reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Au pire, si tu fais après demain soir minuit (heure française), ça passera encore, puisque ça a été décalé à dimanche soir :p
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Merci reinnette :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
c'est envoyé...!
nanou25
Titre :
Notable
Pas encore installé
REINNETTE petite demande quand tu dis coupe est ce que les trophée en fond partie à la question 25.
nanou25
Squeeck
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Question : c'est 1 point par question ? (même si plusieurs réponses possibles ?)
nanou25
Titre :
Notable
Pas encore installé
squeeck je croix qu'il n'y a qu'une seule réponse chaque fois car j'ai déjà répondu à toutes les questions sauf si je me suis trompée mais je pense que reinnette a fais en sorte qu'il n'y en à qu'une si ca peut aider nanou25
nanou25
Titre :
Notable
Pas encore installé
enfin moi je n'en ai qu'une chaque fois maintenant possible car elle le dis dans son explication du concours
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Effectivement, je n'ai pas donné de détails sur la notation... C'est assez simple : 1 point par bonne réponse :) Et je fais le décompte à la fin, en faisant le total des deux épreuves.
Au classement final, les 5 premiers ont des gains particuliers, mais tous les participants gagneront évidemment un petitt prix pour les efforts fournis :)
Parfois il y a plusieurs réponses possibles. Si ça n'est pas stipulé clairement (comme dans la 37 où il faut donner les 3 couleurs), une seule bonne réponse suffit. Par exemple il y a la 1 où il suffit de citer le nom d'une seule team mesquine (souligné ^^).
Matisse609
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
pour la 24 si on a le nom du premier gagnant et pas le nombre de N ca ne marche pas ??^^
nanou25
Titre :
Notable
Pas encore installé
merci reinnette mais je n'ai pas la réponse à ma question pour les coupes de la question 25 est ce que les trophées en fond parties ou c'est juste l'appellation coupe qui compte?