lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
justement c'est pas clair??????comme le jus de chique???? ca me fait penser que je chique pas moi mais le café est bien noir lui aussi :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca me fait penser que je chique pas moi mais le café est bien noir lui aussi :pça me fait penser que le thé aussi quand il infuse longtemps????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que le thé aussi quand il infuse longtemps???? ça me fait penser que le thé rouge est bien rouge aussi!!!!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser que le thé rouge est bien rouge aussi!!!!!!!ça me fait penser que jetrow n'a rien à dire sur ce coup là????????????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
jetrow n'a rien à dire sur ce coup là???????????? ca me fait penser que ca fait une heure que ma tisane infuse!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca me fait penser que ca fait une heure que ma tisane infuse!!!!ça me fait penser que moi je viens juste de boire mon thé???????????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
moi je viens juste de boire mon thé??????????? ca me fait penser que je viens du sport ... cool la reprise même si c'est ti peu :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca me fait penser que je viens du sport ... cool la reprise même si c'est ti peu :p ça me fait penser quoi en sport jogging??????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
quoi en sport jogging ca me fait penser un peu de marche au club de gym et un peu de muscul mais doucement pour pas me re esquinter le dos :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser que ça se voit que tu fais du sport?????lol