chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
ah bon .....votre serre "neurone" ne vous empêche pas de réfléchir ? ça ne se voit pas trop :p
* j'aurai pu mettre un "S" à neurone tout de même ...
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Non non, il n'y en a bien qu'un, tu as raison lapinou ^^
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Lapinou...mmmh... l'anonymat commence à être efficace pour le chaos bisounoursien, si chok confond chanse et rabbit :p
kureuillator
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
c'est le lapinou qui va être content de voir que son chef a tellement bu qu'il sait pu distinguer un guignol d'un robin
MOUHHUUUAAAHUUAAAA
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Oui bon, ça va, je me suis gouré. J'ai juste vu les mêmes rastas puants :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
tss chef s mes rastas sont pas puants... sont juste parfumées à pas confondre... et pis toi le kureuilkàtort mon chef peut boire son saoul, l'est jamais troublé!!! voit juste double !
boulettine
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
depuis le
18 mars 2009
tzzz zertaines choses vont se payer tres zer...........comme dévalizer mon garde manger par exemple Oo
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Gravalanch, Farfuret, Kaïminus et Barbibule ont eu de la visite hier. Comme d'habitude, Farfuret a vainement tenté une contre offensive, tandis que Gravalanch a plutot joué la carte défensive en fermant toutes ses fenêtres à double tour. Mais au final, rien ne résiste à une armée de fourmis affamées !
C'est aujourd'hui au tour de Roilala, Barbouille, Qulbutoké et Akwakwak de gouter à ma cuisine. Mais rassurez vous, les autres ne seront pas délaissés !
Galaad
Titre :
Aventurier(e)
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Au fait vous parliez d'un turban sur la tête des coincés de leur seul et unique neurone moi je pense plutôt que sa ressemble a un ........ slip nan ? :p
kureuillator
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ohhhhhh mais ca faisait longtemps que je t'avais pas vu Galaad... alors c'est ca qui se passe quand on postule chez les masqués et qu'on est pas pris ? On gagne un ridicule galurin verdâtre assorti d'un non moins ridicule nez rouge ...
Tu fais bien rire les petites nenfants aux anniversaires avec, j'espère ?