Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Ouverture officielle de la chasse aux castors!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par jemlegel
le jeudi 28 avril 2005, 10h46

Bjorgveldt:---> Pollux parlons-en justement!!

Qui se souvient de cet infâme chenille canine qui a traumatisé notre enfance. Pire que la starac' le truc là ouhlaa les dégats qu'il a fait!!! D'ailleurs je me demande s'il ne sévit pas encore au Québec!

Combattons Castors Pollux Hamsters Lapins (Quoi ? je m'emballe?) juste les castors et pollux alors!

Je rejoins Bjorgveldt au CCCP (Coucou lou CouCou Paloma...)

Préparons le matériel:

- Une lime pour les dents des castors

- Une sardine ou deux pour bien les maintenirs au sol (à travers la queue ca marche impec)

- Une tondeuse pour les Pollux

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le jeudi 28 avril 2005, 10h58
ils font le ménage tes castors? si oui j'en prend quelques uns!

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par jemlegel
le jeudi 28 avril 2005, 11h11
Touches 2 et 3

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le jeudi 28 avril 2005, 11h12
Un coup de fouet et ils font tous ce que tu veux jean claude! Occupons nous d'abord des castors, puis de leur chef spirituel pollux, tête idiote.

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 28 avril 2005, 12h11
j'appuis sur 2 !!!!
oh oui !! des castors qui font le menage ! tu crois qu'on peut abuser d'eux ? euuuuuh,... de leur savoir faire ? et puis une fois le menage fini, je leur couperai la queue, je l'empaillerai et je ferai une raquette de ping pong.
En fait, c'est vachement bien un castor !

lol

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par jemlegel
le jeudi 28 avril 2005, 16h21

Ohhhhh Mashka a pris la grille du palais de justice sur dos!!! Faut dire qu'elle a quelques mèches brunes dans sa blonde toison... Comme des lueurs d'espoir...

Tu prends quoi pour le manche de la raquette de ping pong?

Darkureuil

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkureuil
le jeudi 28 avril 2005, 16h26

C'est avec le coeur (enfin ce qu'il m'en reste) gros que je m'adresse à vous.

Depuis que j'ai découvert la haute trahison des castors via Mashka, je ne peux plus les défendre. C'est pourquoi je me joins à vous pour la grande chasse aux castors.

Il faut savoir dorénavant, que le castor est fourbe. Suit à l'incident que je nommerai désormais; Incident Mashka, j'ai pris Père Castor en esclave, mais ce pourri à fait des dégats considérables dans mon intérieur, il m'a même volé mon caleçon bisounours!

C'est pourquoi j'ai du le pousser malencontreusement du haut de mon nid.

Moralité de l'histoire:

- Le castor est définitivement fourbe

- Mashka est fourbe

- Le castor est cleptomane

- Je porte des caleçons bisounours

- Le castor ne retombe pas sur ses pattes

- le castor jeté du haut d'un nid ressemble à un vieux paincakes moisi!

hintinuts

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par hintinuts
le jeudi 28 avril 2005, 16h34

Tout ce que vous dîte sur les Castors me font douter!!! je vais mener une enquête... je ne me laisserais pas influencer par la classe politique de Nutsy qui prône le OUI nos castor sont nos ennemis ou le NON les cartors ne sont pas gentils ...

va voir son réseau d'indics..... c'est affolant ce que l'on peu avoir comme information contre de la gnole de noix et quelques noisettes

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le jeudi 28 avril 2005, 19h02

" les castors sont nos amis, il faut les aimer aussi, mais connaissez vous le nom de mes nouveaux compagnons? laissez moi vous presenter mes bebetes preferees..."

non mais ôôôôôô! nutsy c est pas disneyland paris! sus aux castors , aux fourbes, aux traitres et que vienne enfin ce jour tant attendu ou les ecureuils les pattes les unes dans les autres regarderont avec un même regard plein d'espoir dans la même direction et regneront enfin sur nutsyland gniarkgniark (j'en fais un peu trop???)

lol tic ou tac tu aurais du preciser sujet RP y en a qui sont long a la detente...

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le jeudi 28 avril 2005, 20h58
les castors.. les castors...pffffffffff ; y'a pas que ca !!  ; je ne supportes plus les pies , moi. Elles nichent sur mon arbre et jacassent toute la journée: c'est infernal.  On pourrait faire un barbecue ? une pie farcie au castor .. a tester !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez