POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je peux peindre des animaux, moi? Des p'tits cochons, s'il y en a, car j'adore le rose! Je peux? Hein, Petite Cocotte, dis, je peux, steplaît?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh çà c'est une superbe idée et pourrais-je dessiner des cocottes et des poussins ? Oh dis donc POUPEE qu'ils sont mignons tes coeurs !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci Fouettefouette! Tes moutons sont très réussis aussi, je les trouve super mimi!
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oh!que c'est joli ce que vous faites ,vous avez des dons cachés les filles!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh, evaman, je suis contente de te voir ici; tu veux te joindre à nous?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Coucou evaman tu veux nous aider à décorer ? Tiens si tu veux tu peux utiliser ces pinceaux et voici les pots de peinture. Laisse marcher ton imagination et tu verras çà viendra tout seul !
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Vous pouvez modeler tous les animaux de la ferme que vous souhaitez! Plus notre ferme sera grosse, plus belle elle sera!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'ai justement des plumes dans mon nid; je vais aller les chercher pour modeler des jolies poules!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci POUPEE, çà c'est une chouette idée ! En plus je crois que tu en as de plusieurs couleurs, non ?
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Elle a dit des poules, Fouettefouette, pas un plumeau! Petite ne peut s'empêcher de rire en taquinant son amie. POUPEE revint bientôt avec ses plumes et à la fin de la journée, la fermette avait bien avancé. Mais voilà que tout se mettait à tomber par terre! Quel gâchis!
Oh ho...! Je crois, les copines, que nous avons oublié d'enduire nos créations de colle avant de les fixer au mur!