables dans mon intérieur, il m'a même volé mon caleçon bisounours!
C'est pourquoi j'ai du le pousser malencontreusement du haut de mon nid.
Moralité de l'histoire:
- Le castor est définitivement fourbe
- Mashka est fourbe
- Le castor est cleptomane
- Je porte des caleçons bisounours
- Le castor ne retombe pas sur ses pattes
- le castor jeté du haut d'un nid ressemble à un vieux paincakes moisi!
Tout ce que vous dîte sur les Castors me font douter!!! je vais mener une enquête... je ne me laisserais pas influencer par la classe politique de Nutsy qui prône le OUI nos castor sont nos ennemis ou le NON les cartors ne sont pas gentils ...
va voir son réseau d'indics..... c'est affolant ce que l'on peu avoir comme information contre de la gnole de noix et quelques noisettes
" les castors sont nos amis, il faut les aimer aussi, mais connaissez vous le nom de mes nouveaux compagnons? laissez moi vous presenter mes bebetes preferees..."
non mais ôôôôôô! nutsy c est pas disneyland paris! sus aux castors , aux fourbes, aux traitres et que vienne enfin ce jour tant attendu ou les ecureuils les pattes les unes dans les autres regarderont avec un même regard plein d'espoir dans la même direction et regneront enfin sur nutsyland gniarkgniark (j'en fais un peu trop???)
lol tic ou tac tu aurais du preciser sujet RP y en a qui sont long a la detente...