Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Notre 3ème bâtiment

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1016 suivant ›

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 03 novembre 2010, 09h19
Raleur te taquine Poupée... Toujours pas de nouvelles de Damien?
pour la magie je trouve le bâtiment superbe, j'ai hâte de l'avoir dans notre village. Et l'antre mesquine est indispensable dans un village et pas seulement pour les savons.

tchiotnenette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tchiotnenette
le mercredi 03 novembre 2010, 13h27
ben va falir faire des noisettes, j'en ai pas assez ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  je suis une pauvre petite cucu sans le sou

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 03 novembre 2010, 13h45
C'est 475N hein tchiotnenette, le 2 qui est devant c'est le niveau 2, pas de panique, les amis!

Oui Raleur, c'est vrai que le bâtiment de la magie est très beau, mais c'est sage d'attendre encore un peu parce que presque personne n'y aurait accès pour le moment, ni pour le construire, ni pour y faire des campagnes...

S'il n'y a pas d'imprévu, normalement Damien sera là ce soir pour que je puisse créer la campagne de construction, tenez vous prêts!

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 03 novembre 2010, 23h41
Je suis inscrit, moi aussi j'ai cru a plus de 2000 noisettes sur le coup............J'ai failli avoir une crise cardiaque!!! C'est malin!!! :)

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 04 novembre 2010, 17h56
C'est vrai que c'est trompeur!  En fait, je fais un copié-collé du tableau qui se trouve dans le manuel et quand je clique sur "envoyé" il apparait comme vous le voyez, c'est la magie de Nutsy qui aime faire peur à ses kureuils, hi, hi!

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le vendredi 05 novembre 2010, 21h12
En quoi le bâtiment de mesquinerie est-il indispensable (autre que pour les savons, comme tu le dis), Raleur? Je ne vois pas vraiment en quoi cela pourrait nous être utile...

Enfin, j'aimerais juste savoir, le temps que la serre est en construction, ce qui est planifié pour notre village par la suite. Car s'il n'y a pas de projet supplémentaire de bâtiment, je ne travaillerai pas de métiers dans lequel je n'ai aucun intérêt afin de pouvoir aider pour un éventuel bâtiment qui ne viendrait pas.

Marronnier

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Marronnier
le samedi 06 novembre 2010, 19h34
Il est super beau le bâtiment de la magie, aux Cimes aussi ils auraient aimer le créer pour les savons et surtout pour sa beauté mais comme vous, ils n'ont presque personne qui ont des points en magie. Mais il fait envi à tout le monde lol !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 06 novembre 2010, 20h48
Question intéressante en effet Petite Cocotte : qu'allons-nous faire après la construction de la serre?  Revenir aux décors pendant un moment? Faire évoluer nos bâtiments? Nous attaquer à la construction de l'antre mesquine?  Vos avis?

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 10 novembre 2010, 19h31
Ils n'avaient pas non plus le nombre de participants mais la solidarité aidant, ils ont tout de même réussi a le construire et maintenant tous ceux qui veulent faire de la magie vont chez eux, je ne suis pas sure que notre retrait sur ce bâtiment ai été judicieux techniquement j'entends.......La mesquinerie peu être le prochain ensuite non??? C'est ce qui avait été décidé il y a un moment non?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 10 novembre 2010, 20h45
Ok ce sera la mesquinerie qui était fort demandée.
 > Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1016 suivant ›
Partagez